Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

5 participants

Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Sam 29 Nov 2014 - 11:07

Connaissez-vous ces vidéos ?

2 cassettes à vendre !
La 1ère concerne un enregistrement personnel de Franck Cascio durant le Noel  de  l'année 1996 à Neverland.
Cette vidéo dure 1 heure environ. On peut voir MJ faire un tour dans un parc , aller à la salle de jeux et jouer avec ses animaux.

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. 15qf2nb

http://www.gottahaverockandroll.com/Michael_Jackson_Never_Before_Seen_1996_Neverland_C-lot14758.aspx


La 2ème concerne également une vidéo privée de MJ à Paris en 1996.

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. 5dpaq0

http://www.gottahaverockandroll.com/Michael_Jackson_s_Never_Before_Seen_Home_Movies_Fr-LOT14759.aspx


  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. 20888dz

http://www.gottahaverockandroll.com/Michael_Jackson__Lovin_You__Original_Recordings-LOT14768.aspx


cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 4 Déc 2014 - 12:12, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Jeu 4 Déc 2014 - 11:22

Suite .... voici la vidéo en question






Message de Souhil (fan et ami de Michael)

bonjour tout le monde, tout comme vous je me pose beaucoup de question dans l'implication de frank dans les ventes des vidéos et autres ....car il ne faut pas juger sans savoir comme michael en a été victime toute sa vie .... car ok frank filme mais comme frank m'avait filmé avec michael a neverland mais n'a jamais eu en sa possession les vidéos...malheureusement pour moi donc j'ai demandé à frank il m'a expliqué des tas de choses, sur du matériel volé a l'epoque etc... et voila des extraits de ce qu'il ma répondu par wassap

Message de frank sur wassap quand je lui ai demandé des explications parceque j essai d avoir la vérité aussi : It's not my tape. It was MJ. BUT one thing I did do was stop anyone from using that tape with out my permission and I am also getting a copy. But I can't I Have NEVER had that tape in my possession. Good thing is my lawyer made it ver clear that he has NO rights to sell footage beyond purchase

Traduction: Ce ne est pas ma bande. Ce était MJ. Mais une chose que j' ai fait faire, c' était empêcher quiconque d'utiliser cette bande avec ma permission et je reçois également une copie. Mais je ne peux pas, je ne ai jamais eu cette cassette en ma possession. Bonne chose est mon avocat fait ver clair qu'il n'a pas le droit de vendre des images au-delà de l'achat


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Hamlet Jeu 4 Déc 2014 - 17:03

Il y a un déjà un  sujet pour placer les vidéos c'est " Vidéos sur Youtube " !
Si tu étais allé voir au bon endroit , tu aurais vu que je l'avais posté !



MJ6                                   coeur2                               MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Ven 5 Déc 2014 - 9:21

Oh bonjour hamlet !
Pour répondre à ton message le sujet sur les vidéos de Franck Cacsio a été abordé sur ce topic le 29 novembre, je ne fais que le compléter et .....si tu lisais les nouveaux posts c'est ici qu'il fallait déposer ces vidéos !!!

Bonne journée hamlet


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Hamlet Ven 5 Déc 2014 - 14:00

Les vidéos de Cascio sont des vidéos Youtube donc dans "vidéo sur youtube ",
pas interdit de mettre du texte ce que j'ai fait

Tu postes tellement de sujets qu'il est impossible de tout lire , tu inondes chaque jour de choses parfois bien inutiles ou doublons ,il y a 5 ans que le  forum existe avec des membres qui ont fait  de  méticuleuses recherches , et avec qui on a noué  des liens de super amitié  !

Toi tu postes , tu postes , tu fais que cela et rien d'autre , on ne connait rien de toi , tu dialogues avec personne ,ton profil est vierge , tous ici ont  mis soit  le lieu de résidence ; soit la dâte de naissance ; soit leur métier ou autre toi rien
tu postes tu postes , on a nettement le sentiment que tu fais la course , mais à quoi ?
Pour exemple :j'ai pris  Rose qui est active dans ce forum depuis longtemps !

Eddith      inscription :fin janvier 2014 ,138 sujets ouverts 1449 messages  !
Rosaimée inscription :juillet 2010 ,       99 sujets ouverts   8180 messages  !
Hamlet     inscription ;novembre 2011, 62 sujets ouverts   3362 messages  !

Tout le monde sur ce forum aurait des choses à poster tous les jours et plusieurs fois par jour sur Michael , mais on n'inonde pas de détails inutiles , on ne prend que l'essentiel car déjà pour s'y retrouver pas facile , mais depuis ton arrivée c'est le grand déballage ,  c'est pour cette raison que je ne lis plus tes messages  , je ne peux passer mes  journées à lire tes posts, je n'en ai pas envie et je n'éprouve aucun plaisir à te lire  !

Le trop tue le bien et nuit à l'essentiel ....................!


MJ7                        coeur2                             MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Ven 5 Déc 2014 - 16:29

Ah hamlet que dire de plus, tu radotes encore et encore...
Oublie moi un peu svp, ne lis pas mes messages mais ne viens pas me faire des reproches après
Moi je n'aime pas la section sur le "hoax" je ne viens pas t'ennuyer avec
Pour info je ne poste pas pour toi et je suis assez appréciée par les fans de Michael qui aiment beaucoup ce que je fais alors désolée si ce n'est pas ton cas
Il en faut pour tout le monde
PS: Je dialogue toujours avec les fans qui répondent à mes posts mais je ne peux pas parler seule !
Quant à ma vie privée je n'ai pas besoin de l'afficher sur le net et tu ne m'en donne pas envie
Perso je n'ai rien contre toi et rien pour alors sois sympa oublie- moi et passons à autre chose , merci !


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Hamlet Ven 5 Déc 2014 - 17:59

Eddith à posté  :

""  Pour info je ne poste pas pour toi et je suis assez appréciée par les fans de Michael qui aiment beaucoup ce que je fais alors désolée si ce n'est pas ton cas ""

Quelle chance !  mais voilà une fois de plus c'est la course aux réponses des posts !

Les  fans qui te répondent , là tu fabules , tes posts sont très , très souvent sans réponse , et étant donné le nombre faible de membre du forum qui passe , poste ou non  actuellement  ,je dirais Napo , Jiminy, Rose , Betty , Pirrip et moi c'est vraiment peu en dialogue de ta part et c'est d'ailleurs cela qui me choque !

Tout le monde a une vie privée et on ne l'étale pas  , mais quand on entre dans un forum il y a un minimum de respect vis à vis des autres quand on a rien à cacher , on peut parler un peu de soi, de sa vie  justement pour le dialogue avec les autres , c'est ce que nous faisons toutes sauf toi  !


MJ7                        coeur2                     MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par jiminy Ven 5 Déc 2014 - 19:37

Juste un petit mot ..... Edith , tu es arrivée un jour , peu de temps après que nous ayons connu des mésaventures avec 3 personnes se disant fan de Mike .... bcp de choses , m'ont porté à penser que tu étais l'une d'entre elles . Ta façon de t'exprimer , des sous - entendus , je te l'ai même exprimé plusieurs fois et à chaque fois , tu as ignoré mes demandes .
J'ai effectivement une vie qui me prend beaucoup de mon temps et puis je ne suis plus dans la recherche mais dans l'attente .
Je passe toujours tout de même de temps en temps sur le forum , au départ , j'ai lu certains de tes posts qui ne m'ont rarement apporté de nouvelles infos , les ayant déjà lu bien avant ailleurs .
Et puis parfois tu en couches une telle tartine que pfffffiouuuu , on commence et on abandonne rapidement .
J'avoue que depuis qq mois , c'est effectivement la course aux posts , je suis comme Hamlet , très expectative et me pose bien des questions .... à présent le simple fait d'ouvrir le forum et des regarder à droite des topics qui a posté en dernier et de ne voir que ton pseudo , me fait tout simplement refermer ma page internet , s'en est devenu soulant .
Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça fait le même effet , car comme la si bien cité Hamlet , depuis ces dernières années plusieurs membres se sont liés de sympathie , voir d'amitié et que nous correspondons aussi en dehors de ce forum .
Et excuse moi , mais les si nombreux fans qui aiment ce que tu postes , ne m'ont pas sauté aux yeux non plus , car moi aussi , j'ai souvent relevé que tes écris restaient la plus part du temps sans réponses .
Essaye de faire une moyenne sur le nombres de postes que tu as écrits et ceux qui ont portés à échanges , attention , pas à polémique , ne confondons pas , je parle vraiment d'échange .... je doute que ta moyenne soit très haute .
Bref , je ne vais pas rester polémiquer trois heures là dessus , juste écrire mon ressenti .... j'ai d'autres chats à fouetter , et comme je suis souffrante , je vais aller m'allonger .

Après , je n'ai rien de personnel , je ne te connais pas , je me base sur ce que j'ai pu lire , lorsque les trois personnes nous ont largement critiqués , ont été odieuses et irrespectueuses .... ici , tu fais profile bas , car tu auras vite compris que tu ne pouvais pas avoir le même comportement sans avoir la sanction d'être bannie .... tu es qq'un , je pense de très maligne , mais à mon goût fort inintéressante ..... je ne parle pas de tes connaissances , car ce n'est pas ce qui m'attire chez les personnes que je fréquente . Avant tout , j'aime les gens qui aime les gens , qui ont un bon fond ... même si l'on est pas toujours d'accord , j'ai eu plusieurs fois des confrontations sur ce forum , mais je garde toujours une profonde affection pour un grand nombre de ses membres .

L'APOH , est une formidable aventure à mes yeux , un bon bout de ma vie , des rencontres enrichissantes et ça le restera dans mon cœur , même si je suis moins présente .

Il est certain que d'y venir et d'y voir un quasi monologue ne me donne pas d'y revenir et encore moins d'y rester .... l'ambiance bon enfant que nous avons connu , n'y est plus . C'est bien dommage .

Sur ce , bonne nuit à tous . A une prochaine fois .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Pirrip Sam 6 Déc 2014 - 9:35

Mais oui, Eddith, pourquoi tu ne fais pas un blog ? Ici c'est un forum, les gens postent selon des choix personnels, en général ça ouvre des discussions, les gens communiquent en fait, tu avais remarqué ?
Je trouve également que ce que tu postes c'est sans réflexion, surtout pas pour discuter, et parfois profondément inintéressant
Même si "les fans aiment ce que tu fais" enfin dans ta tête puisque personne ne te répond jamais ... Et c'est normal : tout ce que tu balances n'appelle pas de réponse, on a l'impression que l'absence d'échange te convient très bien
Je suis également d'accord avec Hamlet et Jiminy sur le fait que tu es peut-être une des 3 pauvres filles qui prenaient plaisir à commenter haineusement les paroles de personnes qui discutaient avec gentillesse et tranquillité ...
Enfin ça restera une impression car à présent vous vous protégez mieux, si c'est le cas (ce que je ne souhaite pas ... en fait mais le doute reste)
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Sam 6 Déc 2014 - 11:34

Que répondre à tous ces gentils messages ?
Depuis mon arrivée sur ce forum vous me prenez pour une autre et je n'y peux rien
Vous me reprochez de ne pas dialoguer c'est pourtant ce que je fais avec vous tout en regrettant de perturber ce topic
Vous n'aimez pas mes posts n'y répondez jamais ou très peu bien que les sujets repris par d'autres ouvrent à des échanges
Vous me reprocher de ne rien dire sur moi mais me jugez sans me connaitre et assez durement!!
Non pirrip les fans qui aiment ce que je fais ne sont pas dans ma tête ni ne répondent sur ce forum elles ne font que le lire, sont pour la plupart sur un lit d'hôpital et oublient un temps la souffrance en parcourant les topics
Je ne peux ni ne désire ouvrir un blog; je suis ici en fan pour apprendre et partager des infos sur Michael ce forum étant vaste et complet j'apprends beaucoup sur les personnes
jiminy, j'aime les gens et les respecte ne juge pas je n'ai rien à cacher je ne me présente pas sous un pseudo ne suis ni envieuse, haineuse, irrespectueuse mais réservée
Nous sommes toutes différentes et postons selon nos choix personnels je ne me permets pas de critiquer le sujet de vos post certains y trouverons leur bonheur
une info ...............

Vous êtes un groupe d'amies c'est super mais aussi des fans et nous sommes ici pour parler, informer ou si possible échanger sur MJ
Ce forum est l'un des meilleur et ce serait dommage de le gâcher par des affinités non partagées
Bonne journée mesdames ...


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par jiminy Sam 6 Déc 2014 - 11:46

Eddith a écrit:
Depuis mon arrivée sur ce forum vous me prenez pour une autre et je n'y peux rien

cligne2

Si nous nous étions tellement trompées , pourquoi lorsque je t'ai tendu la perche ( et je l'ai fais plusieurs fois) n'as tu pas profité de ces occasions pour mettre les choses à plat , depuis tout ce temps . C'était vraiment sur le moment qu'il te fallait réagir . Bah , j'en reste toujours perplexe .

Après , il y a eu plusieurs choses et interventions qui nous ont vraiment interpellé et fait que nous avons de quoi penser réellement que tu es bien l'une des 3 protagonistes , et ce n'est pas le fait qu'aujourd'hui tu le nies , qui fera que je changerais d'avis .... il y a eu trop de petites choses qui nous ont fait tilt .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Hamlet Sam 6 Déc 2014 - 13:56

[quote="Eddith"]


"Vous me reprochez de ne pas dialoguer c'est pourtant ce que je fais avec vous tout en regrettant de perturber ce topic !"

      Faux pas de dialogue qu'une inondation de post  , et pour perturber le forum : oui depuis ton inscription je l'ai de suite sentie et j'ai dit qu'il y avait un virusdans le forum  !

Eddith
"Vous n'aimez pas mes posts n'y répondez jamais ou très peu bien que les sujets repris par d'autres ouvrent à des échanges "

     Tu parles exactement comme les 3 compères qui se croyaient Dieu , tout voir , tout savoir , tout entendre de Michael , on ne reprend pas tes sujets , tu manques pas d'air !

Eddith
"Non pirrip les fans qui aiment ce que je fais ne sont pas dans ma tête ni ne répondent sur ce forum elles ne font que le lire, sont pour la plupart sur un lit d'hôpital !"

      Comment peux tu savoir qu'ils sont sur un lit d'hôpital s'ils ne te répondent pas , ici quand on ouvre un sujet pour le lire c'est pas écrit le nom ni l'endroit dessus , c'est du n'importe quoi de se servir de malade pour justifier ta façon d'agir et irrespectueux !

Eddith
"Je ne peux ni ne désire ouvrir un blog; je suis ici en fan pour apprendre et partager des infos sur Michael ce forum étant vaste et complet j'apprends beaucoup sur les personnes !"

         Moi tu ne me donnes pas l'idée que tu partages et que tu apprends des choses , tu inondes d'infos tout ce que tu trouves de potins sur le net ,inintéressant , exactement ce que faisait aussi les autres , elles savaient tout  !

Eddith
"jiminy, j'aime les gens et les respecte ne juge pas je n'ai rien à cacher je ne me présente pas sous un pseudo ne suis ni envieuse, haineuse, irrespectueuse mais réservée !"

       On peut être réservée , mais pas inconnue ,  quand on recherche un dialogue avec les autres il faut obligatoirement s'ouvrir un peu sinon on ne parle pas à un robot !

Eddith
"Nous sommes toutes différentes et postons selon nos choix personnels je ne me permets pas de critiquer le sujet de vos post certains y tr.ouverons leur bonheur "

       Toi tu ne postes pas des choix tu postes tout ce qui passe , tu inondes !

Eddith
"Vous êtes un groupe d'amies c'est super mais aussi des fans et nous sommes ici pour parler, informer ou si possible échanger sur MJ "

        Une fois de plus pas d'échange , nous sommes des fans et avec le dialogue sommes devenues des amies ,nous échangeons sur MJ mais aussi sur nous , ce que tu ne fais pas du tout ni sur l'un ni sur l'autre !

Eddith
"Ce forum est l'un des meilleur et ce serait dommage de le gâcher par des affinités non partagées !"

       Ah oui que c'est un bon forum , le meilleur , c'est pour ça que tu es venue le polluer ? votre but c'est ça démolir ce qui est bien , pour vous rendre indispensable , c'est petit !






MJ7                               coeur2                                              MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par napo Sam 6 Déc 2014 - 21:16

Heuuu...je passe juste pour dire que j'ai bien aimé ces vidéos que je ne connaissais pas du tout, donc merci Eddith.
Voilà, je vous laisse vous expliquer tranquillement et keep Michaeling !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Eddith Dim 7 Déc 2014 - 10:13

Merci napo,
je ne connaissais pas ces vidéos et moi aussi j'ai bien aimé surtout la deuxième et si on regarde bien on peut distinguer un pansement sur son nez (enfin il me semble)

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. 6719641084795315124880323494041930943996644917912n

La vidéo est aux enchères sur gottahaverockandroll .com  - et il y a déjà une enchère de $ 5000.

 Une belle pièce de collection pour collectionneur averti.

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

  Des vidéos filmées par Franck Cascio  sont en vente ............. Empty Re: Des vidéos filmées par Franck Cascio sont en vente .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum