Vidéo des répétitions du History World Tour
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo des répétitions du History World Tour
Je ne sais pas où la mettre, je ne l'avais jamais vu. Le MJackson vient d'en faire part, apparemment elle est encore inconnue, et aurait fuité de je ne sais où. Dans tous les cas je la poste ici, et je vous laisse déplacer mon post dans un topic plus approprié s'il le faut.
C'est toujours intéressant de voir de telles vidéos sur l'envers du décor d'un spectacle comme celui du HWT!
J'adore le petit mot d'une des fans par rapport à l'égalité, pourquoi il nous réunissait tous.
J'édite, en fait je suis bigleuse et je fais pas gaffe, la vidéo a été postée sur le MJackson fin décembre. Ça reste tout de même assez récent.
C'est toujours intéressant de voir de telles vidéos sur l'envers du décor d'un spectacle comme celui du HWT!
J'adore le petit mot d'une des fans par rapport à l'égalité, pourquoi il nous réunissait tous.
J'édite, en fait je suis bigleuse et je fais pas gaffe, la vidéo a été postée sur le MJackson fin décembre. Ça reste tout de même assez récent.
Dernière édition par Annax le Ven 16 Mai 2014 - 23:33, édité 1 fois
Annax- Danger zone
Re: Vidéo des répétitions du History World Tour
Merci Annax
Je ne l'avais jamais non plus.
Vous avez remarqué, le bruit lorsqu'il n'y a pas de son ?
On entend comme une "hélice d'hélicoptère", le même bruit qu'on a entendu lorsqu'au tribunal ( proçès de Murray), ils ont passé l'enregistrement où, Mike parle soit-disant drogué.
Je ne l'avais jamais non plus.
Vous avez remarqué, le bruit lorsqu'il n'y a pas de son ?
On entend comme une "hélice d'hélicoptère", le même bruit qu'on a entendu lorsqu'au tribunal ( proçès de Murray), ils ont passé l'enregistrement où, Mike parle soit-disant drogué.
syl- Bloody
Re: Vidéo des répétitions du History World Tour
J'en avais déjà vu quelques parties mais c'est toujours agréable d'en voir plus merci Annax
Eddith- Bloody