Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tournée

5 participants

Aller en bas

La tournée Empty La tournée

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 10:00

Hier, nous étions le 6 mars, et selon le programme officiel de la tournée,
le 6 mars était censé être la dernière date de cette tournée.

La tournée O2_sch10


La série de 50 dates devait démarrer le 8 juillet 2009 pour s'achever le 6 mars 2010. Chacune de ces prestations aurait été faite à l'O2 Arena de Londres avec une capacité de 23000 places chacune. Christian Audigier, styliste (et ami personnel de Jackson), a travaillé sur les costumes scéniques. Jay Ruckel de La Crasia Gloves a créé le gant unique symbolique de Jackson pour ces concerts. Les costumes qu'il devait porter pendant les concerts étaient inscrustés de 300.000 cristaux Swarovski. En Mai 2009, des milliers de danseurs sont venus du monde entier pour une audition pour laquelle Jackson a participé en personne à la selection des 12 finalistes. Kenny Ortega, qui avait déjà collaboré avec Jackson travaillait sur le visuel et la mise en scène des concerts. Ortega a dit que le rendu final aurait été une "expérience musicale". Selon Randy Philips, £13 million auraient du être dépensés pour la production des concerts qui auraient inclus 18 à 22 chansons et 22 décorts différents. Il y aurait également eu de la danse aérienne comme pour les numéros du Cirque du Soleil. Carla Ferrigno a expliqué à Reuters que son mari Lou a contribué à l'entraîneement de Jackson avant les concerts. Jackson et Ferrignon avait déjà travaillé ensemble auparavant.
Le 20 mai il avait été annoncé que le premier concert serait repoussé de 5 juillet pour le 13 juillet et que 3 autres dates prévues en juillet seraient replanifiées pour mars 2010. AEG Live a précisé que ce délai était nécessaire pour les répétitions. Le prgoramme modifié annonçait 27 prestations entre le 13 juillet et le 259 septembre 2009, suivi d'une pause de 3 mois avant de reprendre en 2010 avec 23 prestations supplémentaires entre le 7 janvier et le 6 mars. Plusieurs fans avaient soumis une petition pour que AEG revienne sur sa décision. Fin juin, plusieurs centaine de places pour chaque date ont été mis en vente. Ces places avaient été conservées jusqu'à l'achèvement de la logistique.

Source : MJ-Upbeat.com
Traduction : Angeronia pour APOH


La tournée Tiibj_10

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
La tournée Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par Mickaèla Ven 19 Mar 2010 - 10:23

:ko: Excuse-moi de répondre si tard à ton post,tu en connais les raisons,c'est vrai que ça fait mal au coeur,tous ces concerts qui auraient dû être le grand retour de Michael,quelle tristesse,mais je n'arrive toujours pas à imaginer qu'il aurait été capable de les assumer tous,lors de sa conférence de presse de Londres,je n'ai pas retrouvé le Michael que l'on connaissait,il avait l'air "absent" et j'ai cru un instant que ce n'était pas lui,il me semblait si différent,dans sa démarche,ses gestes,quelque chose me dérangeais.Mais je me trompe sûrement!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par PrincessJackson Ven 18 Juin 2010 - 8:17

Je viens de voir ce topic...

La nostalgie monte :( :(
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par Mandarine Sam 19 Juin 2010 - 7:29

J'aurais du y être, le 19 août. Que de torture depuis.

_________________
La tournée Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par Aurélie Sam 19 Juin 2010 - 9:09

Pour moi c'était le 22 juillet... :( à moins d'un mois, puis ce maudit 25 juin arriva et là, la terre s'ouvrit sous mes pieds...
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par PrincessJackson Sam 19 Juin 2010 - 18:58

Moi c'était le 25 janvier, 1 mois après mon anniv 😢 :( :arrow: :(
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par Mickaèla Dim 27 Juin 2010 - 14:18

😢 Je rentre de vacances et je répond tardivement à ce sujet,pour maman et moi,c'était en juillet aussi,je ne m'en remettrais jamais,mon coeur est brisé pour toujours,moi qui espérais revivre des moments "magiques" comme en 1997 à Ostende,je ne peux pas m'imaginer que je ne le verrai jamais plus,mais il reste à tout jamais dans mon coeur.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tournée Empty Re: La tournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum