Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Interview Express

Aller en bas

  Interview Express Empty Interview Express

Message par Eddith Lun 4 Aoû 2014 - 8:23

  Interview Express Michael_jackson_MTV

Le 1er août 1981 naissait la chaine musicale MTV, une date qui va changer l’industrie musicale à jamais.

Les Garland, l’un des co-créateurs de MTV, a accordé une interview à l’occasion du 33eme anniversaire du lancement de la chaine sur le câble aux USA.

Il a raconté que ce projet fou pour l’époque de diffuser à la télévision de la musique 24 heures sur 24 était né un an avant.

Concernant Michael Jackson , MTV ne voulait au départ pas diffuser le clip “Billie Jean” avant de se raviser sous la pression du patron de CBS Walter Yetnikoff et de programmer les clips suivants de la promotion.

La forte diffusion du vidéoclip “Thriller” par MTV profita ensuite également à l’augmentation des ventes de l’album.

Interrogé pour savoir comment Michael Jackson avait joué un rôle dans le succès de MTV,
Les Garland a répondu : “Je pense que c’était le moment idéal pour MTV et Michael Jackson de se réunir.

Quand Michael a disparu, je n’ai donné qu’une interview , on m’a posé cette question
-” Est-ce Michael Jackson qui a fait MTV ou MTV qui a fait Michael Jackson ? – Je pense que chacun a fait l’autre.”.

Il est vrai que si MTV a joué un rôle déterminant dans la révolution du vidéoclip musical , le Roi de la Pop également et que leur histoire est devenue indissociable…

Sources : kearth101.cbslocal.com/ MJLegend


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum