Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Des Larmes pour Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Des Larmes pour Michael Jackson Empty Des Larmes pour Michael Jackson

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 14:21

Lors d'une nuit pleine d'émotion pour la sortie du DVD de "This Is It" de Michael Jackson à Sydney, le frère du King of pop, Jackie Jackson - s'est confié à Shireen Khalil journaliste à Inner West Courier et fan de Michael Jackson. Fondateur des Jackson Five et frère aîné de Michael, Jackie était en Australie afin de recevoir une récompense pour le film.

Il était environ 8heures du matin quand j'ai été réveillée par un texte disant que Michael Jackson était décédé. Ca m'a donné la chair de poule.

J'ai sauté du lit immédiatement, j'ai allumé la télévision et mis les nouvelles qui confirmaient mon cauchemard - le plus grand chanteur de tous les temps s'en est allé.


Michael avait un talent incroyable, il a révolutionné l'industrie de la musique, ce que la plupart des personnes ont choisi d'occulter au profit de ses comportements "bizarres".

Je me souviens avoir vu Michael pour la première fois quand j'avais 9 ans lors de sa tournée History en 1996, attendant pendant des heures dans l'espoir de capter le regard du King of Pop alors qu'il roulait dans une luxueuse limousine noire.

Même si je n'ai pas réussi à le rencontrer, je n'oublierai jamais ce qu'il a dit à ses fans : "Je vous aime tous et chacun d'entre vous".

Lorsque j'ai parlé avec son frère Jackie en coulisses lors de la sortie du DVD This Is It mardi, il a dit que sans aucun doute son frère appréciait pleinement ses fans.

"Il aimait ses fans, il leur a donné le meilleur", a dit Jackie.

Bien que Jackie se soit contenu pendant la durée de l'interview, il s'est effondré en larme plus tard dans la soirée en remerciant Travis Payne, le chorégraphe de Michael pour This Is It, ainsi que le metteur en scène Kenny Ortega pour tout le travail qu'ils ont accompli pour le film.

Il m'a dit qu'il avait énormément Michael pour avoir été un si bon père avec ses enfants.

"J'adorais le voir faire ses trucs sur scène et divertir les gens, il était bon en studio d'enregistrement, il était toujours stupéfiant et arrivait toujours avec quelque chose de différent, mais ce que j'aimais par-dessus tout chez Michael c'est qu'il était un excellent père avec ses enfants", m'a affirmé Jackie.

En dépit de toute la douleur et des difficultés que les frères et soeurs Jackson ont traversé, ils restent authentiques et des personnes aimantes, et Jackie Jackson a été prompt à le démontrer.

This Is It a bousculé le box office en générant un revenu mondial de 259.3 millions de dollats lors de sa diffusion en salles et représente désormais le premier film documentaire au monde.


Source : inner-west-courier - 04 Mar 10 by Shireen Khalil
Traduction : Angeronia pour APOH

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Des Larmes pour Michael Jackson Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Des Larmes pour Michael Jackson Empty Des larmes pour Michael

Message par Mickaèla Ven 19 Mar 2010 - 9:00

:( Merci pour cette vidéo pleine d'émotions,il vrai que pour beaucoup d'entre nous,le décès de Michael fut un énorme "choc",à l'heure actuelle,je suis toujours en train de me demander si ce n'est pas un cauchemar,hélas il faut bien se rendre compte que c'est bien réel,il nous a quitté et c'est une grande perte pour tous ses fans,pour sa famille aussi j'en suis sure,mais quel dommage de voir que sa mort est en finalité une question de gros sous,c'est triste à dire,mais malheureusement,Michael rapporte plus mort que vivant.Le contrat de Sony avec sa famille en est la preuve.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum