Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des nouvelles de Neverland

+9
AudreyMJ
Hamlet
xscape78
vanessa46
MaarineBeLIEve
jiminy
rocketstar
Rosaimée
joey
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Des nouvelles de Neverland

Message par joey Lun 20 Juin 2011 - 15:06

Il y a quelques jours, le réalisateur Larry Nimmer (“Michael Jackson The Untold Story de Neverland“) a été invité en compagnie d’un fan québécois (Sébastien Brassard Simard) pour une visite et un diner au ranch de Neverland.

Il a posté ses commentaires sur sa page facebook et il trouve que Colony Capital s’occupe plutôt bien du ranch (entretien et rénovation): “Une partie de la porte décorative intérieure a été réinstallée, la plupart des statues sont de retour sur le terrain, la gare est belle, et il y avait quelques animaux dans le zoo. Apparemment, le personnel a donné une “maison” à quelques animaux malades“.

Des nouvelles de Neverland Mini_128596larrynimmerneverland201102

Certains membres du personnel faisaient déjà partie de l’équipe qui s’occupait du ranch à l’époque où Michael y vivait et ils avaient gardé un très bon souvenir de lui.
Nimmer confie que leur état d’esprit (modeste, efficace, aimable,…) lui a rappelé MJ.
Il raconte également à propos de Sébastien : “C’était amusant de voir Neverland à travers son regard. (…)
En fait, le gestionnaire du ranch, a dit qu’il devrait faire des visites de Neverland vu qu’il connaissait tout et l’emplacement exact de chaque chose“.

Tom Barrack a invité Sébastien pour visiter le ranch après avoir reçu plusieurs de ses messages.
Larry Nimmer envoie ses meilleures pensées aux fans et ajoute qu’il a vraiment ressenti l’esprit de Michael dans le ranch.



Sources : facebook – Larry Nimmer / mjjboard / MJLegend
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée Lun 20 Juin 2011 - 15:08

Haaaaaaaaannnnnnnnn! Rooooooooooo...le chanceux! Comme c'est bien de lire çà quand même! ☀ Merci Joey!

_________________

Des nouvelles de Neverland 37110310Des nouvelles de Neverland 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Mar 21 Juin 2011 - 21:06

çà me fait tout drôle de revoir cette propriété.....moments de rêves, d'espoirs et de merveilleux souvenirs pour nous tous ses fans, nos plus belles années de fans autour de cette maison qui est vraiment...LUI. Je suis triste et nostalgique mais heureuse que Neverland ait un semblant de vie à nouveau, avec des animaux, Michael aurait aimé çà je pense... 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par jiminy Dim 19 Aoû 2012 - 13:15

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Dim 19 Aoû 2012 - 20:27

pfffff.....çà remue, de voir çà, où il a vécu....j'aimerais etre là bas avec eux au lieu d'être chez moi derrière un écran.....pellerinage depuis la France avec les fans d'Another Part ? ce serait super d'organiser çà !!!
Mais comment font-il pour entrer ????
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par MaarineBeLIEve Dim 19 Aoû 2012 - 20:38

.pellerinage depuis la France avec les fans d'Another Part ?

Oh ouai , ça serait super !! Mais faut se cotiser XD
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par vanessa46 Lun 20 Aoû 2012 - 13:07

On en a déjà parlé mais rien de concret, franchement ça serait le rêve de partir entre fan sur les traces de Michael , j'espère vraiment qu'un jour je pourrai le faire!!!
Où as-tu vu qu'ils rentraient Rocket?
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

ben j'ai l'impression qu'ils sont à l'intérieur dès fois non ?
Oui ce serait super d'aller ensemble devant Neverland..entres autres...moi suis partante !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par vanessa46 Mar 21 Aoû 2012 - 12:56

Non Rocket tout ce que l'on voit dans cette vidéo c'est le devant de l'entrée de la propriété, moi aussi je reve de pouvoir rentrer à Neverland mais c'est pas gagné déjà il faudrait que je puisse me rendre à Nerverland sourire1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Mer 22 Aoû 2012 - 21:05

j'y suis allée en 2008...si j'avais su que quelques mois après...bref on était devant ce portail et on ne comprenait rien à ce que disait le mec dans l'interphone donc on n'a pas pu insisté et expliquer que l'on venait de France spécialement, on a été mal reçus, presque indésirables...c'était désert, il n'y avait personne, période après procès Michael était "persona non grata" pour les américains apparemment et n'était plus à Neverlande toute façon, çà m'a laissé un goût amert..il suffit qu'il ait disparu pour que les gens reviennent devant les gates, c'est bien affligeant...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par vanessa46 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:08

Tu as de la chance d'avoir pu toucher ses portes j'en rêve vraiment tu es allée ou exactement aux Etats Unis sans indiscrétions??
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Jeu 23 Aoû 2012 - 20:36

toute la côte ouest de SF à LA avec deux amis, on a loué une voiture pendant 15 jours pour faire la côte ouest et l'intérieur jusqu'à Vegas en passant par les principaux parc nationaux..pays magnifique....quand on est arrivés devant chez Michael, on ne reconnaissait pas au début car il y a un premier portail classique (celui que l'on voit dans la vidéo) avant le beau portail décoré que l'on connait tous...donc on a tourné 30 mn en voiture avant de comprendre qu'on était bien au bon endroit !! mais comme il n'y avait aucune voiture, aucun fan c'était désert et bien triste, on ne pensait pas que c'était là !!! les gens avaient complètement abandonné Michael après le procès, on a croisé des voisins à lui et on leur a demandé confirmation que l'on était bien au bon endroit et ils ont été très vagues et pas acceuillants, sympa les voisins !! et quand on a sonné à l'interphone, le gardien nous a raccroché au nez avant que l'on s'explique en anglais !! bref pas mal de tensions dans le coin !! et maintenant que Mike n'est plus là, les gens vont voir neverland, bien dommage.....j'ai fait aussi toute la côte est des US de washington à Bangor, superbe le Maine ! et la prochaine fois je compte aller en Indiana puis retour à LA pour pélerinage bien sûr, et aussi Chicago, Floride...enfin immense pays, faut y aller plusieurs fois !! Mais Mike n'étant plus, çà pince le coeur....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par vanessa46 Ven 24 Aoû 2012 - 16:32

Ouah super voyage!!! Je pense que je vais pas tarder à y aller car j'en ai de plus en plus envie alors il faut que je commence à faire des économies!!! Si c'est pas trop indiscret tu en as eu pour cher? Je comprendrai que tu ne répondes pas à cette question. Moi aussi je rçeve de faire un peu tout les états unis mais je pense qu'il va falloir que tri car je ne pourrai jamais tout voir surtout si on ne part que 15 jours enfin on verra bien
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par rocketstar Lun 27 Aoû 2012 - 20:34

pour être tranquille, te faire plaisir, restau midi et soir et tous les faux frais, location de voiture, hôtels moyenne gamme et avion....il faut compter 3000 € par personne pour 15 jours. L'avion n'est pas si cher (800 € en moyenne l'AR depuis la France)....un conseil : achète une carte des USA, trace le circuit que tu veux faire, prévoie des hôtels tous les 200 km maxi et réserve tous les hôtels avant de partir...comme çà tu as tes étapes et tu peux naviguer à ton rythme en étant sûre de dormir sous un toît le soir !!! Toutes les bonnes agences de voyage t'aideront à construire çà et à résever les hôtels. Et surtout, loue une voiture avec GPS et pour la côte ouest entre SF et LA, précise au GPS que tu refuses les autoroutes et prends la route côtière : une merveille !!!!
N'hésites pas à m'écrire en mp si tu veux des infos !!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par vanessa46 Mar 28 Aoû 2012 - 13:34

Merci beaucoup Rocket tu es adorable, c'est à peut près ce à quoi je m'attendais niveaux prix car nous sommes partis au Canada avec mon chéri en juin 2009 et nous en avions eu pour environ 4000 Euros pour nous 2 billets d'avion, hébergement, location voiture et nourriture compris donc je ne suis pas surprise et ça reste raisonnable. Je pense que je te demanderai de me dire ce sue tu as visiter excatement et ce qui vous le cout d'être vu. Merci encore pour les renseignement et les astuces et désolé pour HS rougit2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par xscape78 Jeu 22 Nov 2012 - 14:16

http://www.staragora.com/question/michael-jackson/que-devient-nerverlands/1

Que devient Nerverlands ? - Michael Jackson
Question répondue le 17:29:34 19/11/2012 pour margaux71
Neverland a fermé. Le parc d'attraction a été racheté par l'entreprise sycamore qui l'a appelé "Ranch de Neverland". Il s'agit désormais d'une propriété privée. Une part des bénéfices reste encore a Michael Jackson malgré le fait qu'il ait du hypothéquer son parc pour couvrir des dettes.

Je croyais que Michael disposait toujours de Neverland ou du moins d'une partie ? c'est une propriété privée ou toujours propriété privée de Michael busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Sam 2 Nov 2013 - 15:35

Voici une visite en hélico de Neverland au mois d'aout  2013   !
C'est triste , il n'y plus rien de ce que Michael avait installé , plus de fleurs , de manèges , de déco , c'est vide et triste , mais c'est immense !






MJ7    coeur2      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 8:10

Avril 2014 compte-rendu d'une fan ....................

Des nouvelles de Neverland 96208030

Des nouvelles de Neverland 96207951

Des nouvelles de Neverland 96207980

L’endroit n’est pas  inactif : dans la petite maison, à l’entrée, après le portail, ça remue pas mal. L’homme qui est là, le gardien sans doute, va et vient. Un chien le suit.

Des nouvelles de Neverland 96213989

Des nouvelles de Neverland 96208148

Des voitures arrivent de la route qui vient du ranch, Des employés, certainement, qui, ayant terminé leur journée, rentrent chez eux.

Après leur passage, on ne cessera de se demander ce qui peut bien se passer, là bas, quelques miles plus loin.

C’est impressionnant de constater à quel point s’étend la propriété de Michael.

les enfants seraient en pourparlers avec Colony Capital pour leur racheter les parts du ranch. Une bonne nouvelle si elle est vraie.


Des nouvelles de Neverland 96309641

la partie privée, la maison et ses alentours restent verdoyantes. La pelouse est tondue, les arbres et arbustes taillés et les accès dégagés.

Des nouvelles de Neverland 96307646

Des nouvelles de Neverland 96309232

Des nouvelles de Neverland 96286494

Des nouvelles de Neverland 96308289

Des nouvelles de Neverland 96307673

Des nouvelles de Neverland 96307646





source: footsteps


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mer 25 Juin 2014 - 11:59, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par AudreyMJ Mer 21 Mai 2014 - 8:19

C'est vraiment un endroit magnifique !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 8:43


Oui magnifique ! Ce domaine ne peut pas mourir, c'est l'âme de Michael

Espérons que ses enfants le fassent revivre et continuent le combat de leur père "aider les enfants qui souffrent en les faisant rêver"

 cligne2





Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par AudreyMJ Mer 21 Mai 2014 - 18:42

Oui ; ce serai bien que Neverland leur reviennent pour en faire un musée !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Ven 25 Juil 2014 - 11:22


Ajoutée le 20 juil. 2014
Anne Gibson, Amy Decker et je embauché un chauffeur pour nous emmener à l'héliport de survoler Neverland Valley Ranch. Malheureusement j'ai eu du mal à voir de près, (même en zoomant mon appareil photo dans) pour obtenir de bons coups de la maison etc Anne toutefois obtenu quelques photos étonnantes.









 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Jeu 31 Juil 2014 - 6:20

Info ce matin : Neverland à vendre  ?


Des nouvelles de Neverland Neverl10






 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Prochaine mise en vente de Neverland

Message par Eddith Jeu 31 Juil 2014 - 8:13

Des nouvelles de Neverland Neverland_ranch_michael_jackson

L’Estate Michael Jackson a confirmé dans un communiqué que le ranch de Neverland va être vendu par la société Colony Capital, actuelle propriétaire de l’ancienne demeure de Michael Jackson.

L’Estate déplore cette vente, affirme sa tristesse et rappelle n’avoir aucun pouvoir pour l’empêcher. Les exécuteurs testamentaires expliquent qu’en ce qui les concerne, ils maintiendront la maison familiale des Jackson à Encino et son fameux studio d’enregistrement.

L’Estate a étudié un certain nombre d’options pour Neverland avec Colony Capital, mais le zonage, les restrictions d’utilisation du foncier limitaient les possibilités et finalement Colony a pris la décision de vendre.

Ainsi, selon, Roger Friedman sur showbiz411.com, Neverland ne pouvait par exemple pas être converti en musée en raison de la règlementation et le contrôle de l’utilisation du sol en vigueur dans le comté de Santa Barbara et dans la ville de Los Olivos.

Des nouvelles de Neverland Neverland_michael_jackson

Sources : MJOnline / showbiz411.com / MJLegend


 cligne2



Dernière édition par Eddith le Ven 1 Aoû 2014 - 8:30, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Jeu 31 Juil 2014 - 12:05

ON A RÉUSSI À ENTRER DANS NEVERLAND, LE RANCH-PARC D’ATTRACTION DE MICHAEL JACKSON

Par Jules Suzdaltsev juil 8 2014


Des nouvelles de Neverland Neverl23



Le 18 novembre 2003, 70 policiers ont fouillé les 1 400 hectares de Neverland, l’immense propriété-ranch-parc d’attraction de Michael Jackson. MJ venait alors d’être mis en examen pour attouchements sexuels sur mineurs. Suite à ces accusations, le chanteur avait immédiatement quitté les lieux, déclarant qu'il était victime d’une « violation » de sa propriété. Trois ans plus tard, celle-ci était définitivement saisie par la justice.

Au cours de cette période, un groupe de photographes s’est rendu à plusieurs reprises dans la propriété afin d'explorer ce royaume de l’enfance éternelle laissé à l'abandon. J'ai discuté avec eux de ce qu'ils y ont vu et trouvé – et comme ce qu'ils ont fait pour obtenir ces photos est illégal, (et comme j'aime beaucoup les Tortues Ninja), j'ai changé leur nom en Leonardo, Raphael et Donatello. Michelangelo a également contribué aux photos, mais il n'était pas là pour répondre à mes questions.

VICE : Comment vous est venue l'idée d'explorer Neverland ?
Leonardo : Ça s'est décidé sur le moment. Je savais que la propriété était abandonnée depuis quelque temps, que Michael était à Dubaï et qu'il ne payait plus ses factures d'électricité. J'en ai déduit qu'il y avait une opportunité à exploiter – mais qu'elle pouvait vite nous passer sous le nez. Comme je passais souvent en voiture à proximité du ranch, je me suis dit : OK, j'ai quelques heures devant moi, je vais juste passer en coup de vent. Il s'est trouvé qu'il y avait vraiment du vent ce jour-là ; ça m'a permis de m'approcher sans que les gardes m'entendent. J'ai pu m'introduire dans la propriété sans qu'ils ne se doutent de rien. Je ne pensais pas forcément rentrer, mais j'ai eu l'occasion de le faire, et je voulais voir comment c'était.

Des nouvelles de Neverland Neverl24


Quel est le truc le plus bizarre que vous ayez vu à l'intérieur ?
Leonardo : En fait, tout était super bizarre. Je n'ai jamais été un grand fan de Michael Jackson, mais je savais que c'était un personnage historique. À l'époque, les gens ne s'en rendaient pas forcément compte, mais il fait clairement partie de l'histoire des États-Unis – et du monde occidental de la fin du XXe siècle. Pourtant, tout ce qu’il possédait pouvait très vite être perdu avec ce ranch à l'abandon. Sans nos photos pour en rendre compte, tout ça aurait disparu. J'ai pensé qu’il était important d'y aller.
Raphael : On peut raconter ce qu'on a vu dedans, ou on doit garder ça pour nous ?

Je vous en prie.
Raphael : On n’en a jamais vraiment parlé à qui que ce soit... Bon, OK, le plus bizarre selon moi, c'était ce logo avec un petit garçon en pyjama assis sur un croissant de lune. Il était partout. C'est fou comme il ressemble au logo DreamWorks. Il y en avait un énorme, par terre, qui devait bien faire dans les 20 mètres de large. Il y en avait sur tous les panneaux, les auto-tamponneuses, sur l'abribus, partout.
Donatello : Ce logo était terrifiant.
Raphael : Un petit garçon dans une grenouillère. Je suis sûr qu'elle est ouverte derrière, façon blouse d'hôpital. [Rires]


Des nouvelles de Neverland Neverl25
Seigneur Dieu.
Donatello : Il y a autre chose. Il collectionnait tout un tas de trucs, des objets sur lesquels il était représenté, des objets promotionnels encore dans leur carton, des piles et des piles de lettres de fans... Je me souviens d’une photo du procureur en charge de son procès sur laquelle avaient été dessinées par dessus des cornes du diable. La photo était là, sur une table – je me demande si c'était pas une table Pac-Man, d'ailleurs.
Raphael : T’as eu le temps de lire son courrier ?
Donatello : On a juste feuilleté quelques lettres de fans.


Des nouvelles de Neverland Neverl26

Comment êtes-vous rentré à l'intérieur ?
Raphael : On ne peut pas rentrer dans ce genre de détails.

Comment ça ?
Leonardo : Nous n'avons même pas enfreint de lois pour entrer – c'était ouvert. Tout était ouvert. La maison entière était ouverte.

Oh, cool.
Raphael : Mais bon, quand j'ai bu du soda au raisin dans sa cuisine, j’ai bien fait attention à effacer mes empreintes – et j'ai dissimulé la canette derrière un buisson.

Attends. Tu as bu le soda de Michael ?
Raphael : J'avais super soif et il en avait plein.

C'était vraiment du soda au raisin ?
Raphael : Ouais, du vrai de vrai. Dans sa cuisine, il y avait un menu « Enfants du monde ». Tout était fait pour les enfants. Je ne sais pas s'il en avait, mais...

Si, si, il en avait.
Raphael : Ce menu était imprimé sur une ardoise. Il y avait des sandwiches au beurre de cacahuète et à la confiture, des mac & cheese, ce genre de trucs. Ça, et tous les objets bizarres qu'il avait achetés, dont la moitié n'avait aucun rapport avec le thème du ranch. Toute sa maison était remplie de trucs chers et pseudo-artistiques.


Des nouvelles de Neverland Neverl27
Pseudo-artistiques ?
Raphael : Ouais, genre des miroirs bizarres disposés sur une plate-forme d'un mètre carré. Et à côté, il y avait genre, une espèce de statue romaine, et à côté encore une peinture à l'huile gigantesque à l’effigie de MJ lui-même. On a vu tout un tas de tableaux de ce genre dans la maison.
Donatello : Il y en avait une où on le voyait guider toute une ribambelle d’enfants, une sorte de procession.

À quoi ressemblait l'atmosphère à l'intérieur ?
Donatello : J'étais assez mal à l'aise, je dois dire. J'avais peur que quelqu'un se rende compte de notre présence. Mais en même temps, on se sentait obligés d'y aller. Une fois à l’intérieur, j’ai vraiment eu l'impression de faire quelque chose de mal. Tout du long, il y avait cette tension entre la fascination et cette idée que, putain, j'ai rien à faire ici, il faut que je me barre.
Leonardo : C'est vrai. On a tous un peu senti ça. On n’a pas l'habitude d'aller chez les autres sans permission.
Raphael : Ce que l’on fait habituellement, l’exploration urbaine, ça consiste plutôt à visiter d’anciennes usines, des écoles abandonnées, bref, des lieux qui ne servent pas de résidence aux gens. À un moment, je n'ai plus supporté d'être dans cette maison, d'autant plus que tout y était vraiment très, très bizarre. Je suis sorti pour prendre l'air, et j'ai voulu faire une blague aux autres : j'ai frappé à la porte. J'avais ma lampe-torche, et j'ai fait semblant d'être un garde qui venait pour nous choper. On s'amuse souvent à faire des trucs comme ça, mais cette fois, Donatello s’est vraiment mis en colère après moi.


Des nouvelles de Neverland Neverl28

Va savoir pourquoi.
Donatello : Je ne me souviens pas de ça. Ça doit être un très mauvais souvenir pour que je l'ai oublié si vite.
Raphael : Tu t'es fait dessus.
Leonardo : Je m'en souviens très bien, moi. Je ne trouvais pas les lieux si flippants que ça. C'était singulier, différent, mais pas « effrayant ». Je crois qu'aucun d'entre nous n'a vraiment eu peur. On avait surtout l'impression qu'on n'aurait pas dû s'immiscer dans la vie de quelqu'un de cette façon. Mais les objets qu'il y avait à l'intérieur, non, ils n'étaient pas particulièrement terrifiants – plutôt exotiques, si l’on veut.
Raphael : On partait à la découverte d'un endroit que personne n'avait jamais vraiment visité. C'était juste après sa fuite des États-Unis, son accusation, etc. Du coup, on regardait tous les objets sous l’angle du Michael Jackson accusé d'attouchements sexuels sur mineurs. Il y avait tellement de trucs pour les enfants, ou qui montraient des enfants – des jeux partout, des arcades de jeux vidéo géantes. C'était une sorte d’aimant à enfants.

Vous avez eu le temps d’explorer toute la propriété ?
Donatello : On a à peu près tout vu, à l'exception du zoo. On a vu la salle de jeux, le manoir, les attractions, la gare, la pièce bizarre avec toutes les statues...

Des nouvelles de Neverland Neverl29



Je suis surpris que personne ne vous ait vus.
Donatello : On est assez pros. Je ne veux pas avoir l'air prétentieux, mais... on sait ce qu'on fait. Et puis, ce n'était pas si dur : il y avait un garde au bord de la route, et il nous a suffit de l'éviter pour nous retrouver seuls, au milieu de la vallée.
Raphael : Ça peut paraître fou, mais on s'est juste baladés, tranquillement.

C'était immense, non ?
Raphael : Vraiment immense.
Donatello : Ah, je viens de me souvenir d'un truc. On a réussi à aller dans la chambre de Michael. Mais je me souviens que celles des enfants étaient fermées à clef.

Des nouvelles de Neverland Neverl30



Et la salle de jeux ?
Raphael : Elle devait faire 20 mètres sur 10 environ. Il y avait tous les jouets possibles et imaginables. Il y avait des Lego géants, des Dark Vador, etc.
Donatello : Puis des consoles des jeux et des bornes d'arcade un peu partout dans la maison.

Vous avez vu des trucs pour adultes, à part les tableaux bizarres ?
Raphael : Eh bien, il y avait plusieurs pièces assez vastes avec des canapés, des objets d'art, ambiance lounge un peu.
Donatello : Je me souviens avoir vu des trucs normaux aussi : de la petite monnaie sur une table basse, un bureau avec un ordinateur, quelques objets ménagers traditionnels.

Des nouvelles de Neverland Neverl31

Je me souviens d’avoir vu à la télé une sorte d’horloge géante au milieu du jardin.
Donatello : Mec, il y avait tellement de trucs bizarres dans ce jardin.
Leonardo : Mais ouais, une sorte d’énorme montre à gousset, sauf que les aiguilles ne bougeaient plus. D'ailleurs, je crois que Donatello a pris une photo presque à l'heure exacte affichée sur la montre.
Donatello : Ouais, c'est vrai. Elle était arrêtée à 2h55, et j'ai pris la photo presque à la même heure – je ne m'en suis rendu compte qu'un an plus tard.

Des nouvelles de Neverland Neverl32



Comment pouvez-vous être sûrs qu'elle ne marchait plus ?
Donatello : Il n'y avait plus de courant, et j'ai bien regardé : les aiguilles ne bougeaient plus.

Il n'y avait plus de courant ?
Donatello : Oui, l'électricité avait été coupée. Mais pas l'eau.

Vous êtes allés aux toilettes pour vérifier ?
Donatello : On a vérifié si l'eau marchait, par curiosité. Ce qui était bizarre, c'est qu'il n'y avait pas de poussière à l'intérieur de la baraque. Tout était immaculé. Les tapis avaient été aspirés, aucun grain de poussière ne recouvrait les statues. C'est aussi pour ça qu'on était à l'affût : on sentait que le lieu n'était pas totalement à l'abandon. Il y avait plusieurs meubles recouverts par des bâches, preuve que quelqu'un venait encore faire le ménage. Je dirais au moins une fois par semaine, vu la propreté des lieux.

Des nouvelles de Neverland Neverl33

Et pourtant, il ne vivait plus là depuis un moment.
Leonardo : Oui, la propriété venait d’être saisie, elle était déjà plus ou moins à l'abandon.

Et puis, vous n'aviez pas vraiment l'air de paparazzi.
Raphael : Des paparazzi de ponts et chaussées, à la limite.

Merci beaucoup les mecs.




 MJ7                  coeur2                          MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum