Quand fera-t-il son "come back" ?
+3
Hamlet
AudreyMJ
Michael Jackson beLIEve
7 participants
Page 1 sur 1
Quand fera-t-il son "come back" ?
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ai voulu faire ce topic pour que nous discutions de sa possible réapparition. Quand ? Ou ? Comment ? Bref, tout !
Une piste plausible : Plusieurs on était faite sur son come back au fil des années mais une intéressante pour 2014. En effet on sait tous que son chiffre fétiche est le 7 et donc plusieurs personnes suppose qu'il fera son come back le 7/7/2014, pourquoi 2014 ? Parce que 2+0+4+1 = 7. Ce qui fera 777, chiffre déjà vu sur ces nombreux vêtements même lors de This is it.
Ensuite petite anecdote : La chanson This is it, vous la connaissais ? Mais la connaissais-vous à l'envers ? Regardez par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=tcr7PP910ws
Voilà. J'espère que les théorie que j'ai présenter sont bonnes et j'aimerai vraiment votre point de vue sur la date de son possible come back !
J'ai voulu faire ce topic pour que nous discutions de sa possible réapparition. Quand ? Ou ? Comment ? Bref, tout !
Une piste plausible : Plusieurs on était faite sur son come back au fil des années mais une intéressante pour 2014. En effet on sait tous que son chiffre fétiche est le 7 et donc plusieurs personnes suppose qu'il fera son come back le 7/7/2014, pourquoi 2014 ? Parce que 2+0+4+1 = 7. Ce qui fera 777, chiffre déjà vu sur ces nombreux vêtements même lors de This is it.
Ensuite petite anecdote : La chanson This is it, vous la connaissais ? Mais la connaissais-vous à l'envers ? Regardez par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=tcr7PP910ws
Voilà. J'espère que les théorie que j'ai présenter sont bonnes et j'aimerai vraiment votre point de vue sur la date de son possible come back !
Michael Jackson beLIEve- On the wall
Re: Quand fera-t-il son "come back" ?
Présente-toi dans la section "who is it" s'il te plaît !
AudreyMJ- Badder
Merci Michael Jackson beLIEve , j'ai déjà vu cette vidéo !
Que dire , on interprète p-e ce que l'on veut entendre !
Pour moi , pas important cette vidéo , il y a d'autres choses plus évidentes !
Que dire , on interprète p-e ce que l'on veut entendre !
Pour moi , pas important cette vidéo , il y a d'autres choses plus évidentes !
Hamlet- Bloody
Je rêve? Le bel homme en noir, quand vous retrouverai-je?
Lovely- On the wall
pour moi mj ne reviendra pas , fau être pour revenir et ce faire massacrer par les medias! enfin ses ce que je pensse après.........
bettyboom- Danger zone
Sans aucune animosité, je pense malheureusement que la réponse à la question de ce topic est jamais...
Notre Michael bien aimé n'est plus, malgré toutes les choses étranges quel'on a pu trouver ici et là, il faut bien regarder la vérité en face, aussi dure soit elle.
Il y a déjà eu d’innombrables dates annoncées par des sources diverses et variées, des motifs qui tombent un à un avec le temps qui passe, et même moi, believer de la première heure, ai fini par abdiquer.
Ce come back tant attendu il ne le fera jamais, car pour "revenir" il faut d'abord partir, et mon coeur il ne l'a jamais quitté...
Notre Michael bien aimé n'est plus, malgré toutes les choses étranges quel'on a pu trouver ici et là, il faut bien regarder la vérité en face, aussi dure soit elle.
Il y a déjà eu d’innombrables dates annoncées par des sources diverses et variées, des motifs qui tombent un à un avec le temps qui passe, et même moi, believer de la première heure, ai fini par abdiquer.
Ce come back tant attendu il ne le fera jamais, car pour "revenir" il faut d'abord partir, et mon coeur il ne l'a jamais quitté...
pouxi- Danger zone
Lovely a écrit:Je rêve? Le bel homme en noir, quand vous retrouverai-je?
Lovely a écrit:Je rêve? Enfin retrouvé
Lovely ????
Peux-tu nous expliquer tes posts ?
jiminy- Bloody
Alors Lovely , laquelle des trois es-tu ??? Kaissa , je rêve? ou la "petiote" ?
Quoi qu'il en soit , effectivement grâce à ce super forum ...... ..... vous vous êtes enfin retrouvées , cela est bien certain !
Quoi qu'il en soit , effectivement grâce à ce super forum ...... ..... vous vous êtes enfin retrouvées , cela est bien certain !
jiminy- Bloody