Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BD/ CD originale et funky Michael et moi ............

Aller en bas

 BD/ CD originale et funky  Michael et moi ............ Empty BD/ CD originale et funky Michael et moi ............

Message par Eddith Mar 21 Juil 2015 - 9:13

 BD/ CD originale et funky  Michael et moi ............ Luce-Lapuce



MICHAEL ET MOI est une BD musicale qui s’adresse aux enfants et aux parents d’enfant(s) qui n’ont pas cessé de rêver. Ce projet est imaginé, écrit et réalisé par KARMA, un collectif d’artistes regroupant les chanteuses Karin Clercq et Marie Warnant et le dessinateur Marco Paulo, mais aussi différents musiciens et comédiens de la scène belge.

Alliant musique et dessin, MICHAEL ET MOI  se présente sous forme de bande dessinée contenant 1 CD  avec 12 chansons et l’histoire racontée par des comédiens. MICHAEL ET MOI, c’est un objet multimédia original et “funky” qui s’adresse musicalement et artistiquement aux petits comme aux grands. A partir de 5 ans.

“Je m’appelle Luce mais depuis toujours on me surnomme Puce. Je ne sais pas si c’est parce j’ai toujours la bougeotte ou si c’est parce que je sais me faire toute petite dans certaines situations, mais bref, Puce, moi j’aime bien. Et puis, une puce ça voyage beaucoup. Et moi j’adore ça. J’ai six ans, je suis rêveuse professionnelle, et cette nuit j’ai dansé sur la lune avec Michael Jackson…”

 BD/ CD originale et funky  Michael et moi ............ Luce-Lapuce22  


Ce conte musical met en couleurs nos vies de petits et grands enfants en abordant, à travers le thème de la confiance en soi, les grandes questions et émotions qui nous traversent dans l’existence : le courage, la peur, le sens de la vie, l’amitié, l’amour, l’humour, les différences, les devoirs, les rêves, la révolte, la joie et le dépassement de soi.

Dans la lignée d’Alice aux Pays des Merveilles ou d’Emilie Jolie, MICHAEL ET MOI raconte, avec les mots et l’humour d’aujourd’hui, la quête initiatique d’un enfant de 6 ans.

Les chansons illustrent les thèmes développés dans l’histoire de la BD mais peuvent exister indépendamment. MICHAEL JACKSON ET MOI prendra vie sur scène (concert/spectacle) dès le printemps 2016.

Pour mener ce projet à bien et le financer, les créateurs de « Michael et moi » viennent de lancer une opération de crowdfunding sur kisskissBankBank… Dès 5 euros, vous pouvez financer la création de cette BD qui aidera à passer le virus Jackson à toutes les générations futures :) N’attendez pas pour aider Luce Lapuce à naître… Le crowdfunding s’achève dans 26 jours…


source: mjbackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

 BD/ CD originale et funky  Michael et moi ............ Empty Le CONCERT/SPECTACLE MICHAEL ET MOI

Message par Eddith Sam 5 Mar 2016 - 10:08



Le CONCERT/SPECTACLE MICHAEL ET MOI accompagne et met en vie la BD-CD MICHAEL ET MOI qui raconte la quête folle de Luce Lapuce, une petite fille de 6 ans qui rêve de danser sur la lune avec Michael Jackson.  

Le spectacle MICHAEL ET MOI dure une heure. Il allie musique live, voix off de comédiens pré-enregistrées, une histoire racontée et des animations ludiques de la bande dessinée. Sur scène, 4 musiciens et beaucoup d’instruments. 3 filles, 1 garçon, des loops, 11 chansons originales, 2 clins d’œil musicaux à Michael Jackson et des images animées.

C'est une histoire dessinée, chantée, animée et mise en musique qui s’adresse aux enfants et aux parents qui n’ont pas cessé de rêver. Les chansons parlent avec humour et profondeur de sujets actuels comme les différences, les peurs, l’amour, la révolte, la colère, la confiance en soi, etc.



MICHAEL ET MOI, c’est un concert original et “funky”  pour les petits et pour les grands. Un terrain de plaisir commun. Un moment familial et musical. Un vrai partage. Un projet ludique et éducatif. A partir de 5 ans.





Sur scène :



Karin Clercq : chant, claviers, percus

Marie Warnant : chant, guitare, claviers, percus

Alice Vande Voorde : basse, piano, choeurs

Cédric Van Caillie : guitares, chant

Les dessins de Marco Paulo sont animés sur scène par Johan Flamey.


La mise en scène du spectacle est réalisée par Gabriel Alloing.

Les chansons de MICHAEL ET MOI qui seront jouées en live  :

 BD/ CD originale et funky  Michael et moi ............ Capture_d__cran_2016-02-04___02.28.37-1454549445


Source: http://www.kisskissbankbank.com/bd-concert-michael-et-moi


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum