The Girl Is Mine
+23
BadwinjaneMJ
jiminy
Annax
Rosaimée
michaelisanangel
linda13
CityLights
Cathy
Captain Eo
md-forever
PrincessJackson
Acm-MJ
Mandarine
syl
soso2409
faispastamonica
Meryl
Manon
Marie
Indana
Mickaèla
marln85
Angeronia
27 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: The Girl Is Mine
Que de belles nuits avec Michael , et les oreillers avec lui tout prés pour faire un calin .......
ou trouver cet ensemble Syl ?
ou trouver cet ensemble Syl ?
Hamlet- Bloody
Je ne sais pas du tout où trouver cette parure les filles. Juste vu ça sur twitter :)
syl- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Dommage, mais bon c'est grave j'ai le vrai dans mon lit :lol!:
linda13- Bloody
Linda! T'es pas possible!
Bon ben j'en ajoute quelques-unes.
Avec sa grande amie Élizabeth.
Avec une fan follower, This is not it, en juin 2009.
Avec Orianthi, This is it.
Avec Rhiana.
Bon ben j'en ajoute quelques-unes.
Avec sa grande amie Élizabeth.
Avec une fan follower, This is not it, en juin 2009.
Avec Orianthi, This is it.
Avec Rhiana.
Mouais...elles sont pas très belles ces filles. S'il nous voyait toutes les trois, Linda, Rose et moi, (enfin surtout moi :D ), il tomberait raide dingue.
Marie- Modérateur
T'as bien raison Marie ,la preuve :lol:
linda13- Bloody
Nan y'a erreur sur la personne, j'y suis pas moi sur la photo :D . Par contre je vous reconnais bien Rose et toi :lol:
Marie- Modérateur
Ah non ? t'es sure ? regarde bien ,celle du milieu avec son joli chapeau rose :lol:
linda13- Bloody
Marie! N'essaie pas, on reconnaît ta jolie frimousse là! Mais où est Mike là? Encore en train de poser pour des photos avec n'importe qui?
Pas avec n'importe qui rose :evil:
Il est avec moi :amour2:
Il est avec moi :amour2:
linda13- Bloody
Rosaimée- Modérateur
:lol: C'est fini les Spice Girls oui.
Ben alors, c'est qui au milieu ? C'est vrai qu'en vieillissant, c'est difficile de reconnaitre qui est qui.
Vous remarquerez quand même, que Mike, est TRES souvent avec Linda ( enfin d'après ses dires :| ) :ire:
Ben alors, c'est qui au milieu ? C'est vrai qu'en vieillissant, c'est difficile de reconnaitre qui est qui.
Vous remarquerez quand même, que Mike, est TRES souvent avec Linda ( enfin d'après ses dires :| ) :ire:
syl- Bloody
Bien Syl , tu nous arranges bien les mamys , "en vieillissant on ne se reconnait plus" ........ :(
tu te trompes on à du charme nous les "Couguars" , on attire encore les regards :mdr3:
tu te trompes on à du charme nous les "Couguars" , on attire encore les regards :mdr3:
Hamlet- Bloody
@Syl
C'est bien notre Marie au milieu ,mais elle sa timide,elle n'ose pas se dévoiler :lol:
Et oui Mike est très très très souvent avec moi ,ben entre lui et moi c'est une très très grande histoire d'amour :bave:
Désolée Rose mais que veux tu on est très amoureux :P
C'est bien notre Marie au milieu ,mais elle sa timide,elle n'ose pas se dévoiler :lol:
Et oui Mike est très très très souvent avec moi ,ben entre lui et moi c'est une très très grande histoire d'amour :bave:
Désolée Rose mais que veux tu on est très amoureux :P
linda13- Bloody
Syl! Tu sais bien que notre Linda aime nous déstabiliser pour nous mettre ko et garder Mike plus longtemps! Elle m'a un ti peu eue, mais bon, peu m'importe finalement, qu'elle prenne le temps qu'il lui faut avec Mike, moi je sais à quel point il m'aime! Regarde Linda! Il me poursuit de ses bisous ici.
Et comme je le dis toujours, il aime beaucoup de femmes Michael! Il ne peut se garder pour une seule. Et il les aime à tout âge bien sûr! Pensez à Diana, à Elisabeth! Tu as raison Hamlet, les Cougars comptent pour beaucoup dans la vie de Mike!
Et voici Shirley
Et comme je le dis toujours, il aime beaucoup de femmes Michael! Il ne peut se garder pour une seule. Et il les aime à tout âge bien sûr! Pensez à Diana, à Elisabeth! Tu as raison Hamlet, les Cougars comptent pour beaucoup dans la vie de Mike!
Et voici Shirley
:furie: :colère: je vois ca Rose ,je vois ca :twisted: ,mais bon il papillonne a droite a gauche mais il revient toujours vers MOI :P
Rose
La preuve en image :lol!:
Rose
Tu as raison Hamlet, les Cougars comptent pour beaucoup dans la vie de Mike!
La preuve en image :lol!:
linda13- Bloody
Michael aurait bien été capable de se marier avec des femmes plus vieilles que lui telle Diana Ross et Liz Taylor lol
BadwinjaneMJ- Danger zone
C'est sûr qu'il aurait été capable, et qu'il l'aurait vraiment voulu. Surtout en ce qui concerne Diana Ross. Il avait dit dans Moowalk ce qu'elle représentait pour lui. Et en plus, on l'a vu en vidéo à une intronisation ou une remise de prix, il était là avec sa famille et Diana était là aussi. Il lui avait carrément dit qu'il l'aimait sur la scène il me semble bien.
@Linda
Ben oui, ben oui Linda! Il revient toujours vers toi c'est sûr, mais toujours en passant par chez-moi en te quittant ou avant d'aller te voir!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hommage à Whitney Houston qui nous a quitté hier. Beaucoup trop tôt. R.I.P. Whitney! God bless you! Michael et Whitney.
@Linda
Ben oui, ben oui Linda! Il revient toujours vers toi c'est sûr, mais toujours en passant par chez-moi en te quittant ou avant d'aller te voir!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hommage à Whitney Houston qui nous a quitté hier. Beaucoup trop tôt. R.I.P. Whitney! God bless you! Michael et Whitney.
Mais sur la photo à table , ils n'avaient pas soif aux réceptions, vous avez vu les verres pleins de toutes les couleurs ..............le vin est Français on dirait du Saint George !!!!! :étoiles:
Linda , tu m'as fait bien rire , belle photo ,très drôles les mamys car là oui je dis charmantes mamys, mais pas cougars . les cougars sont plus sexy.........
Et n'oubliez pas qu'en quittant Rose pour rejoindre Linda Michael passe chez moi sur son cheval blanc , donc c'est un peu plus long, :amour2:
Linda , tu m'as fait bien rire , belle photo ,très drôles les mamys car là oui je dis charmantes mamys, mais pas cougars . les cougars sont plus sexy.........
Et n'oubliez pas qu'en quittant Rose pour rejoindre Linda Michael passe chez moi sur son cheval blanc , donc c'est un peu plus long, :amour2:
Hamlet- Bloody
Bien sûr ma chère Hamlet! Chacune son tour!
Tu as droit aussi à ton chevalier! En effet, les Cougars sont un peu plus sexy que nos petites mamys! Mais on adore nos mamys!
En attendant, d'autres petites photos.
Tu as droit aussi à ton chevalier! En effet, les Cougars sont un peu plus sexy que nos petites mamys! Mais on adore nos mamys!
En attendant, d'autres petites photos.
Très beau tendre baiser à la 3 , ils étaient vraiment dedans les yeux fermés , on rêve d'être à sa place . :amour2:
J'aime aussi la 5 avec une grande émotion pour Lady Diana, beau regard de Michael....
Merci Rose.
J'aime aussi la 5 avec une grande émotion pour Lady Diana, beau regard de Michael....
Merci Rose.
Hamlet- Bloody
Rhoo ça va vous avez raison! C'est moi au milieu sur la photo, j'avoue.
Mais c'était juste avant ma visite chez Klein. A présent, je suis une nouvelle femme! Jugez-en par vous-même:
Mais vous deux, Linda et Rose vous êtes sublimes hein! Surtout ne touchez à rien, Mike n'en sera que plus déçu, il me l'a dit lui-même. Il vous aime tellement comme ça :D .
Ralala j'en ai de la concurence, et Hamlet qui s'y met aussi maintenant! Mais bon c'est pas grave, s'il va dans les bras d'une autre de temps en temps, c'est pour voir s'il est capable de m'oublier, mais il n'y arrive pas, et il me renvient encore plus enflammé :D
Chui désolée hein, c'est pas ma faute s'il est fou de moi
Mais c'était juste avant ma visite chez Klein. A présent, je suis une nouvelle femme! Jugez-en par vous-même:
Mais vous deux, Linda et Rose vous êtes sublimes hein! Surtout ne touchez à rien, Mike n'en sera que plus déçu, il me l'a dit lui-même. Il vous aime tellement comme ça :D .
Ralala j'en ai de la concurence, et Hamlet qui s'y met aussi maintenant! Mais bon c'est pas grave, s'il va dans les bras d'une autre de temps en temps, c'est pour voir s'il est capable de m'oublier, mais il n'y arrive pas, et il me renvient encore plus enflammé :D
Chui désolée hein, c'est pas ma faute s'il est fou de moi
Marie- Modérateur
WHAOU Marie !!!!!!!!!!!!
Mazette ,que tu es belle :twisted:
Rose ,pourquoi on est pas aussi jolies quand on sort de chez Klein ? :colere3:
J'suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee
Mazette ,que tu es belle :twisted:
Rose ,pourquoi on est pas aussi jolies quand on sort de chez Klein ? :colere3:
J'suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee
linda13- Bloody
Attention Linda, à me secouer comme ça tu risque tu risques de défaire mon brushing :D
Marie- Modérateur
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11