Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Pirrip Mer 18 Juin 2014 - 10:07

Tu as raison, Eddith, j'avais un peu zappé la première phrase !
Si jamais tu avais accès à 50mn inside en replay, pourrais-tu le mettre en lien ?
Bonne aprèm        bebet2
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Mer 18 Juin 2014 - 13:19

J'ai cherché partout mais impossible de  retrouver le passage sur Thriller.
Je sais qu'il y avait People police 1 puis demain à  la une sur Dirty dancing et  normalement Thriller   ils y sont tous sur replay TF1 50 mn inside   sauf celui-ci mystère !
Ce n'est pas la première fois qu'un sujet est enlevé désolée!


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Ce soir sur D 8 ...................

Message par Eddith Jeu 19 Juin 2014 - 5:56

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS2WJHW7P1N-a4pld7D_2vN7uLjgS1yIYR1HdIjqmgSl231jo6b

N'oubliez pas  !

Un documentaire inédit, diffusé ce soir en première partie de soirée vers 20h50 sur D8, vous propose de revivre l'incroyable histoire de Michael Jackson mais aussi de découvrir les derniers secrets de ce génie de la musique et aussi du marketing.

Avec les témoignages de :

- Michel Drucker

- Tal

- Christian Audigier

- Jackie Lombard – Productrice de concerts de Michael Jackson

- Franck Veron – Producteur de disques, a participé à l’enregistrement de Dangerous

- Gonzague Saint Bris – Auteur ayant côtoyé Jackson

- Souhil Giroud – Fan qui a rencontré Jackson à Neverland

- Olivier Cachin - Journaliste expert de Michael Jackson

- Stéphane Boudsocq - Journaliste expert de Michael Jackson

Bonne soirée !



 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par bettyboom Jeu 19 Juin 2014 - 11:47

merci eddith      sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Jeu 19 Juin 2014 - 13:39


De rien Betty, j'espère qu'on apprendra des nouveautés mais j'ai l'impression que ce sera un condensé de tout ce qui s'est dit depuis cinq ans.
Mais deux heures à parler de Michael c'est toujours agréable !


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Ven 20 Juin 2014 - 18:49

Alors pas de commentaires sur le doc de jeudi sur D8 !
Oui vu et revu mais bien monté et agréable à regarder.

    Nouveau rendez vous demain
* 21 juin sur Gulli
22h30 génération Moonwalk
0h30 redif du doc de D8 (si vous ne l'avez pas vu)

    Sur D17  
15H20 une sélection des plus grands tubes et meilleurs clips

  
cligne2



Dernière édition par Eddith le Sam 21 Juin 2014 - 16:04, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par bettyboom Ven 20 Juin 2014 - 19:14

ci ci le doc étais bien et enfin on reconnais que ce n'es pas un pédophile enfin oufffff et que les medias on tous fais pour le descendre moralement    meurtre1 sal..............de medias pfffff

a oui heddith je voie ça sur mon programme de télé merci     bisounours1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 21 Juin 2014 - 16:03

* Dimanche sur Arté
22h40 Bad 25
Bad , I Just Can't Stop Loving You, Dirty Diana, Liberian Girl, Another Part Of Me, Smooth Criminal, Leave Me Alone,The Way You Make Me Feel : ces huit classiques de Michael Jackson proviennent tous du même album, Bad. Sorti en 1987, il s'est vendu à près de 45 millions d'exemplaires à ce jour. Spike Lee nous en révèle les coulisses, avec images d'archives et témoignages (dont celui de Martin Scorsese, réalisateur du clip Bad).

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSZDLOnqRcAZjiQaevrRSIigz9vR0PCwy85HIX661J21nqBipBq

Alors qu'un second album posthume vient d'arriver dans les bacs, une immersion réjouissante menée par Spike Lee dans les coulisses de Bad, l'album le plus révolutionnaire de Michael Jackson.

Cinq ans après sa mort, Michael Jackson est bien vivant ! Sa page Facebook compte plus de 73 millions de fans, rivalisant avec les plus grandes stars de la pop actuelles, derrière Eminem et Rihanna (87 millions), mais devant l'excentrique Lady Gaga (65 millions seulement). Un deuxième album posthume, Xscape, sorti le 12 mai dernier, vient même de le ressusciter : huit titres dont le roi de la pop avait enregistré l'intégralité des voix entre 1983 et 1999 ont été exhumés par son label et orchestrés par les producteurs les plus en vue du moment, Timbaland en tête. C'est sûr, ces morceaux vont s'arracher comme des petits pains.

Une légende vivante

Pourquoi une telle ferveur ? C'est que, comme celui d'Elvis Presley, le décès de Michael Jackson, survenu prématurément le 25 juin 2009, n'a toujours pas été accepté par le public, et encore moins par ses proches. À l'instar de ceux invités à témoigner dans le documentaire Bad 25 : à l'évocation du drame, ils sont accablés par le silence. Avant de revenir sur la formidable énergie qui a présidé à la création du troisième album de la star. Une vitalité que le cinéaste afro-américain Spike Lee, auteur de films coup de poing sur les communautés noires américaines (Do the right thing, Jungle fever, Malcolm X) et de plusieurs clips de Michael Jackson, restitue avec un bonheur non dissimulé. Surtout quand il s'agit de raconter la naissance du single "Bad".

Les frissons de la création

Pour ceux dont l'adolescence a été bercée par "Smooth criminal" ou le langoureux "I just can't stop loving you" - dont on revit l'enregistrement en studio avec la chanteuse soul Siedah Garrett -, le film est d'abord source de nostalgie. Mais grâce à des archives incroyables, Spike Lee nous invite à pénétrer dans les coulisses de la création des différents titres de l'album, fruit du génie de la star et du travail de toute une troupe fidèle. On découvre notamment le duo Jackson/Jones au travail, des séquences du tournage du clip "Bad" - où Scorsese dirige le chanteur, peu rassuré, dans une station de métro et les rues de Brooklyn -, des répétitions tardives de chorégraphies dans un palace de New York... Jouissif.

Bad 25 dimanche 22 juin à 22h40 sur ARTE

                           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 * Mardi sur W9
23h15
* Michael Jackson, l'histoire d'une tragédie
Ian Halperin - biographe controversé du roi de la pop - revient sur les dernières années de vie de la star.

                            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 * Mercredi D17
20h45
* Michael Jackson, 5 ans déjà...
D17 consacre une journée à l'artiste, avec des clips et surtout deux documentaires:5 Ans déjà: la fabuleuse histoire du Roi de la Pop (témoignages de Michel Drucker, Tal, Olivier Cachin...),
   22h30
Michael Jackson: sa vie, sa mort, son héritage.
   23h50
30 ans de tubes

 *  Mercredi France 0
20h45
The imortal world tour
   22h15
les légendes des musiques noires

 *  Mercredi MCM
20h45
* Génération Moonwalk
Quarante chanteurs, musiciens et danseurs rendent hommage à Michael Jackson dans un spectacle musical.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 10:48

Ohhh merci bien, j'étais entrain de chercher des soirées Michael Jackson pour le 25 Juin!!

Récemment j'ai vu un mini reportage sur Mj, et ça m'a étonné mais j'ai eu les larmes aux yeux, tellement ça me faisait bizarre de le revoir!

Avez-vous regardé hier sur Gulli le reportage sur Michael Jackson?
Revoir ses clips m'a rendu heureuse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Dim 22 Juin 2014 - 11:31

Je n'ai pas regardé Gulli hier, j'ai préféré D17 qui diffusait l'après-midi une partie de ses clips.
C'est difficile de choisir ils sont tous magnifiques !
Moi aussi ça m'a rendu heureuse mais triste aussi de penser qu'on ne le reverra plus


Si vous n'avez pas le temps de voir ou revoir le doc sur Bad 25 diffusé ce soir (trop tard) voici pour vous ...............



J'en ai trouvé deux

http://www.arte.tv/guide/fr/049868-000/bad-25?autoplay=1


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Lun 23 Juin 2014 - 22:56

A voir ou revoir ce soir ..............

Sur W9
23h15
Michael Jackson, L'histoire d'une tragédie
Ian Halperin - biographe controversé du roi de la pop - revient sur les dernières années de vie de la star.

1h00
Michael Jackson, Histoire du roi de la pop

Sur D17
16H35
Top Michael Jackson (clips et chansons)


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Mer 25 Juin 2014 - 6:31

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 10269488_498190076947343_5837931805780005431_n
coeur2          R I P Michael       coeur2 


Sur D17 aujourd'hui ...........

Mercredi 25 juin (clips et chansons)

De 9h00, 10h35, 11h35, 14h45, 16h20 et 17h30

30 ans de tubes spécial Michael Jackson :


- Mercredi 25 juin à 12h35 et à 23h50


- Mercredi 25 juin à 20h50 : Michael Jackson 5 ans déjà: la fabuleuse histoire du roi de la pop

- Mercredi 25 juin à 22h30 : Michael Jackson: sa vie, sa mort et son héritage


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:06

J'ai regardé en cours de route le reportage sur D17!
Je pensais pas que ça me toucherait autant de voir certaines images de lui.. Notamment en 2009, quand il vient annoncer ses concerts, voir les répétitions.... Ou même le procès en 2005..
Et le Dr Murray... Enfin bref maintenant j'attends les clips!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 28 Juin 2014 - 7:54

Suite à notre info du 14 juin dernier,  visionner l'émission de Michel Field consacré à Michael Jackson avec Brice Najar, Stéphane Boudsocq, Pierre et Philippe Pernez





cligne2

 




 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 18 Juil 2014 - 19:47

Dans Secret Story ce soir sur TF1 une nana pas vu son visage , une française qui a un secret à trouver , tenez vous bien :

Elle a eu une histoire d'amour avec Michael Jackson , on entend un appel ou il lui dit qu'il l'aime ................à suivre !




 MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Sam 19 Juil 2014 - 5:09

Des précisions sur cette entrée dans Secret Story de la petite amie de Michael , ils n'ont pas dévoilé son identité pour l'instant , mais ce n'est pas un scoop ,  voilà :



VIDEO Secret Story 8 :

Joanna raconte sa relation avec Michael Jackson
« Nous nous sommes embrassés »






Joanna détient sans doute l’un des plus étonnants secrets de Secret Story 8 : ancienne mannequin, elle a côtoyé Michael Jackson dans ses jeunes années, et même laissé sous-entendre à la télévision américaine qu’elle avait été sa petite-amie.

Dans Secret Story 8, Joanna se présente comme une mère de famille de 31 ans sans histoires. Pourtant, cette blonde en a une très intéressante : lorsqu’elle était tout juste majeure, elle a eu une carrière de mannequin de l’autre côté de l’Atlantique, grâce à laquelle elle a pu approcher, et devenir très proche, d’une des plus grandes stars que la pop ait jamais comptée : Michael Jackson. Fan absolue du chanteur depuis l’adolescence, Joanna Thomae l’a rencontré à plusieurs reprises, liant petit à petit une relation particulière avec la star. En 2002, elle a fini par gagner son ticket pour Neverland, la résidence/parc d’attractions du king of pop, où leurs rapports seraient devenus nettement plus… chaleureux.

Les rumeurs de liaison, alors alimentées par des fans de Michael Jackson, n’ont cessé de s’intensifier, jusqu’à ce qu’en 2004, au cours d’une interview pour l’émission américaine Entertainment Tonight, Joanna finisse par raconter son histoire.

Quand on lui a demandé si elle était la petite amie du King of Pop, la future candidate de Secret Story a répondu, évasive : « Nous avions une relation spéciale. Il prenait soin de moi. Je prenais soin de lui. C’est tout ce que je peux dire. » Pourtant, Joanna en a par la suite dit plus, beaucoup plus, même : « Nous nous sommes embrassés », a-t-elle affirmé, ajoutant toutefois que « le reste [était] privé. » Dans cette même interview, Joanna a également confié qu’elle avait passé plusieurs nuits dans le lit du chanteur (« juste pour regarder des films », a-t-elle précisé), et qu’elle aurait accepté de l’épouser, s’il le lui avait demandé…



 MJ7                       coeur2                            MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Sam 19 Juil 2014 - 5:53

Hamlet a écrit:Dans Secret Story ce soir sur TF1 une nana pas vu son visage , une française qui a un secret à trouver , tenez vous bien :

Elle a eu une histoire d'amour avec Michael Jackson , on entend un appel ou il lui dit qu'il l'aime ................à suivre !




 MJ7               coeur2                 MJ6 

J'ai vaguement entendu ça hier soir ...... j'avais invité des amis et un de mes fils regardait l'émission , entre deux plats je suis passé à côté de sa chambre avant que la fille ne révèle son secret ..... juste au moment où ils ont passé l'extrait d'un message audio de Mike .... je me suis arrêté net et me suis demandé d'où cela venait , je l'ai reconnu à la première seconde et je me suis dirigé vers la chambre de mon garçon , étonné qu'il puisse écouter qq de Michael Jackson .

A suivre oui , p-e ...... pourtant à la base je ne comptais pas regarder ce genre d' émission .  hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 19 Juil 2014 - 8:40

Elle est très jolie et ce qu'elle a "vécu" avec Michael (même si les médias en font trop) est super !
Qui n'aurait pas aimé être à sa place ?
En ce qui concerne l'émission ça va faire de la pub mais je ne pense pas qu'elle va rester longtemps elle est très connue des fans de MJ
Espérons surtout qu'elle respectera la mémoire de Michael
Je n'ai jamais regardé ce genre d'émission mais comme les autres je vais un peu zapper


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Sam 19 Juil 2014 - 11:09

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 St_1_210

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 St_2_210

www.twitlonger.com/show/n_1s2hid6

https://www.facebook.com/Secret.Story.tf1.fr/photos/pb.14658017449.-2207520000.1405765806./10152575585057450/?type=1&theater
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 19 Juil 2014 - 12:16

Comme toujours  la rencontre de Michael et Joanna fait couler beaucoup d'encre, arrangée, exagérée ou pas ça reste une belle histoire. Nous n'avons qu'une version la sienne.
Toutes les fans de Michael pensent que leur histoire est unique, quelle importance !
Le rêve ne fait de mal à personne, reste à voir son comportement dans le jeu vis-à-vis de Michael





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Sam 19 Juil 2014 - 20:24

Son secret n'est pas un secret puisque c'est connu depuis longtemps !

Elle a fait " L' île de la tentation " si vous connaissez l'émission vous avez tout compris , et n'a pas parlé de Michael !


Voici son récit sur facebook :

Joanna Thomae est un mannequin français née le 21 Août 1983. La première fois qu'elle a rencontré le roi de la pop, Joanna avait 13 ans. A l'époque , cette jeune française était loin d'imaginer où sa passion pour Michael Jackson allait la conduire...

Comme des millions de personnes à travers le monde, Joanna est fascinée par Michael Jackson. En 1996, à l'age de 13 ans, elle se rend à Monaco pour le voir aux World Music Awards et fait des pieds et des mains pour l'approcher.

" Michael faisait du shopping chez un disquaire, se souvient-elle. J'ai demandé à ses gardes du corps de me laisser passer, et ils ont accepté ! Je n'ai pas compris ce qui m'arrivais... Je me suis retrouvée devant lui et je ne connaissais pas un mot d'anglais. J'étais tétanisée ! Il m'a aussitôt pris dans ses bras et m'a rassurée. Il était vraiment adorable. "

Un déclic se produit alors chez Joanna. " J'avais ressenti quelque choses de tellement fort que j'ai éprouvé le besoin de recommencer. Il fallait que je le revois. " Mais Joanna n'a que 13 ans et elle vit dans un petit village de provence. Les occasions de croiser le roi de la pop sont rares. Elle va donc les provoquer. En 1997, elle assistera aux concerts français de sa tournée History, puis, en 1999, à 17 ans, elle commence à parcourir le monde sur les traces de la star. Elle attend devant son hôtel, le guette dans les soirées de gala... Les rencontres vont se multiplier, à Disneyland, Munich, Londres... " Je ne pensais pas à moi ni à ce qui pouvait m'arriver. J'étais concentrée sur le bonheur que Michael m'apportait quand je le voyais. " Petit à petit, la star commence à remarquer cette jeune fan qui le suit partout. " Il disait à ses body guards de me laisser passer et il me serrait toujours très fort dans ses bras. Et quand il me parlait, il me tenait la main. Je n'avais pas du tout confiance en moi et ça me paraissait impossible que je puisse attirer l'attention de quelqu'un comme lui. C'était trop. Ça m'apportait trop. Après chaque rencontre, je rentrais chez moi, je travaillais et je mettais tout de coté pour me payer l'avion ou le train. " Les rencontres avec Michael se multiplieront, en Europe et aux USA. Joanna déploie de vrais talents de détective pour localiser la star. C'est au prix de ces efforts qu'elle parvient à le rencontrer aussi régulièrement. Petit à petit, des liens se tissent. Michael se montre de plus en plus affectueux. " Je ne sais pas comment il me voyait à l'époque. De mon coté, je ne dirais pas que j'étais amoureuse de lui. C'était plutôt un mélange de plusieurs sentiments. Je l'aimais comme quelqu'un de ma famille. " Joanna passe la plupart de son temps loin de chez elle. Elle n'est pas la seule fan à parcourir le monde sur les traces du Roi de la pop. Ils sont quelques-uns à partager cette passion extrême. Mais Joanna est certainement l'une des plus impliquées.

En Juillet 2002, elle est à Londres et rencontre à nouveau Michael Jackson. " C'est là qu'il a prononcé mon prénom pour la première fois. Je n'en revenais pas qu'il le connaisse. Quand je lui ai dit que ça me surprenait, il m'a répondu : " But you are so important for me. " ( Mais tu es tellement importante pour moi ) . Ce sont des choses que j'ai vécues , mais j'ai encore du mal à les réaliser... " Lors de ce séjour à Londres, Michael invite Joanna à lui rendre visite dans son ranch de Neverland. Elle s'y rendra peu après et découvrira la propriété du chanteur pour la première fois. Sa destination suivante sera Las Vegas, ou Michael s'est provisoirement installé. Elle le voit régulièrement pendant les trois semaines qu'elle passe là-bas mais sans argent, sa situation est difficile. Elle décide finalement de rentrer en France. Le jour de son départ, Michael l'a fait monter dans sa voiture et ,en guise d'au revoir, lui fait une déclaration troublante :

" J'étais assise sur le sol de la limousine, devant lui. Il me tenait la main et me regardait dans les yeux. Il m'a dit que j'étais merveilleuse, que j'étais loyale, qu'il voulait que je passe du temps avec lui et ses enfants, que je mange avec eux, que je fasse plein de choses avec eux, que je vienne à Neverland ... J'étais tétanisée. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de me dire. Il voulait être sur que je comprenne. Quand je suis sortie de la voiture, je n'avais plus du tout envie de rentrer en France... ".

Mais Joanna devra tout de même s'en aller. "Quelques temps après, il m'a appelé chez moi, en France. Comme c'était en plaine nuit, il a laissé un message. Je l'ai toujours... Il me fait des compliments, il me dit des mots gentils. " Il n'en faut pas plus à Joanna pour prendre le chemin de Neverland. Coup du sort, lorsqu'elle arrive devant le ranch, Michael s'apprête à partir en voiture pour faire du shopping. Il l'invite aussitôt à le suivre.

Dans la limousine, Michael est accompagné de plusieurs garçons, deux d'entre eux sont ses cousins. Il ne reste qu'une place de libre, mais pour y accéder, Joanna doit enjamber Michael. Ce dernier l'invite à le faire, mais lorsqu'elle est au-dessus de lui, il la prend dans ses bras et la garde sur ses genoux pendant un moment en la laissant contre lui. Pendant tout le trajet, il lui tiendra la main. " Il était très tendre, très affectueux. Il me demandait pourquoi je l'aimais, pourquoi je faisais tout ça pour lui. Et puis, sans que je m'y attende, il m'a prise par le menton et m'a affectueusement embrassée... Après ça, je suis resté un moment sans savoir quoi faire. Je me disais " C'est pas vrai... ".

Ce soir -là , Joanna et Michael retournent ensemble à Neverland. "Il m'a proposé de regarder le " Seigneur des anneaux " dans sa chambre. J'ai à peine suivi le film. J'étais trop occupée à essayer de comprendre ce qui m'arrivait. Michael m'a dit de me mettre à l'aise et il m'a donné un pyjama Mickey comme celui qu'il portait. On était tous les deux dans son lit, avec nos pyjamas Mickey... J'ai du mal à raconter tout ce qui s'est passé, parce que j'ai du mal à le réaliser. Que Michael Jackson s'intéresse à moi, c'est dur à accepter. Il faut avoir beaucoup de confiance en soi pour accepter qu'une personne aussi incroyable veuille passer du temps avec vous et partager son intimité. Mais j'ai passé une soirée mémorable. " Le lendemain, Michael et Joana passent la journée tous les deux dans le ranch. " Il m'a montré une boite ou il gardait mes photos et mes lettres. Il me taquinait, il me demandait combien je voulais d'enfants... " Mais l'entourage de la star semble voir la présence de la jeune femme d'un mauvais œil. Peu après, Michael est appelé à Miami ; Joanna se retrouve seule à Neverland. " On m'a vite fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. Je n'ai pas voulu faire d'histoire, je suis partie. " Alors que Joanna retourne chez elle, Michael Jackson se trouve embarqué dans un nouveau scandale retentissant. Accusé de pédophilie, il est poursuivi par la justice américaine. Joanna suit l'affaire de près et se rendra à Los Angeles plusieurs fois pour tenter de voir Michael. Dans l'entourage du chanteur , des personnages douteux parviendront à la convaincre de raconter son histoire à la télévision américaine, lui assurant qu'elle aidera la cause de la star. Joanna sera ainsi l'invitée spéciale de l'émission " Entertainment Tonight ", où elle parlera de sa relation avec le Roi de la pop. Elle est aujourd'hui consciente d'avoir été manipulée, croyant qu'elle aiderait Michael Jackson alors que des gens peu scrupuleux gagnaient des fortunes en vendant son histoire. "

" J'avais envie de dire à Michael que je n'avais pas touché un dollar pour passer à la télé , et lui dire aussi que je n'avais rien à voir avec les articles qui passaient dans la presse à scandales. Mais ça me semblait dérisoire et égoïste de lui parler de mes petits problèmes alors qu'il risquait sa vie dans cette affaire. " Joanna croisera le chemin de Michael Jackson pendant son procès. " Un jour , il est arrivé au tribunal et il a fait arrêter la limousine en me voyant. Il m'a dit qu'il voulait absolument me parler. Hélas, je n'ai pas pu l'approcher dans les jours qui ont suivi. "Le procès se terminera finalement sur l'acquittement de Michael Jackson. Depuis, Joanna n'a pas revu le chanteur. Elle repris une vie normale.

" Les gens autour de Michael m'ont fait trop de mal, avoue t-elle aujourd'hui. Ça m'a dissuadé de continuer. Quand on a su que j'avais partagé des moments intimes avec Michael ,ma vie est devenue un enfer. Je recevais des menaces de la part de certains fans, et de tonnes d'insultes. On me traitait de menteuse. On disait que j'avais gagné de l'argent sur son dos. Ça m'a fait beaucoup de mal .J'avais fais beaucoup de sacrifices pour ne pas devenir ce genre de personne, justement. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'accepte de reparler de tout ça aujourd'hui. Je voulais donner ma versions des faits. " Aujourd'hui, Joanna réalise que sa relation avec Michael Jackson ne pouvait pas fonctionner comme une relation normal entre deux adultes. " J'étais trop jeune pour comprendre ce qu'il m'arrivais. "

Elle espère cependant revoir la star un jour, pour lui parler, tranquillement.

" Ça me ferait plaisir de le revoir, de garder contact avec lui. Mais j'aurais aussi peur que ça déclenche quelques chose en moi et que je replonge. Peut-être qu'un jour, une occasion de le revoir se présentera. On verra alors... ".



Comme son compte Facebook continue , j'ai été surprise car les candidats n'ont pas droit au portable , voici ce que sa famille écrit :


Joanna est dans la maison de #SS8 Secret Story 8 Secret Story
Nous sommes de la famille, nous gérons ses comptes de réseaux sociaux, jusqu'à sa sortie !!!
Merci de respecter sa personne !!!!
Nous n'accepterons AUCUNE insultes!!! — en train de regarder Secret Story 8 - Officiel.



Ce qu'on dit d'elle sur facebook :

Je ne connais pas le mode de fonctionnement de "Secret Story", mais ce que je sais c'est qu'il y en a une où son secret, est un secret de polichinelle....
Les seuls à "ne pas connaitre" son secret sont les participants.. c'est pourtant sur Youtube depuis 2009 et dans les médias depuis 2003... Si elle ne cherchait pas la "célébrité" et le fric, elle aurait le respect de garder ses souvenirs pour elle, alors quoi penser de sa "performance" ?...
Pourquoi ne l'a t'elle pas fait quand Michael était encore là ?? c'est facile de faire gober tout ce qu'on veut, quand l'autre parti ne peut plus en débattre....
Définition du Secret de Polichinelle :
Secret de Polichinelle
Un secret de Polichinelle est un secret que tous et toutes connaissent, mais qui n’est pas d’une connaissance partagée. Il se distingue d'un véritable secret par le fait que les détenteurs du secret de Polichinelle ne manifestent pas librement la connaissance qu’ils ont (parce qu’ils croient qu’il vaut mieux, pour eux ou pour d’autres, ne parler qu’avec des gens de confiance ou même complètement se taire), et par conséquent qu’ils ignorent le niveau de connaissance des autres. On est alors dans la situation où « les apparences sont sauves », « personne n’a perdu la face ».
Le secret ne porte donc pas sur l’information primaire, mais sur le degré d’information qu’on manifeste et qu’on suppose aux autres.


Laurence Bajeux :
elle est passée à autre chose, avant ou après L'ile de la tentation ??

Oui çà a une importance de dire que Johanna a fait l'île de la tentation beaucoup même vu qu'elle essaie d'émerger grâce à MJ !!#RIP

Laurence Bajeux :

Quand elle a commencé à l'époque à Los Angeles à donner des interviews aux médias, Katherine a prévenu Michael et il ne l'a plus contacter ensuite... elle fait partie des opportunistes, Michael était fondamentalement gentil avec tout le monde, mais si tu passais les bornes, tu dégageais et ce n'est que normal....




 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Dim 20 Juil 2014 - 7:52

C'est étrange, elle n'a pas pensé à faire un peu plus de photos ?
Des photos du ranch ou d'autres endroits où ils seraient allés ensemble ? Elle ne relate aucune conversation ? Pas de commentaires, scoop ou anecdotes sur MJ ? Le coup du film et du pyjama Mickey, ouais...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Dim 20 Juil 2014 - 8:36

Je pense que son récit est vrai mais il faut aussi ajouter que Michael se comportait de la même façon avec toutes ses fans
Normal qu'elle ait pensé être spéciale pour lui, si vous lisez d'autres témoignages de fans ils sont identiques
Michael était très proche et très affectueux, il ouvrait facilement son coeur et sa maison, disait à tout le monde "I love you"  et n'oubliait jamais un visage ,ce qui est très rare chez une célébrité
Beaucoup de fans ont eu ce privilège
Nous ne sommes pas habitués (fans filles ou garçons) à être traités aussi humainement
Son histoire est vraie, une histoire de fans parmi un millier qui suivait Michael mais qui dans le coeur d'une fan prend d'autres proportions et dans la vie de Michael n'est qu'une routine de sa vie de star très aimé
Joanna aura vécu de bons moments et si son récit reste le même cela prouvera que Michael était un homme bon, honnête, proche de ses fans et généreux.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 20 Juil 2014 - 10:13

Pour moi les nanas qui font l'île de la tentation ...............
...je reste polie , j'ai suivi toutes les émissions mais...........!

Ensuite elle a été la petite amie de Cascio , de Michael et on parle aussi d'un membre du personnel de Michael, c'est à cause de cela qu'elle a été éjectée de Neverland !

Quand à dire que son récit est vrai ...? celui qui l'affirme , donne une preuve !
Je pense , oui elle était fan ,a suivi Michael , quoique à 13 ans , les parents ne laisse pas partir leur enfant seul !
Plus tard elle a été invité à Neverland , etc , etc , mais  combien de fan Michael a t-il embrassé , des tas !
Combien de personnes sont venues à Neverland en tant qu'amis  , combien ont partagé des jeux ou un film dans sa chambre , soirée pyjama ......!

Ensuite Michael disait Je t'aime à tous et tout le temps !

Elle a peut-être fait tout cela , mais dire qu'elle était sa petite amie et avoir une relation amoureuse c'est autre chose , un baiser et hop le mariage ..!

 Dans Secret Story c'est cela son secret ; j'ai été la petite amie ' relation amoureuse " avec Michael !
J'ai écouté le soit disant coup de fil de Michael, d'abord c'est un employé qui l'appelle et il lui passe Michael , qui lui dit pas plus qu'aux autres , ça dure 2 minutes , c'est tout , c'est même un peu bizarre  !
Et si c'était un montage il ne prononce pas son prénom , pas entendu !

Le risque avec cette histoire c'est que Michael soit encore " éclaboussé  " c'est ce qui se dit sur facebook , car elle était très jeune , elle le dit elle même !
Il n'avait pas besoin de ça en ce moment ou bientôt le procès va commencer !
Elle a été jeté de Neverland en 2003 ou 4 juste avant les problèmes judiciaires de Michael !
Elle a aujoud'hui 31 ans , faites le calcul !

Secret Story , ils ont des idées bizarres , ils ont fait marier un couple qui ne se connaissait pas à Las Vegas pour pouvoir entrer dans le jeu , leur secret c'est cela , mais en réalité ils disent être marié depuis longtemps  !

A suivre ......



 MJ7                      coeur2                             MJ6 


!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Dim 20 Juil 2014 - 10:25

Merci Hamlet, j'aurais pas dit mieux ! Mais dis moi, tu en sais des choses sur cette nana !!
Enfin, je sais pas pour toi mais si j'avais été la petite amie de MJ et qu'il m'avait plaquée, j'aurais certainement pas été le chanter sur tous les toits ! La honte, quoi !! Lol.

Tu parles de quel procès ? J'ai pas suivi.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 7 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum