Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Urban-Exploration du ranch Neverland de Michael Jackson

Aller en bas

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson Empty Urban-Exploration du ranch Neverland de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 28 Juin 2014 - 10:22

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 1


Le 18 Novembre 2003, 3000 hectares résidence principale de Michael Jackson, Neverland Ranch, a été fouillé par 70 officiers de police du département de l'Barbara shérif de Santa après des accusations que Jackson avait molesté certains enfants ( Les gens de l'État de Californie c Michael Joseph Jackson ). Suite à cela, Jackson a abandonné sa succession, en disant qu'il avait été «violé», et trois ans plus tard la propriété est allé dans la forclusion.

Alors que le Ranch flottait dans les limbes de l'immobilier, un groupe de photographes s'est faufilé sur le terrain et a exploré le royaume abandonné, revenant à plusieurs reprises entre Décembre 2007 et Mars 2008. J'ai parlé aux photographes de voir ce qu'ils ont vu. (Parce que tresspassing est illégal et je me sentais nostalgique pour les Teenage Mutant Ninja Turtles, ils seront appelés Leonardo, Raphael, Donatello et. Un quatrième membre contribué photographie et n'a pas été interrogé.)

VICE: Qu'est-ce qui vous a inspiré gars à explorer ranch de Neverland?
Leonardo: Il était une sorte de chose éperon-of-the-moment. Je savais que le parc avait été abandonné pendant un certain temps, et je savais que Jackson était à Dubaï à l'époque et qu'il n'était pas en mesure de payer ses factures d'électricité. Donc, je crois comprendre que ce serait une occasion de courte durée. Je conduis habituellement le long de l'autoroute 101, et j'ai décidé, j'ai quelques heures supplémentaires, je vais juste aller vérifier. Il se trouve que le jour où j'ai été là-bas, c'était assez venteux. C'était une bonne couverture parce qu'il y avait des gardes sur place, et le type de vent bloquée mon bruit. J'ai pu faufiler sans être entendu. Je n'avais aucune attente pour le faire, mais je voulais juste voir.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 2

Quelle a été la chose la plus étrange que vous avez vu?
Raphael: [Rires]
Leonardo: Raphaël se moque parce que tout ce que nous avons vu était assez bizarre. Pour être honnête, je n'étais pas un grand fan de Michael Jackson, mais je savais qu'il était un personnage historique important américaine. À l'époque, la plupart des gens n'ont probablement pas réalisé qu'il faisait partie de l'histoire, et je savais qu'il y avait le potentiel pour tout ce qui a été associé avec lui pour être rapidement perdu. Sans notre documentation, je pense que ça aurait été une perte énorme. Alors, j'ai pensé qu'il était important de le faire aussi rapidement que possible, avant il avait disparu.
Raphaël: Parlons-nous d'entrer dans sa maison? Est-ce une partie de l'histoire?

S'il vous plaît.
Raphael: Nous n'avons pas vraiment parlé à personne ... OK, la chose la plus étrange pour moi, c'était le petit garçon en pyjama assis sur le logo de lune, partout. Comme, il me stupéfie combien il ressemble au logo DreamWorks. Cette chose a été peint sur le sol, comme, 60 pieds de large. Il était sur les signes, les autos tamponneuses, il était sur la gare routière où ils ont garé la voiture, un sur le terrain.
Donatello: C'est son logo effrayant, non?
Raphael: Il a un petit garçon assis sur elle dans ces choses foot de pyjama. N'est-ce pas le dos ouvert, ou est-ce que certaines des peintures? [Rires]

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 3

Oh mon Dieu.
Donatello: L'autre chose, c'est qu'il a recueilli des souvenirs qui avaient sa ressemblance sur elle. Il avait des bouteilles de Pepsi et de livres et autre matériel promotionnel dans des boîtes. Il avait aussi des piles et des piles de courrier de fans, et une pièce qui a vraiment attiré moi était le procureur de l'affaire d'attentat à la pudeur avec des cornes de diable tiré sur. Cela a été simplement posé sur une table, peut-être un tableau de Pac-Man?
Raphaël: Vous avez lu son courrier de fan?
Donatello: Nous étions en feuilletant un peu.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 4

Comment vous avez fait entrer dans sa maison?
Raphael: Nous ne voulons probablement pas à parler des détails sur la façon dont nous sommes entrés.

Etait-ce difficile?
Leonardo: Nous n'avons pas eu à briser les lois, car il était ouvert. Il était ouvert. La maison était ouverte.

Sensationnel.
Raphael: Une chose qui colle vraiment dans ma mémoire buvait son soda raisin de ce coin cuisine de plain-pied de stockage, puis essuyer très soigneusement les empreintes digitales de la bouteille et le cacher dans les buissons.

Attendez, vous avez bu son jus?
Raphaël: j'avais soif, et il y avait tout ce cépage soude, et j'ai pensé que je venais de boire quelque chose de sa maison.

Était-ce de soude de raisin réelle?
Raphael: Ouais! C'était la soude de raisin réelle. Dans la cuisine il y avait ce menu "Enfants du Monde". Tout là a été orientée vers les enfants. Je ne suis pas sûr qu'il en avait, mais ...

Il l'a fait.
Raphaël: ce menu, sur un tableau noir en permanence imprimé avec du beurre d'arachide et sandwichs gelée et macaroni et fromage, qui sort dans mon esprit. Et l'étrange méli-mélo de merde qu'il avait acheté cela n'a pas de rapport à sa maison. Toute sa maison fut remplie de ces recherche, ponctuelles, des choses semi-artistiques coûteux.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 9

Semi-artistique?
Raphaël: Ces miroirs étranges sur cette quatre-pied par la plate-forme de quatre pieds. Et ce serait à côté de quelque chose de statue romaine prospectifs. A côté de cela serait une peinture à l'huile de huit pieds de hauteur de Michael Jackson lui-même. Il y avait toutes ces peintures à l'intérieur de la maison.
Donatello: Il ya une où il est la tête d'une procession d'enfants.

Quelle était l'ambiance dans la maison?
Donatello: j'étais vraiment sur-bord et mal à l'aise, surtout parce que je craignais que quelqu'un pourrait nous trouver là-bas et je pense que c'est juste comme une violation de la vie privée. Il était si convaincante de le faire; Je ne pouvais pas ne pas aller en parce que l'occasion était là. Mais dans le même temps, il me sentais mal. C'est cette friction constante entre fascination et, je dois foutre le camp d'ici, je ne serais pas ici.
Leonardo: C'est vrai. Nous avons tous ressenti de cette façon. Nous [comme les explorateurs urbains] ne va pas normalement jamais dans les maisons des gens.
Raphaël: C'est toutes les écoles en général industrielles, ou vieux, ou des choses qui ne sont pas les résidences personnelles des gens. À un moment donné, je me suis tellement marre de l'étrangeté que je suis sorti et j'ai essayé de les assouplir en frappant à la porte. J'avais une lampe de poche à la main, et fait ressembler je les busting. Nous baisons autour uns avec les autres un peu, mais Donatello était furieux que je l'ai fait.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 6

C'est ridicule.
Donatello: Je ne m'en souviens pas. Cela a dû être une mauvaise mémoire.
Raphael: Je peur de la merde hors de vous.
Leonardo: Je me souviens que vivement, en fait. Je n'ai rien trouvé qui rampant sur le tout. Je l'ai trouvé vraiment bizarre et différent, mais je n'avais pas peur à tout moment. Je pense qu'aucun d'entre nous n'était vraiment peur. La plupart du temps nous nous sommes sentis comme nous ne devrions pas envahir la vie privée de quelqu'un d'autre. Mais je n'ai jamais senti que j'avais peur de l'une des choses qu'il a mis sur le marché. Il me semblait vraiment exotique et différent. Il ya beaucoup plus étrange de choses dans ce monde que ce que Michael Jackson était.
Raphael: Le tout était vraiment une aventure, et aller quelque part que personne n'a jamais vu, et de voir toutes ces choses, c'était juste après qu'il a quitté le pays en raison des charges d'agressions sexuelles. Donc, dans notre esprit, c'était comme regarder tout plus sous cet angle. Il ya des trucs des enfants, il ya des jouets partout, il ya l'immense arcade un enfant-aimant géant.
Donatello: Je ne sais pas. Je ne veux pas l'ensemble essentiel de cette interview pour sauvegarder ces allégations vers le gars.

C'est OK. J'allais demander combien de la propriété vous avez fini par être en mesure de voir?
Donatello: Nous avons assez bien vu tout sauf pour la zone du zoo pour enfants. Nous sommes allés à l'arcade, la maison, les manèges de parc d'attractions, le train de chemin de fer gare, tous les domaines de la statue ...

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 2146771586-707f05f9f5-b

Je suis choqué que vous les gars n'a pas été capturé.
Donatello: Nous sommes en quelque sorte des professionnels. Je ne veux pas paraître arrogant, mais ... Nous faisons beaucoup. Nous faisons beaucoup de recherche et de reconnaissance. Mais aussi, il est étonnamment discret parce qu'il ya un camion de garde par la route, et nous avons évité ce camion de garde, et une fois que vous êtes passé, vous êtes dans la vallée, et vous êtes sur votre propre, et il est assez désolée.
Raphaël: Étonnamment, nous avons juste erré sur le terrain. Nonchalamment.

C'est un espace assez énorme, n'est-ce pas?
Raphaël: Vraiment grand. Nous n'avons même pas eu à le zoo, parce que c'est tellement loin.
Donatello: Une autre chose intéressante, nous sommes allés dans la chambre de Michael, mais les deux chambres des enfants étaient enfermés de l'extérieur.
Raphael: Nous avons décidé de ne pas entrer dans les chambres des enfants, car il ne semble pas juste.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 8

Qu'en est-il de sa chambre de jouets?
Raphael: Il était peut-être 60 pieds par 30 pieds, et rempli de tous les jouets que vous pourriez imaginer. Modèles grandeur nature Lego, Darth Vader-toutes sortes de jouets impressionnant.
Donatello: L'autre chose que je me souviens, c'est qu'il y avait des stations de jeu mis en place tout autour de la maison. Imaginez ces consoles Super Nintendo que vous pourriez trouver au Best Buy magasin, mais mis en place avec tous les différents systèmes.

Y at-il quoi que ce soit des adultes là-dedans? On croirait les affaires de la plupart des enfants. Et l'art bizarre.
[Rires]
Raphael: Il y avait beaucoup de grands espaces, salon-y avec des canapés et tous les objets d'art étranges.
Donatello: Je me souviens avoir vu des choses vraiment normales, changer allongé sur une table de café et un petit espace de bureau avec un ordinateur et d'autres choses de la maison typique.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 5

Environ combien de pièces avait-il? Il s'agit d'un manoir. Il a dû été putain énorme.
Leonardo: Il a probablement eu dix chambres, je dirais. La maison elle-même n'était pas aussi grand que vous ne le pensez, mais il y avait tous ces autres petits bâtiments que nous n'avons pas vraiment aller po

N'est-ce pas là une horloge massif dans le jardin?
Donatello: Oh, mec, il ya toutes sortes de merdes dans le jardin.
Leonardo: N'avez-vous pas prendre une photo de l'horloge avec les mains coincées, et alors vous réalisé plus tard que vous avez pris la photo dans les trois secondes de ce que les mains ont été bloqués à?
Donatello: j'ai fait! Il ya cette horloge qui est arrêtée vers 02h55, et je vient d'arriver à casser le coup presque exactement au même moment, sans même s'en rendre compte jusqu'à un an plus tard.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 7

Très heureux hasard. Bien, comment savez-vous qu'il a été arrêté?
Donatello: La puissance a été coupée, et les mains ne bougeaient pas.

La maison n'a pas de pouvoir?
Donatello: Si je me souviens bien, il n'y avait pas le pouvoir dans la maison, mais l'eau a été travaillé.

Avez-vous les gars utiliser la salle de bain?
[Rires]
Donatello: Je pense que nous sommes arrivés l'eau ou quelque chose parce que nous étions curieux de savoir si cela a fonctionné. Ce qui est bizarre, c'est que dans sa maison, il n'y avait pas de poussière. Il était impeccable. Le tapis a été aspiré, et il n'y avait pas de poussière sur l'un de ceux sculpture ou statues fou. C'est un peu la raison pour laquelle nous étions sur le bord comme, les gens sont ici. Beaucoup de choses ont été couverts en type vinyle bâches pour les protéger. Mais il était évident que quelqu'un était là nettoyage, je dirais, au moins une fois par semaine, par la façon dont il était propre.

 Urban-Exploration du  ranch Neverland de Michael Jackson 2148752899-7504909906-z--1-

Mais il n'avait pas vécu là pendant un moment ...
Raphael: Je pense que c'est ce que signifiait pour Leonardo qu'il était OK pour aller là-bas.
Leonardo: La maison est forclos, c'est essentiellement à l'abandon, défunte. C'est quand il a frappé mon radar.
Raphael: Il est probablement évident que nous n'avons fait que passer à des sites abandonnés et défunts.

Vous ne semblez pas comme paparazzi.
Raphael: Nous sommes paparazzi de ponts, peut-être.

Merci, les gars.

http://www.vice.com/read/exploring-michael-jacksons-abandoned-neverland-ranch-760

Suivez Jules Suzdaltsev sur Twitter .


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum