Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Neverland

+9
AudreyMJ
Hamlet
xscape78
vanessa46
MaarineBeLIEve
jiminy
rocketstar
Rosaimée
joey
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Le ranch Neverland de Michael Jackson reste désert

Message par Eddith Jeu 31 Juil 2014 - 14:02

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Caet824-72_2009_080000_high

LOS OLIVOS, États-Unis – Depuis l’extérieur des palissades du ranch Neverland, on a l’impression que l’ancienne demeure de Michael Jackson est restée figée dans le temps.

Le cirque installé dans la cour arrière est parti depuis longtemps, mais des notes laissées par des fans attristés devant l’entrée de la propriété demeurent intactes cinq ans après le décès du chanteur. Et des visiteurs continuent de faire le pèlerinage.

«Je savais que je me buterais à des portes closes, mais je voulais quand même voir par moi-même», a raconté James Chen, un fan de Seattle qui s’est arrêté devant Neverland pendant un voyage en voiture avec son père.

Bien que plusieurs projets liés à Jackson connaissent du succès depuis son décès, dont un nouvel album et un spectacle du Cirque du Soleil, le silence règne au ranch de Neverland, malgré les rumeurs voulant que la propriété puisse être transformée en un hommage à la Graceland ou être simplement vendue au plus offrant.

Caroline Luz, porte-parole de la firme immobilière Colony Capital, qui est venue en aide à Jackson lorsqu’il a fait défaut de paiement sur les 24,5 millions $ US qu’il devait pour le ranch, a indiqué que la propriété est bien entretenue, mais n’a pas voulu commenter davantage.

Le domaine a été construit en 1981 par le développeur William Bone, qui l’appelait alors Sycamore Valley Ranch. Jackson a déboursé 19,5 millions $ pour la propriété en 1988 et l’a rebaptisé Neverland, en hommage au pays de Peter Pan. Il y a rapidement fait des ajouts extravagants, comme un zoo et un petit parc d’attractions.

Pendant près de 20 ans, Neverland a été à la fois le domicile de Jackson et un symbole de la culture pop.

C’est à cet endroit qu’Elizabeth Taylor a célébré son somptueux mariage avec Larry Fortensky en 1991 et c’est aussi là qu’Oprah Winfrey a interviewé le chanteur devant 90 millions de téléspectateurs en 1993. C’est aussi à Neverland que son épouse de l’époque, Lisa Marie Presley, et lui ont accueilli des enfants d’un peu partout dans le monde à l’approche du 50e anniversaire des Nations unies, en 1995.

Jackson a tourné le dos à son ranch après son acquittement, en 2005, au procès où il était accusé de pédophilie. Il a choisi de vivre ailleurs dans le monde jusqu’à sa mort en 2009.

«J’imagine qu’ils ont gâché cet endroit aux yeux de mon père», a déclaré le fils aîné du chanteur, Prince, devant un jury en cour civile, l’an dernier.

sources: http://journalmetro.com/culture/515593/le-ranch-neverland-de-michael-jackson-reste-desert/

Sur le site Footsteps, Rachel nous fait visiter cet endroit magnifique
http://www.onmjfootsteps.com/archives/2014/07/02/29344679.html

Neverland, it's me. It represents the totality of who I am. ( Neverland, c'est moi. Il représente la totalité de qui je suis.) Michael

Espérons que le futur propriétaire s'en souviendra !


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Neverland est officiellement à vendre

Message par Eddith Ven 1 Aoû 2014 - 8:26


Cet article de Forbes paru apporte un éclairage sur le positionnement de l'Estate.


http://www.forbes.com/sites/zackomalleygreenburg/2014/07/31/michael-jacksons-neverland-is-about-to-be-sold/


Même si Michael Jackson a quitté Neverland des années avant son décès prématuré, la propriété de 10 hectares reste irrémédiablement associée au Roi de la Pop. Bientôt, cependant, ce lien ne sera plus que dans la pensée, et plus dans les faits : Neverland est en effet mis en vente.

Selon des sources proches du dossier, le multimillionnaire Tom Barrack, de Colony Capital, se prépare à mettre la propriété de Los Olivos sur le marché. La compagnie est devenue partenaire de Neverland après que Barrack a conclu un accord avec Jackson fin 2007 pour prendre en charge une note de 23 millions de dollars de fonds propres.

''Nous sommes frustrés, amèrement déçus et attristés d'en arriver là'', a déclaré un représentant de l'Estate de Jackson dans un mail adressé à Forbes. ''Malheureusement, Michael a perdu le contrôle de Neverland de son vivant suite aux conseils de son ancien manager''.

Les représentants de Colony Capital n'ont pour le moment pas pu être joints pour commenter.

Comme il a été dit dans Michael Jackson, Inc: The Rise, Fall and Rebirth of a Billion-Dollar Empire , l'accord conclu entre Jackson et Colony était très complexe. Barrack lui-même a déclaré qu'il avait pris en charge la facture uniquement pour faire une faveur à Jackson (dans une interview donnée pour le livre, il s'est rappelé les mots du chanteur : ''Ne me faites pas ça... sauf si vous êtes vraiment intéressé pour mettre en place un programme qui vous permettra de vous assurer des revenus pour vous même'').

L'accord, qui a pris effet début 2008, définissait une espèce d'entreprise commune entre Colony et Jackson pour gérer Neverland. Pour chaque dollar investi par la compagnie dans la propriété, ses fonds propres augmentaient. Ce qui voulait dire que plus le temps passait, plus la participation de Jackson – et plus tard celle de sa succession – diminuait.

Ces six dernières années, Colony a continué à financer l'entretien de Neverland. Ce coût, s'il est du même ordre que du vivant de Jackson, avoisine les 5 millions de dollars par an. Ceci ajouté à la note initiale de 23 millions de dollars, on peut donc en conclure mathématiquement que l'entreprise a investi à ce jour près de 50 millions de dollars dans la propriété. L'entreprise conserve aussi le droit de vendre la propriété si elle le souhaite.

Malgré tout, pas mal d'options ont été étudiées au fil des années. Vers la fin de sa vie, Jackson lui-même aurait eu dans l'idée de transformer Neverland en école d'art ; après sa mort, beaucoup ont suggéré que la propriété soit transformée en attraction telle que le Graceland de Elvis Presley.

Mais comme pourrait vous le dire toute personne qui s'est rendue à Neverland (l'auteur de cet article inclus), Los Olivos n'est pas exactement Memphis. La zone est située au milieu de nulle part, et les petites routes de montagne sont peu propices à accueillir des centaines de milliers de visiteurs par an.

''L'Estate a exploré de nombreuses options, dont l'acquisition'', a continué le représentant dans sa déclaration. ''Mais les restrictions financières, l'utilisation des terres et la zone géographique ont rendu toutes les options prohibitives, étant donné notre devoir, en tant qu'exécuteurs, d'être fiscalement responsables dans la protection et la croissance des avoirs de l'Estate pour les enfants de Michael''.

En effet, la succession de Jackson a engrangé plus de trois quarts de milliards de dollars en un peu plus de cinq ans depuis sa mort. Ce chiffre, avant les taxes et les frais, ne comprend pas le spectre des 702 millions de dollars d'impôts pour lesquels l'Estate fait actuellement appel.

Racheter la part que Colony détient dans Neverland – sans parler de la facture annuelle de plusieurs millions de dollars pour une propriété qui ne génère aucun revenu – semble donc être un choix financier bien imprudent.

Par conséquent, sur le papier, Neverland pourrait avoir prochainement un nouveau propriétaire. Mais le future acheteur devra comprendre que la propriété sera toujours le royaume du Roi de la Pop dans l'esprit de millions de gens.




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par bettyboom Ven 1 Aoû 2014 - 20:50

http://carma77.wordpress.com/2014/08/01/info-11-2/
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Se pourrait-il que le ranch de Michael Jackson, Neverland, soit la prochaine acquisition du Qatar ?

Message par Eddith Dim 3 Aoû 2014 - 18:19

La maison qui appartenait au défunt chanteur Michael Jackson est sur le point, comme nous l'avons appris la semaine dernière, d'être vendue par Colony Capital, une société américaine d'investissement qui a des liens très étroits avec le Qatar.

La propriété est située sur le ranch de 10 hectares de Neverland, et se trouve à 210 km au nord-ouest de Los Angeles.

Nommée ainsi d'après l'île de Peter Pan de J.M. Barrie, une partie de cette propriété a été acquise en novembre 2008 par Colony Capital pour 23,5 millions de dollars , à une période où le chanteur luttait pour rembourser ses dettes.

''Nous ne sommes que les gardiens d'un domaine irremplaçable, et nous sommes fiers de dire que nous avons restauré l'élégance originale d'abord envisagée par Michael'', a déclaré Thomas Barrack Jr, le fondateur de Colony Capital, à The Bloomberg. ''Maintenant, nous pensons à le mettre en vente''.

D'après The Bloomberg la propriété serait à l'heure actelle évaluée à 30,3 millions de dollars.

Michael Jackson est décédé en 2009, et un porte-parole de sa succession a dit être ''attristé à la perspective de vendre Neverland, mais selon l'accord négocié du vivant de Michael, Colony a le droit de vendre... Nous espérons et nous croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecterons l’importance historique et la nature spéciale de cette merveilleuse propriété''.

Même si aucun acquéreur n'a été annoncé, Barrack et Colony Capital ont des relations très étroites et de longue date avec le Qatar, et ils ont tous deux investi ensemble dans un certain nombre de projets dans le passé.

En 2010, Barrack a recruté la Qatar Investment Authority en tant qu'investisseur principal pour racheter Miramax, le studio hollywoodien qui est derrière des films tels que Kill Bill, Shakespeare In Love et Chicago, à hauteur de 663 millions de dollars.

En 2011, Barrakc a vendu le club de foot français du Paris-Saint-Germain au Qatar, et en 2012 il a vendu la holding Smeralda, une société de villégiatures de luxe basée en Sardaigne, à l'Etat du Golfe pour une somme approximative de 1 milliard de dollars.

Sources: http://www.arabianbusiness.com/for-sale-could-michael-jackson-s-neverland-ranch-be-qatar-s-next-trophy-asset--559812.html#.U94C-Pl_unS

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o6_r1_500 Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o7_r2_250
Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o2_r1_250 Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o1_r1_250Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o3_r1_250
Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o5_r1_250Des nouvelles de Neverland - Page 2 Tumblr_mksdsonVEg1rg0sg4o4_r1_250





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Mar 5 Aoû 2014 - 19:42

A propos de Neverland, j’ai vu que quelques fans ont envoyé des lettres à Thomas Barrack. Si vous voulez lui écrire, vous voici une adresse :

New York
Colony Capital LLC
712 Fifth Avenue  35th Floor  New York, NY 10019

J’ai vu sur FB que le groupe des fans américains Rapid Response Team Underground a organisé un rassemblement devant le bâtiment de Colony le premier septembre à 12.00.  

D’autre part, j’ai vu une pétition pour Neverland. Si cela vous intéresse en voici la traduction

Ne vendez pas Neverland
Neverland, la maison de Michael Jackson, est un des lieux les plus importants pour les fans de Michael Jackson.
C'est l'un des souvenir que nous avons de Michael, aussi ce n'est pas juste que Michael ait mis tous ses efforts à le créer comme il rêvait et 5 ans après sa mort, vous décidez que la meilleure chose est de le vendre, nous voulons le garder comme Michael le voulait au lieu de le vendre à n'importe qui changerait peut-être beaucoup de choses, vous pouvez tous garder la substance de tout Michael et créer un musée pour nous, ses fans profiter de l'héritage qu'il a laissé.

Si vous vendez Neverland, vous  emporter un rêve de millions de personnes qui rêvent d'un jour visiter Neverland et ne pas oublier  Michael, il y a beaucoup de choses plus importantes que l'argent, il y a des rêves, beaucoup de gens sont sûrs que Neverland est le lieu où vous pouvez toujours vous connecter spirituellement avec Michael comme nulle part. S'il vous plaît, vous pouvez le faire et vous rappeler les paroles de Michael:



"Je voulais avoir un endroit où je pouvais créer tout ce que je n'ai jamais eu comme un enfant"

«Je vous aimerai toujours et je ne vendrais jamais Neverland"

"Neverland est moi, vous savez? Il représente  tout ce que je suis"

- Michael Jackson


Quelques fans ont envoyé des tweets à l’Estate de MJ. Si vous voulez le faire, envoyez vos tweets à @MJonlineteam


Sources mon reflet dans le miroir


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par bettyboom Mer 6 Aoû 2014 - 18:28

https://carma77.wordpress.com/2014/08/06/info-13-neverland/    cligne2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Mer 6 Aoû 2014 - 18:55

Betty ton lien ne fonctionne pas, je pense que c'est de ceci que tu veux nous parler Merci pour l'info https://carma77.wordpress.com/2014/08/06/info-13-neverland/


En lisant des articles, je suis tombée sur quelques pages intéressantes qui ont complété nos connaissances sur Neverland. C’est pourquoi je fais ce post, entre les autres lectures !

En 2008 lorsque MJ et Tom Barrack ont signé leur accord – qui est confidentiel et qu’on ne connaîtra jamais le contenu – on croyait que Colony Capital (l’entreprise de Barrack) possédait 12.5% de Neverland et le reste,  87.5%, appartenait à MJ. Les pourcentages sont probablement vrais mais ne valent pas grand chose. Récemment, on a appris que Barrack a le droit de vendre le ranch quand il le veut et à qui il le désire. Ce qui veut dire que MJ lui avait donné plus de pouvoir.

En lisant la page de Wikipédia sur Colony, j’ai vu cette information :

Le 11 novembre 2008, Michael Jackson a transféré le titre de son 2700 acres ranch de Neverland Valley à Sycamore Company LLC, une joint-venture entre Jackson (représenté par avocat, L. Londell McMillan) et une filiale de Colony Capital. On ne sait pas si la succession Jackson est toujours propriétaire du ranch. Le Bureau d’évaluation du comté de Santa Barbara a déclaré que Jackson a vendu la propriété pour 35 millions de dollars.

Pour examiner cette info, j’ai fait des recherches et j’ai vu plusieurs sources qui confirment la véracité de cette donnée sur Wikipédia. Je peux citer par exemple la page de santamariatimes.com  (vous trouvez l’article à la fin de ce post).

L’article, publié le 13 novembre 2008, indique que le Neverland Ranch a été vendu par MJ à une entreprise située à Delaware (Colony Capital) pour un montant de 35 millions de $. L’article ajoute que MJ a retenu certain intérêt dans la propriété.

Cela veut dire, qu’on s’était trompé, qu’on avait trop espéré et que Barrack était/est le vrai propriétaire de Neverland. On ne sait pas ce que MJ a vraiment retenu dans cette histoire. En 2008, Michael espérait réussir et résoudre ses problèmes financiers. Il voulait reprendre ses affaires, acheter une maison et s’y installer avec ses enfants. S’il avait pensé de racheter plus tard Neverland ou le transformer à autre chose, pour l’instant, on ne le sait pas.

Par la suite, j’ai vu une série d’articles publiés sur Examiner.com (vous trouvez les liens à la fin de ce post). Ces articles nous indiquent qu’après le décès de MJ, Barrack et quelques membres de la famille de MJ (surtout Jermaine Jacksun) voulaient enterrer MJ à Neverland ; Barrack voulait transformer le ranch selon le modèle de Graceland. Puisque cela n’a pas fonctionné, il voulait y créer un musée pour MJ, des centres sportifs (tennis, golf) (Carma : le ranch de Barrack est à côté de Neverland. Il a été le voisin de MJ depuis des années 80. Il est sportif et aime le golf et le tennis !), des centres de variétés, de shows, commerciaux (vêtements, chaussures et accessoires), de conférences, etc. etc.

Les deux autres articles nous expliquent que les habitants de Los Olivos, les autres ranchers, ont organisé un comité et ont protesté contre l’enterrement, le projet de Graceland et les autres projets de Barrack. Je ne peux pas dire que les habitants ont refusé tous les projets parce qu’ils n’aimaient pas MJ. en effet, le porte-parole du comité, Bob Filed a dit :

« Michael Jackson est venu à la vallée de Santa Ynez parce qu’il cherchait la paix et le calme. Lorsqu’il les a perdus, il l’a quitté et n’y est jamais retourné. La majorité des gens qui habite la Vallée sont là pour cette même raison. Ironiquement, en créant un centre d’attraction touristique à la Graceland, on détruit ce que Michael aimait dans la Vallée. »

Dans les articles, on apprend aussi que les lois californiennes protègent l’environnement qui est classé comme région agricole.

Je crois que les choses sont un peu plus claires. C’est Colony qui possède Neverland et c’est Colony qui veut le vendre. Le prix de vente serait de 60 à 100 millions de $. C’est à ce moment-là qu’on souhaite que l’Estate de MJ soit plus riche !  Si l’Estate était trois plus riche, il aurait pu acheter le ranch ! MAIS il y a une autre considération : c’est que l’Estate de MJ est sous surveillance du ministère de la justice ; un juge choisi par le ministère, le juge Mitchell Beckloff,  contrôle tout. La raison pour laquelle la succession de MJ est sous surveillance, est qu’elle avait des dettes et que la loi surveille l’état des finances. Si une succession fait faillite, la loi prend en charge les biens afin de rembourser les créanciers et par la suite les héritiers, s’il y en a. C’est le juge Beckloff qui va décider le sort de la plainte de Rob$$$on et de $$$afechuck ! Espérons qu’à travers leurs mensonges, le juge comprend ce que ces bandits vraiment veulent ! Des tonnes de billets verts !

Il y a beaucoup à écrire sur Tom Barrack ! On en reparlera une autre fois !

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Jonathan-exley-2 Des nouvelles de Neverland - Page 2 Jonathan-exley-photograhs-of-mj

Sources: https://carma77.wordpress.com/2014/08/06/info-13-neverland/


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par bettyboom Mer 6 Aoû 2014 - 20:13

oui merci eddith      cool2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Un dernier tour ?

Message par Eddith Dim 10 Aoû 2014 - 16:24


Continuons de rêver grâce à Rachel qui nous fait faire le tour de Neverland en train avant que tout disparaisse .............
C'est vraiment dommage    snif3 


Les gares

Le ranch de Neverland, à l’image des parcs Disneyland que Michael Jackson affectionnait tant, possédait plusieurs « gares » (ou arrêts). La plus connue est bien entendu la gare principale, emblème du ranch, qui se trouve non loin de la maison et des parties privées, mais il existait également quatre autres arrêts, qui desservaient les différentes parties du ranch : l’entrée, le pont près de la maison, le zoo et le cinéma et le parc d’attractions.

Des nouvelles de Neverland - Page 2 98060001

lire la suite sur: http://www.onmjfootsteps.com/

(Comme toujours de belles images et de bonnes explications merci ! )


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Neverland la propriété de Michael Jackson est à vendre ! Basée à Santa Monica, Colony Capital LLC veut vendre Neverland Ranch.

Message par Eddith Sam 23 Aoû 2014 - 9:28

Tom Barrack, PDG de Colony Capital, au ranch Neverland en mai 2014

Des nouvelles de Neverland - Page 2 08bd71a399390be94a3f6e1846db0bef

Colony Capital a pris le contrôle de la propriété de Santa Ynez Valley en 2008 après l'achat d'une dette de plusieurs  millions de dollars alors que Michael Jackson était  dans des difficultés financières depuis le procès de 2005.

L'entreprise n'a pas inscrit la propriété ou donné un prix de vente, mais l'idée est réfléchie, sans délai connu à ce jour  selon le porte-parole de Colony Capital Owen Blicksilver.

Le ranch a une valeur imposable de 30,4 millions de dollars dans le Comté de Santa Barbara.

Blicksilver dit que le domaine a été essentiellement rénové depuis 2008.

La firme de private-equity qui possède le ranch de Neverland, près de Los Olivos dit que la propriété, anciennement détenue par la pop star Michael Jackson a été rénovée.

Les enfants de Michael n'ont pas fait de déclaration publique sur la façon dont ils se sentent, mais ils n'ont pas atteint l'âge où ils peuvent ou non consentir à des dispositions.
Ils se posent bien sûr, des questions. Et sont dans la tristesse de perdre ce symbole,



Voici quelques photos récentes de Neverland, on y voit notamment Tom Barrack et ses invités ...

Vous en trouverez d'autres sur le site : http://mjandjustice4some.blogspot.fr/search?updated-min=2014-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2015-01-01T00:00:00-08:00&max-results=7

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Nl+14+lake

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Nl+14+bday+engagement+party

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Nl+14+creepiest+place+on+earth

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Nl+14+statue+and+lake

Rédigé par motspourtous


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Mar 23 Déc 2014 - 16:57

Des nouvelles de Neverland pour Noël , bizarre qu'ils mettent des couronnes sur le portail si ce n'est habité qu'occasionnellement , mais que savons nous ?


Des nouvelles de Neverland - Page 2 10615310



Des nouvelles de Neverland - Page 2 10489912


Des nouvelles de Neverland - Page 2 10885410




MJ7 traineau MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée Mer 24 Déc 2014 - 4:49

Ben oui, ils décorent pour Noël. Spécial. Il y a peut-être des événements, des festivités qui s'y passent dans le temps des fêtes.

_________________

Des nouvelles de Neverland - Page 2 37110310Des nouvelles de Neverland - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Mer 24 Déc 2014 - 13:05

Je pense que ce sont les fans qui décorent

Flocons de neige accrochés à la cloture de Neverland par Jody La Benon, Facebook qui s'est aussi occupée de faire un magnifique sapin à Forest Lawn

Des nouvelles de Neverland - Page 2 101083804


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par jiminy Mer 24 Déc 2014 - 17:11

Les flocons de bois je veux bien mais de là à croire que ce sont les fans qui sont venus mettre les grandes couronnes sur les portes , ils faut arrêter de se mettre les doigts dans les yeux ! hum1 carton1 dispute3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Hamlet Jeu 25 Déc 2014 - 20:52

Oui Jiminy tu as raison d'autant plus qu'il y avait eu ces derniers jours des tempêtes dans le coin , et tout les messages des fans se sont envolés , du fait des dégâts tout a été retiré et nettoyé en façade , il ne restait plus rien des fans , mais je pense qu'ils ont nettoyé justement pour mettre les couronnes , faire propre !

Faut arrêter de dire n'importe quoi , ce n'est surement pas les fans qui ont accroché des couronnes de ce genre sur le portail , elles sont énormes , il faut les sécuriser , et pour cela entrer derrière le portail !
En plus savoir que c'est interdit même pour les fans de toucher à la propriété sans autorisation , déposer de petite choses oui , papiers photos devant ,sur les cailloux , petits rochers, là c'est autre chose !




MJ7 traineau MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Ven 26 Déc 2014 - 9:29

Ce n'était qu'une idée basée sur Noêl 2013

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Neverlanddec2013

Ou Juin 2010 etc .........

Les fans de Michael Jackson décorent le portail de son ranch Neverland après sa mort
25 juin 2010

Des nouvelles de Neverland - Page 2 432695-les-fans-de-michael-jackson-decorent-637x0-2

Je peux me tromper ou ... non, mais l'important est que le portail de Neverland soit décoré en mémoire de Michael.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty De Michael Jackson Neverland Ranch pourrait devenir un centre de thérapie pour les enfants victimes d'abus sexuels

Message par Eddith Lun 2 Fév 2015 - 12:19

Des nouvelles de Neverland - Page 2 455335-46748044-aa13-11e4-98ea-b0cbd556a12b


Des nouvelles de Neverland - Page 2 455224-fe3a9f88-aa18-11e4-98ea-b0cbd556a12b


Un camp de thérapie pour les enfants molestés, un sanctuaire "Jackoland» et un parc d'État sont parmi les propositions inclinées par les acheteurs potentiels de volets ranch de Neverland de Michael Jackson.

Bien que la volonté de deux soumissionnaires à tourner la propriété 2700 acres en une attraction Graceland comme pourrait ravir les fans de la gantée One, la proposition d'un autre homme d'affaires pour agression sexuelle réadaptation aurait probablement lui secousses dans sa tombe.

L'homme d'affaires local offert "dans le quartier de US40 millions de dollars" (51 millions de dollars) l'utilisation, une source ayant une connaissance directe du processus de vente a dit le New York Post.

"Son objectif est l'endroit à être utilisé pour aider les enfants dans un cadre serein récupérer du traumatisme de la violence sexuelle», a déclaré la source.

"Le plan est d'avoir des enfants y viennent pour le traitement, et ils seront également embaucher des thérapeutes formés qui aideraient les victimes grâce à l'utilisation de la thérapie équine assistée, qui travaille à améliorer l'estime de soi des enfants, et il les aide à devenir plus extravertie. "

Colony Capital, un fonds de couverture dirigée par l'investisseur immobilier Thomas Barrack, a pris le contrôle du ranch de la chanteuse criblé de dettes en 2008, l'année avant sa mort à 50 ans.

Il croit qu'il peut vendre le domaine pour US75 millions de dollars.

Alors qu'il attend sur une vente, Colony a mis un tapis rouge pour la famille Jackson, bien que le bâtiment principal château dispose pas de meubles et les divertissements sont pour la plupart disparu.

Paris la fille de 16 ans de Michael Jackson,, en particulier, aime visiter les motifs.

Dans la dernière année, alors que la récupération d'une tentative de suicide, elle fréquemment fait le long voyage à partir du composé de la famille à Calabasas.

Elle a même planté un jardin zen où une grande roue se trouvait autrefois.

À sa demande, les travailleurs également réinstallés à côté de son jardin une image d'un garçon dans la lune, logo préféré de son père.

Le terrain est zoné pour usage agricole.

«Le but est de préserver ces terres ... Ce est certainement un superbe domaine, surtout en cette période de l'année, avec les étoiles filantes et autres fleurs sauvages sortir", a déclaré une autre source.

"Une grande partie de la terre est assez raide, mais il ya des pentes douces et des vallées plates ici et là. Probablement le meilleur usage est de continuer comme une retraite rurale, peut-être planter des raisins ".

Fonctionnaires de Californie ont montré l'intérêt dans la propriété comme un parc d'État,

mais le prix était trop raide, a déclaré William Etling, un courtier immobilier local.

D'autres investisseurs sont à la recherche de tirer profit de l'image de  Michael Jackson

«Nous savons de deux offres, l'une avec de multiples partenaires, qui veulent en faire un sanctuaire dédié à Michael Jackson, une chose Graceland type", a déclaré la source proche du processus de vente.

"Toutefois, il est peu probable que la succession de Michael permettrait que cela se produise, car ils auraient à accorder la permission d'utiliser la ressemblance de Michael."

L'un des soumissionnaires a déjà une grande collection de souvenirs Jackson, y compris des gants et des chaussettes à paillettes.

Les exécuteurs immobilières de Jackson restent amère sur le sort de Neverland.

«Nous sommes frustrés, amèrement déçu et attristé de ce qui est  advenu  de Neverland", a déclaré un représentant. "Malheureusement, Michael a perdu le contrôle de Neverland cours de sa vie à la suite de l'avis d'un ancien directeur."

Cette histoire a été publié dans le New York Post.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Le domaine Neverland de Michael Jackson est à vendre

Message par Eddith Ven 29 Mai 2015 - 8:41

Des nouvelles de Neverland - Page 2 1014514-domaine-michael-jackson-santa-ynez



Associated Press
Los Angeles

La propriété de la vallée de Santa Ynez où a résidé le défunt roi de la pop est à vendre pour 100 millions de dollars US, selon ce que rapporte le Wall Street Journal.

Le ranch de 2700 acres qui comprend une gare de train, une maison de six chambres à coucher et un cinéma de 50 places était embourbé dans les dédales administratifs depuis la mort de Michael Jackson en 2009.

Le chanteur avait payé 19,5 millions $ US pour la propriété en 1988. Il l'a rebaptisée Neverland, l'île qu'habite le personnage de Peter Pan.

La compagnie immobilière Colony Capital l'avait tiré d'affaires en 2008, alors qu'il n'avait pas pu payer les 24,5 millions $ qu'il devait pour le domaine.

Michael Jackson a cessé d'aller à Neverland après avoir été acquitté, en 2005, d'accusations d'agressions sexuelles d'enfants au ranch.


source: http://www.lapresse.ca/arts/vie-de-stars/201505/28/01-4873486-le-domaine-neverland-de-michael-jackson-est-a-vendre.php


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Kanye West et Kim Kardashian les nouveaux propriétaires de Neverland ?? .........

Message par Eddith Lun 1 Juin 2015 - 10:08

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Michael-Jacksons-Neverland-Ranch



Des nouvelles de Neverland - Page 2 Main

Kanye West, 36 ans, aime  Kim Kardashian, 34 ans et la comble avec des cadeaux somptueux pour exprimer son amour - et son dernier cadeau pourrait inclure l'achat de son Neverland!
Depuis   que la célèbre propriété du regretté Michael Jackson a été mis en vente à 100 M $, Yeezy aurait manifesté de l'intérêt à l'acheter pour Kim - .

Le rappeur a été un grand fan du chanteur de Thriller, et l'on dit qu'il est  intéressé par la propriété californienne qui est en vente

Kanye a longtemps été attiré par la propriété qui abrite 2400 hectares - mais il veut une bonne affaire.

Une source a déclaré: «Kanye est motivé de posséder Neverland mais il n' est pas prêt à payer le prix qu'ils réclament."

Kanye aurait demandé une réduction de 10 millions  sur le prix. Il a visité la propriété à quelques reprises et l'on dit qu'il en était tombé amoureux,

On le comprend , mais c'est dommage que Neverland ne reste pas en héritage aux enfants de Michael

Source: http://hollywoodlife.com


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Communiqué de l'Estate .....................

Message par Eddith Ven 5 Juin 2015 - 8:57

Voici le communiqué que l'Estate a envoyé aux fans de Michael Jackson concernant la mise en vente du domaine de Neverland.

Au cours de la semaine dernière, l'Estate a reçu des demandes de membres de la communauté des fans à propos de la vente de Neverland. Il a également été porté à l'attention de l'Estate que des membres de la communauté des fans ont l'intention de boycotter les produits futurs jusqu'à ce que Neverland soit en la possession des enfants de Michael avec l'espoir que cette action va persuader les exécuteurs testamentaires de faire quelque chose alors qu'ils sont impuissants dans ce domaine. Comme cela a été dit dans des déclarations antérieures de l'Estate, à la fois aux médias et à la communauté des fans, l'Estate est très déçue sur la décision prise par Colony Capital de vendre Neverland. Malheureusement, cela ne change pas la réalité comme quoi l'Estate n'est pas en mesure d'arrêter la vente de la propriété. Comme on l'a également indiqué dans une déclaration précédente que nous partagions avec vous en Juillet dernier, selon les termes de l'accord que Michael lui-même a signé avec Colony Capital, Colony a le droit de vendre Neverland.

La déclaration était alors la suivante:

Nous sommes attristés de la perspective de la vente de Neverland qui, en vertu de l'accord négocié au cours de la vie de Michael, Colony a le droit de vendre. L'Estate maintiendra la maison de famille de Michael à Encino, comprenant son studio d'enregistrement. Nous continuons à construire l'héritage de Michael comme un génie artistique et humanitaire à travers sa musique et de nouveaux projets comme le spectacle Michael Jackson ONE à Las Vegas. Nous espérons et nous croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l'importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. La mémoire de Michael continue à vivre dans les coeurs de ses fans à travers le monde.

Peu importe combien de demandes ou d'avis de boycott l'Estate recevra, on ne peut pas empêcher la vente de Neverland. De plus, il ne serait pas financièrement responsable pour l'Estate de dépenser l'argent des enfants de Michael sur l'achat de la propriété.

L'Estate est très attristé en pensant à cette vente et nous espérons que la communauté des fans peut comprendre et apprécier que les exécuteurs testamentaires ont travaillé avec Colony pour essayer de trouver une alternative à la vente de la propriété, mais ils ont échoué à le faire et Colony a finalement déterminé qu'ils avaient besoin de procéder à la vente. C'est quelque chose dont ils ont tout à fait le droit légal de faire.

Source: MJOnline : The Official Online Team of The Michael Jackson Estate™️


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Jeu 11 Juin 2015 - 9:06

les discussions des fans sur ce que Michael voulait faire de Neverland en 2008-09 – vendre/pas vendre le ranch – sont secondaires. L’essentiel, c’est de comprendre le contrat ; c’est de ne pas oublier que MJ avait des problèmes de cash et que des vautours l’avaient entouré pour profiter de l’occasion. Il s’agit de comprendre comment Tohme et Barrack lui ont imposé plusieurs contrats et accords défavorables par exemple le contrat avec AEG qu’on a longuement discuté il y a déjà quelques années ! Cette fois il s’agit de l’accord entre MJ et CC.  Donc je ne perdrai pas mon temps à faire des discussions secondaires.

Les extraits du document cités par Ivy nous révèlent plusieurs détails importants. Premièrement, les pourcentages cités ci-dessus – 87,5 % MJ vs. 12,5 % Colony – ne sont pas importants. En effet, selon le contrat entre MJ et CC, plus le temps passait et Colony dépensait de l’argent pour maintenir le ranch, plus Michael perdait son autorité et ses droits.

Dans les extraits que vous trouvez à la fin de ce post, on lit que Michael n’était pas vraiment un compagnon d’affaire. Ses droits étaient limités et CC pouvait le consulter dans telle ou telle affaire sans que son avis joue un rôle décisif.

D’autre part, on lit une clause spécialement écrite pour la vente de Neverland. D’après cette clause, MJ n’avait rien à dire si CC voulait vendre le ranch au prix du marché. Aussi si CC voulait faire des améliorations et d’autres entretiens dans la propriété.

En effet dans le contrat, il est écrit que le but de la coentreprise est de « posséder, améliorer l’état du ranch et de le vendre ».  Un délai approximatif de 12 mois a été indiqué dans le texte.

Dans une autre clause, nous apprenons que dans le cas de vente, CC ferait d’abord une offre d’achat à MJ (maintenant à l’Estate). Si celui-ci n’acceptait pas l’offre, CC pourrait le vendre à un autre acheteur.

Dans un message, l’Estate a annoncé qu’ils avaient négocié avec CC pour la convaincre de ne pas vendre la propriété. Malheureusement, cette démarche n’a pas été réussie. Dans son message, L’Estate raisonne qu’acheter Neverland est une mauvaise affaire qui coûtera trop chère pour la succession de MJ.  Le prix est trop haut. D’autre part, il faut maintenir la propriété donc il y a une dépense annuelle à couvrir. Vu les disputes que l’Estate a avec le fisc américain ainsi que les autres dossiers juridiques, il faudrait éviter les dépenses aussi importantes.

L’affaire de Neverland est à suirvre !

Source: https://carma77.wordpress.com/2015/06/10/info-23-neverland-2/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Brochure de vente du Sycamore Valley Ranch - juin 2015

Message par Eddith Mer 8 Juil 2015 - 9:27

Le site suzanneperkins.com qui gère la vente de Neverland, aujourd'hui devenu The Sycamore Valley Ranch, propose à ses clients une brochure détaillant les différentes parties du ranch....une brochure où, à aucun moment le nom de celui qui a donné au ranch sa splendeur n'est cité!

En 1987, lorsque William Bone, le premier propriétaire, avait mis son ranch en vente, il avait également proposé une brochure, sous forme d'un beau livre relié. Depuis, Michael Jackson a laissé une empreinte indélébile dans ce lieu qui, quoi qu'il arrive, lui resterait à jamais attribué.

Des nouvelles de Neverland - Page 2 105189164



(Une page se tourne et c'est très triste)


source: http://www.onmjfootsteps.com/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Dim 26 Juil 2015 - 8:59

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Sycamore_valley_ranch_2015_neverland_michael_jackson


CBS News 8, une chaine de télévision de San Diego (USA) affiliée au réseau CBS, vient de diffuser un sujet sur la vente du ranch de Neverland.

Ce reportage permet de comprendre clairement la volonté développée par les vendeurs : faire table rase du passé.


S’il est impossible de faire oublier que Michael Jackson a vécu dans ce ranch, de nombreuses installations ont été démantelées (comme par exemple le parc d’attractions) et l’agent immobilier

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Cbsnews8-150x150

Marti Gellens concède que la gloire passée de ce lieu n’est pas forcément le meilleur argument de vente.

Gellens est spécialisée dans la vente de propriétés de célébrités et elle reconnait que les négociations pour des demeures de plusieurs millions de dollars sont souvent délicates.


Parfois, évoquer les prestigieux anciens occupants de ces demeures peut fonctionner mais certaines fois, cela peut au contraire jouer en défaveur de la transaction.

Marti Gellens a donné son avis et elle a expliqué la situation à CBS News 8 : “Je pense que vous devez laisser savoir aux gens que c’est la demeure de Michael Jackson.

Je le leur ferais certainement savoir mais je voudrais me débarrasser de toutes ces choses qui rappellent [cette présence].

Ainsi maintenant, ils peuvent s’imaginer eux-mêmes là-bas. Ce n’est pas la maison de Michael, mais ce fut la maison de Michael.”

Comme l’avaient remarqué les fans au moment de la mise en ligne du site présentant la propriété en vente, le nom de MJ n’est mentionné nulle part. L’avis de Gellens colle donc avec la stratégie développée pour la vente.

http://www.sothebysrealty.com/eng/sales/detail/180-l-1173-zqltps/sycamore-valley-ranch-los-olivos-ca-93441

Étonnant quand on sait que Michael y a vécu entre 1988 et 2008 et qu’il a aussi fait réaliser certains aménagements qui ont embelli encore un peu plus les lieux.


Le ranch avait été acheté par Michael Jackson pour 19,5 millions de $ en 1988. Aujourd’hui, il est proposé pour la somme astronomique de 100 millions de $.


Mais au fait, Marti Gellens, pourquoi une telle plus-value ? Ne serait-ce pas justement en raison de la célébrité qui a occupé les lieux ?


Quel est son nom déjà ?


Sources : cbs8.com / MJLegend


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Rosaimée Dim 26 Juil 2015 - 23:53

haha bein oui! Un ranch célèbre, qui a une histoire, ça compte dans la balance!


_________________

Des nouvelles de Neverland - Page 2 37110310Des nouvelles de Neverland - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Eddith Lun 27 Juil 2015 - 7:56

Exact, mais celui ou celle qui l'achètera aura bien du mal à effacer cette merveilleuse histoire

The Sycamore Valley Ranch restera à jamais Neverland dans les mémoires, la création de Michael


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Neverland - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Neverland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum