Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les enfants de Michael

5 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Prince Jackson : Son avis tranché sur son défunt grand-père Joe Jackson

Message par Eddith Lun 2 Juil 2018 - 8:53

Les enfants de Michael - Page 15 4154590-prince-jackson-a-la-soiree-billboard-mus-950x0-2

Le fils aîné de Michael Jackson compte bien honorer la mémoire de son grand-père.

Quelques jours après la disparition du chef de clan, Prince Jackson n'a pas hésité à répondre aux détracteurs de Joe Jackson, patriarche controversé.

Michael Joseph Jackson Jr, plus connu sous le nom de Prince Jackson, se veut un défenseur engagé de la mémoire de son grand-père.

Le fils aîné de Michael Jackson a publié une nouvelle Story Instagram pour répondre à tous ceux qui oseraient s'en prendre à Joe Jackson, décédé mercredi 27 juin 2018 à Las Vegas, à l'âge de 89 ans.

Au lendemain de sa disparition, celui qui a hérité de son prénom - Joseph - ne mâche pas ses mots.



Tout au long de sa vie, le père et manager du clan Jackson a été une personnalité aux pratiques pour le moins controversées.

Si l'on ne peut nier son influence sur le succès des Jackson 5, de Michael et Janet Jackson, nombreux sont ceux qui lui ont reproché d'avoir maltraité sa talentueuse progéniture pour en faire les icônes qu'elles sont devenues.

A l'heure d'honorer sa mémoire, son petit-fils Prince Jackson s'improvise porte-parole avec un court plaidoyer en faveur du patriarche tout juste disparu.

   Il a élevé ses enfants comme il faut

"Une des choses dont je vais vous parler aujourd'hui concerne mon grand-père et tout ce que vous avez à dire sur lui, annonce le jeune homme de 21 ans.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, affirmer qu'il a abusé de mon père, etc.

Et je vais en faire une vidéo YouTube, c'est certain.

Mais il a élevé ses enfants comme il faut, autrement, ils auraient été dans des gangs ou morts.

Donc allez-y, continuez de dire des conneri**." Ce passionné de moto conclut alors avec finesse en déclarant :

"Vous ne serez jamais aussi génial que l'une des deux putai* de boul** dans son caleçon. Souvenez-vous juste de ça."


purepeople


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson obtient une injonction d'éloignement contre un fan

Message par Eddith Mer 4 Juil 2018 - 11:31

Les enfants de Michael - Page 15 960x614_fille-michael-jackson-paris

Paris a eu très peur.
Un document judiciaire obtenu par Page Six indique que Paris Jackson a obtenu une injonction d’éloignement à l’encontre d’un fan un peu trop collant.
Selon elle, Nicholas Stevens, 23 ans, la suivait depuis plusieurs jours, de manière obsessionnelle.

La jeune femme de 20 ans explique qu’en quittant son studio d’enregistrement à Los Angeles le 13 juin dernier, il l’a approchée, lui disant qu’il l’avait attendue pendant 15 heures.
Il aurait ensuite refusé de la laisser tranquille, aurait parlé d’armes à feu, et annoncé tranquillement « de toute façon, à minuit, tout sera fini ». Glaçant…
Grosse frayeur

L’histoire ne s’arrête pas là puisque quelques jours plus tard, il l’aurait contactée via Twitter, lui expliquant qu’il était son « âme sœur ».
Alors que Paris Jackson se remet de la mort de son grand-père Joe, décédé la semaine dernière, elle vient en tout cas d’obtenir de la cour de Los Angeles une ordonnance temporaire qui empêche le jeune homme de l’approcher à moins de 90 mètres, au moins jusqu’au 24 juillet.


Une nouvelle audience, dans le courant du mois, pourrait rendre cette mesure permanente.


People


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson révèle qu'elle est bisexuelle

Message par Eddith Dim 15 Juil 2018 - 10:12

LONDRES - Paris Jackson a déclaré à ses fans sur Instagram qu'elle est bisexuelle lors d'une session de questions-réponses.

L'actrice de 20 ans - qui a été liée de façon romantique avec Cara Delevingne ces derniers mois - a dit à ses fans qu'elle était attirée par les hommes et les femmes, bien qu'elle ne se préoccupe pas vraiment de l'étiquetage.

Hébergeant une session "Demandez-moi n'importe quoi" sur son compte Instagram, Jackson a répondu quand un fan a demandé: "Êtes-vous bi?"

Elle a répondu: "c'est ce que vous appelez les gars, donc je suppose, mais qui a besoin d'étiquettes. (sic) "

Cependant, elle a refusé de confirmer la spéculation qu'elle fréquente la star de Suicide Squad Delevingne.

Elle a répondu: "Aucune de vos bonnes affaires."

Ailleurs pendant la session, Jackson - qui avait déjà rencontré le batteur Michael Snoddy et qui avait rencontré le joueur de football Chester Castellaw - a été désorienté par les fans qui voulaient savoir si son défunt père, Michael Jackson, était encore en vie, neuf ans après sa mort d'une intoxication aiguë au propofol.

Elle a répondu: "Pourquoi vous me demandez toujours ça?"

Le mois dernier, l'actrice star - dont la mère est la deuxième épouse de Michael, Debbie Rowe - a rendu hommage à son père à l'occasion de l'anniversaire de la mort du roi de la pop.

Jackson - qui a des frères Prince, 21 ans et 16 ans, Blanket - a partagé une photo du thriller hitmaker et a simplement légendé le post: "Infinite".

L'actrice a également remercié son père avec "amour".

Elle a ajouté à Twitter: "merci à tous pour l'amour que vous avez envoyé pendant cette période. (sic) "

Plus tôt dans le mois, Jackson a été forcé de se mettre à genoux et de frotter la star du Walk of Fame de Michael après avoir été vandalisée.

Le modèle a fustigé les gens "irrespectueux" qui avaient gribouillé des graffitis rouges partout sur le monument - qui a été présenté à King of Pop en 1984 - après avoir passé toute la journée à essayer de le restaurer à son état original.

Prenant sur son compte Instagram, la beauté blonde a téléchargé une photo d'elle agenouillée à côté de l'étoile comme elle a frotté un chiffon humide sur l'écriture.

Elle l'a légitimé: "certaines personnes n'ont pas de respect. Je comprends qu'il y a une différence entre l'emblème de la radio et l'enregistrement, mais un nom est un nom (sic) "


http://ewn.co.za


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Mais où sont passés les tatouages de Paris Jackson?

Message par Eddith Jeu 19 Juil 2018 - 10:03

Les enfants de Michael - Page 15 Media_l_10516903

Sur des photos de la star prises ce mardi, ses tatouages semblent avoir totalement disparus.
.

Au total, Paris Jackson possèderait pas moins de 50 tatouages disséminés sur l'ensemble de son corps. Et pourtant, la star est récemment apparue avec la peau immaculée. Les tatouages de la fille de Michael Jackson ont en effet été recouverts pour les besoins d'une séance photo qui s'est déroulée ce mardi à Los Angeles.

Photographiée sur le lieu du shooting, la jeune femme était vêtue d'une robe rouge dévoilant ses épaules, d'une paire de Dr Martens à talons, et d'une épaisse couche de fond de teint destinée à camoufler ses nombreux tatouages.

Paris Jackson s'est fait tatouer pour la première fois le jour de son 18e anniversaire, il y a deux ans. La jeune femme avait choisi de se faire encrer les mots "Queen of my heart" écrit par la main de son père, Michael Jackson. Depuis, de nombreux autres mots et symboles ont été ajouté sur son corps... et notamment sur ses fesses.

Les enfants de Michael - Page 15 Media_l_10516904


7 sur 7


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson décroche son premier grand rôle au cinéma

Message par Eddith Ven 20 Juil 2018 - 9:16

Les enfants de Michael - Page 15 960x614_actrice-mannequin-paris-jackson


C’est peut-être le début d’une grande carrière au cinéma pour Paris Jackson.
La fille de Michael Jackson vient de décrocher un rôle dans The Space Between, un film indépendant sur le monde de la musique dans les années 1990, annonce Deadline.

 

Les deux stars du film seront Kelsey Grammer (de Frasier et Cheers) et Jackson White, un jeune acteur connu jusqu’ici pour ses petits rôles dans des séries.

Paris Jackson jouera la petite amie du personnage de Jackson White, un employé de maison de disques qui a pour mission de forcer une rock star déchue (Kelsey Grammer, donc) à abandonner son contrat avec le label.

Une étoile est née

Paris Jackson n’en est pas à sa première incursion devant la caméra, mais ce film pourrait bel et bien lancer sa carrière au cinéma.

A 18 ans, la fille du Roi de la Pop a eu un petit rôle dans la série Stars la saison dernière et dans Gringo.

Depuis quelques mois, elle s’est fait remarquer pour ses frasques et pour ses déclarations sur les réseaux sociaux, où elle est de plus en plus suivie.


20 minutes


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 23 Juil 2018 - 11:30

Les enfants de Michael - Page 15 Paris-Jackson-992759

"Laisse-moi tranquille" par Paris Jackson à un ex-ami

La fille de MICHAEL Jackson, Paris, a suscité des inquiétudes après avoir publié un message larmoyant sur les médias sociaux au cours du week-end, affirmant qu'elle est harcelée par un ancien ami sans nom.

La jeune fille de 20 ans s'est filmée en disant: "J'ai essayé d'être civile, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de mettre fin aux choses sur une note positive. J'ai supplié et supplié pour qu'ils me laissent tranquille mais ils ne le feront pas.

Son explosion a suivi un post précédent sur Instagram à ses 3,2 millions d'adeptes, où elle avait demandé: «Pourquoi est-ce que certaines personnes n'obtiennent pas le message quand vous les bloquez?

Elle a ajouté: "Certaines personnes posent des questions sur cette personne dont j'ai parlé plus tôt aujourd'hui sur Instagram, sur la façon dont elle me harcèle pendant un moment - et juste pour être clair, ça fait des années.

"Je les mets juste dehors pour que les gens cessent de croire à leurs mensonges. Je veux que cette personne me laisse tranquille. "

Paris a raconté comment elle n'a pas mentionné son nouveau harceleur parce qu'elle voulait que leur amitié «finisse sur une note positive» mais a depuis «supplié pour eux de me laisser tranquille».

Paris Jackson a déclaré que le comportement de son ancien ami était plus effrayant qu'un harceleur qu'elle a remporté une ordonnance restrictive contre plus tôt ce mois-ci.

Paris Jackson a pris l'ordonnance restrictive contre Nicholas Lewis Stevens après qu'il se soit présenté dans un studio d'enregistrement où elle travaillait.

Une ordonnance temporaire est en place jusqu'à une autre audience aujourd'hui. Il a essayé à plusieurs reprises de la voir à l'extérieur de la salle et aurait attendu une fois 15 heures.


express.


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson : ses photos provocatrices choquent sa famille (Photos)

Message par Eddith Sam 28 Juil 2018 - 10:31

Avec ses dernières photos sexy, Paris Jackson choque ses proches, dont sa grand-mère, Katherine Jackson.

Cette dernière se dit même déçue de l’attitude de sa petite-fille.
On vous dit tout.

Paris Jackson, la fille aînée de Michael Jackson, fait encore parler d’elle.

La jeune femme de 20 ans a récemment publié des photos sexy et provocatrices sur ses réseaux sociaux.

Une série de photos prise pour une marque de chaussures dont elle est l’ambassadrice.

Ainsi, elle prend la pose, topless, avec une simple paire de mocassin sur les seins.

Une posture qui choque ses proches et plus particulièrement sa mère, Debbie Rowe, et sa grand-mère, Katherine Jackson.

Selon les médias américains, dont le site Radar-Online, la mère du défunt Roi de la pop a littéralement « le cœur brisé » de voir sa petite-fille s’exhiber de la sorte.

« Katherine se sent coupable de ne pas avoir été assez suffisamment auprès d’elle, mais aujourd’hui, plus personne ne peut surveiller ce que fait Paris », confie une source proche du clan Jackson à nos confrères américains.


Les enfants de Michael - Page 15 5962180

Les enfants de Michael - Page 15 5962167

Après ses nombreux tatouages, sa consommation excessive de cannabis et d'alcool, ce sont maintenant les clichés de la jeune fille de 20 ans qui affligeraient la famille. Ses proches seraient choqués de la voir dévêtue de la sorte, selon Radar Online.

Il y a quelques jours, Paris serait allée récupérer des affaires chez sa mamie. Elle avait un joint à la main et un nouveau tatouage. Cette vision a inquiété la mère de Michael. "Elle sentait l'alcool et ses potes aux airs de voyous l'attendaient dehors, dans une voiture", confie une source proche de la famille Jackson.. "Katherine se sent coupable de ne pas avoir été suffisamment auprès d'elle, mais maintenant plus personne ne peut surveiller Paris", ajoute l'informateur.

Sa mère et sa grand-mère souhaitent qu'elle fasse une nouvelle cure de désintox. Mais Paris s'en fiche.
La fille de Debbie Rowe a décidé de vivre sa vie sans se soucier de l'avis des siens.



Home
PEOPLE & BUZZ
News


(Paris a beaucoup souffert et vu son papa souffrir on a pu le revoir dans "derrière le masque" sur TF1 le vide que laisse son père est de plus en plus grand tous les jours, l'amour trop fort et autour d'elle pas de quoi se raccrocher.) Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi .


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 30 Juil 2018 - 11:31

Prince Jackson se jette dans l'été lors du match de softball Celebrity Dee Dee Jackson à Los Angeles

Les enfants de Michael - Page 15 4EADFDF300000578-0-America_s_pastime_On_Sunday_Prince_Jackson_was_the_Sultan_of_Swa-m-9_1532904938072

Les enfants de Michael - Page 15 4EADFF4900000578-0-Celebrity_game_The_21_year_old_son_of_Michael_Jackson_joined_a_s-m-8_1532904922189

Les enfants de Michael - Page 15 4EADF9B600000578-6005187-Taking_a_swing_at_it_He_reached_the_field_wearing_grey_shorts_an-m-1_1532909839838

Les enfants de Michael - Page 15 4EAE97F500000578-6005187-image-a-2_1532910795372


Daily mail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 4 Aoû 2018 - 9:18


Paris Jackson : Agressée en soirée, elle engage des gardes du corps armés

La fille de Michael Jackson est harcelée par deux hommes. Elle a confronté le premier au cours d'une audience au tribunal. Le second lui envoie des messages intimidants, ce qui l'a poussée à déménager et à engager des gardes du corps armés.

Cambriolages, harcèlement, piratage informatique... Les célébrités sont exposées à de graves dangers. Paris Jackson en fait la triste expérience. Pour se protéger d'un acteur qui l'aurait étranglée, la fille de Michael Jackson a déménagé et engagé des gardes du corps armés.

Après une confrontation au tribunal avec le stalker Nicholas Lewis Stevens, Paris Jackson gère un autre problème de harcèlement ! Le mannequin de 20 ans recevrait des textos troublants de l'acteur et lanceur d'alerte Isaac Kappy. Cet homme fait l'objet d'une enquête menée par l'unité de gestion des menaces de la police de Los Angeles. Il est soupçonné d'avoir étranglé Paris Jackson durant une soirée.

Pour se protéger d'Isaac Kappy, TMZ révèle que Paris Jackson a engagé des gardes du corps armés et qu'elle a quitté son logement.

Gloser

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Paris Jackson : objet de rumeurs sur sa santé, elle fait sa mise au point
« Je suis vraiment dégoûtée par tout ça »

Non, Paris Jackson ne fait pas une cure de désintoxication.
La fille de Michael Jackson a tenu à faire taire les rumeurs qui circulent sur son état de santé en postant des messages on ne peut plus clair sur les réseaux sociaux.

Les problèmes de santé de Demi Lovato, hospitalisée après une overdose, n'ont pas manqué d'inquiéter les fans de Paris Jackson.

La jeune femme a été l'objet de rumeurs affirmant qu'elle avait entamé une cure de désintoxication.

Sur instagram, en story jeudi 2 août, la fille de Michael Jackson a mis les points sur les « i » : « Il y a quelques jours, des internautes ont divulgué des ragots sur moi, disant que j'allais en cure de désintoxication. J'y ai coupé court », a-t-elle expliqué.

Puis d'ajouter : « Vraiment, je suis la personne la plus ennuyeuse.

Vous auriez pu au moins choisir quelqu'un de plus crédible pour toutes ces rumeurs !

Ce n'est pas croyable du tout en ce qui me concerne.

Je montre tout le temps que je suis chez moi, avec mes chiens, et que je ne fais rien, je ne sors pas faire des trucs dingues », a rappelé Paris Jackson.

Il faut dire que la jeune femme de 20 ans a lutté contre ses démons.

Le mannequin à l'allure hippie a vaincu ses problèmes de drogues et de troubles psychologiques – elle a même fait une tentative de suicide alors qu'elle était âgée d'à peine 15 ans, victime de trolls sur la toile.

Mais tout cela est derrière elle, assure-t-elle, et devant la persistance des rumeurs, Paris Jackson en a rajouté une couche sur son compte Twitter

: « Après avoir dit que j'étais en désintox, on dit maintenant que je vais être recrutée par Playboy…

Je suis vraiment dégoûtée par tout ça, où est la morale ?

J'ai 20 ans. Comment ils en arrivent à dire ça ? S'arrêteront-ils un jour ? C'est tellement écoeurant. »

radaronline said i was going back to rehab a few days ago n now they’re saying i’m going to be a playboy bunny.. i’m like actually disgusted by this. where are their morals? i’m 20 yrs old. how do they come up with this? don’t they ever stop? it’s so wrong and so fucking gross….
— Paris-Michael K. J. (@ParisJackson) August 2, 2018

Gala


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Dim 12 Aoû 2018 - 9:03

Hier Paris Jackson se produisait pour la deuxième fois sur scène, avec son groupe The Sound Flowers lors des Canyon Sessions visant à lever des fonds contre le cancer.

Austin Brown et Yashi Brown sont aussi montés sur scène.

Taj Jackson, Rebbie et Katherine avaient fait le déplacement.

Un moment émouvant quand on sait que la famille a perdu son patriarche ainsi que le mari de Rebbie, à cause de la maladie ! #unitedwestand

Les enfants de Michael - Page 15 38904537_1852870481471767_4740562924530040832_n

Les enfants de Michael - Page 15 38921028_1852870478138434_45295893334720512_n

Les enfants de Michael - Page 15 39056448_1852870484805100_6549099736488476672_n


MJBackstage

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty USA : opérée d’urgence, Paris, la fille de Michael Jackson va mieux

Message par Eddith Mar 14 Aoû 2018 - 9:08

Très médiatisée il y a quelques années au moment de la mort de son père, Paris Jackson revient depuis quelques mois sur le devant de la scène de par ses différentes activités.

Âgée aujourd’hui de 20 ans, elle est l’une des cibles préférées des paparazzis lors de ses déplacements.

Ce week-end, l’adolescente a pourtant vécu l’horreur : “Je vous la fais courte, je me suis fait opérer hier” a-t-elle déclaré sur son compte instagram.

La jeune femme a affirmé avoir eu un abcès de la taille d’une balle de golf et qu’elle souffrait réellement le martyr.

“On peut avoir une septicémie et mourir. Mais je ne suis pas morte.


Ils m’ont opérée tout de suite (…)

Mais c’était définitivement la pire douleur que j’ai ressentie de toute ma vie” a ajouté la jeune femme.

Tellement requinquée que le lendemain elle donnait un concert avec son groupe.


lanouvelletribune


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Les enfants de Michael Jackson évoquent son héritage pour son 60e anniversaire

Message par Eddith Sam 1 Sep 2018 - 10:30

Pour fêter ce qui aurait été le 60e anniversaire du Roi de la Pop mercredi, son fils Prince Jackson, 21 ans, et sa fille, Paris Jackson, 20 ans, ont assisté à la soirée Michael Jackson Diamond Birthday Celebration au casino Mandalay Bay de Las Vegas, organisée par sa succession et Sony Music
. E! News a discuté en exclusivité avec les deux enfants célèbres sur le tapis rouge, qui se sont remémorés de jolis souvenirs de l'interprète de "Beat It", qui nous a quittés le 25 juin 2009 à 50 ans.

"Nous avons célébré notre père et son héritage à notre manière", a reconnu Paris, qui débute dans la chanson. "C'est vraiment génial d'être ici parce que c'est une fête de l'amour, et cette journée a évidemment une signification très importante pour beaucoup de gens.
Je pense qu'on lui rend hommage tous les jours.
La date importe peu ; c'est plus le sentiment.
Mais il y a beaucoup d'amour ici ce soir. Je trouve ça fascinant."



D'après Prince, perpétuer l'héritage de Michael est un privilège.

"Comme ma sœur l'a dit, c'était un exemple, et il avait une tribune beaucoup plus large que celle des gens normaux", a-t-il précisé.

Pour honorer Michael Jackson, l'étudiant a révélé à E! News que son but était "d'aider quelqu'un" au moins une fois par jour, "même si c'est un parfait inconnu". Soutenir son quartier n'est pas difficile, a-t-il avancé, et il y a beaucoup de choses "qui ne nécessitent pas un effort extraordinaire".

Il ne fait aucun doute que MJ serait fier de ce que ses enfants sont devenus.
"Je suis super content d'être ici ce soir", a ajouté Prince à E! News.
"C'est un grand honneur de pouvoir faire partie d'un mouvement révolutionnaire, pas seulement concernant la recherche contre le sida, avec la Elizabeth Taylor AIDS Foundation, mais aussi avec les dons caritatifs que mon père a faits toute sa vie, ainsi que la façon dont il a mis en place son héritage de manière posthume."

Les enfants de Michael - Page 15 Rs_634x1024-180830042753-634-Paris-Jackson-Prince-Jackson-MK-Bday-Shoes-LV-LT-083018


ENews


cligne2

L'aîné des enfants Jackson a ajouté : "Je suis très fier et très inspiré."
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Suite .... Seul Michael Jackson pourrait inspirer ces baskets de 15 000 $

Message par Eddith Sam 1 Sep 2018 - 10:36

Giuseppe Zanotti a donné des coups de pied bouclés en l'honneur de l'anniversaire de diamant du roi de la pop.

Les enfants de Michael - Page 15 Zanotti-2

Il y a quelques années, quand les baskets blanches et les chaussures de sport dominent la terre, un communiqué de presse annonçant le lancement d'une sneaker de 15 000 $ agrémentée de 120 diamants noirs, 55 rubis et 2 grandes boucles argentées aurait pu faire transpirer. Dans cet été 2018, l'été de fous, gros, luxe tout, nous répondons avec un signe de reconnaissance lent et conscient.

Le créateur de ces chaussures de sport haut de gamme, le dieu de luxe italien Giuseppe Zanotti, avait également de bonnes raisons de les créer: Michael Jackson. Le 60e anniversaire du King of Pop aurait eu lieu hier, et ses fans et sa famille ont célébré la soirée avec un événement caritatif à Las Vegas. Un événement de charité étoilé a besoin d'une vente aux enchères, une vente aux enchères à une fête de Michael Jackson nécessite un article de mode hors du commun, et Giuseppe se spécialise dans ce type de prix. De plus, le roi de la chaussure a de l’histoire avec la légende de la pop; En plus de créer des pièces sur mesure pour MJ à l’époque, Zanotti a conçu toutes les chaussures pour la tournée de l’artiste, «This Is It», peu avant le décès de Jackson. 100% du produit de la vente aux enchères, ouverte au public et en direct, profite à la Fondation Elizabeth Taylor AIDS. Une paire de baskets incrustées de diamants noirs n'a jamais eu autant de raisons d'exister.

ela dit, il n’existe qu’une seule paire de baskets (elles sont littéralement surnommées «Number One»), et 15K $ n’est pas une petite somme, alors Giuseppe Zanotti a créé 1 999 autres paires, pas exactement les masses, mais des hommes qui apprécient haut de gamme de luxe et ont les virgules dans leurs comptes bancaires pour les copier. Ces versions sont ornées de cristaux Swarovski au lieu de diamants et sont disponibles en noir, blanc et argent. Ces chaussures seront lancées dans certains magasins et en ligne chez Giuseppe Zanotti et Nieman Marcus à la mi-octobre, juste à temps pour que les fans de Zanotti créent leur propre hommage haut de gamme à Michael Jackson pour Halloween, ou profitent simplement de ce moment merveilleux l'histoire de la chaussure masculine.

Les enfants de Michael - Page 15 298038_0-791x1024

SOURCE: GQ


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 6 Sep 2018 - 8:38

Les enfants de Michael - Page 15 Michael-Jackson-s-daughter-Paris-1013728

La fille de MICHAEL JACKSON, Paris Jackson, a attiré l’attention au défilé de mode Tom Ford à New York la nuit dernière, car elle a choisi de porter une robe courte rouge et or éblouissante.

Les enfants de Michael - Page 15 Michael-Jackson-s-daughter-Paris-1495512

La fille du roi de la pop a montré ses références de mode la nuit dans la robe bustier.

.Le chiffre serré a également permis à la progéniture de Michael Jackson de montrer son éventail de tatouages, qui sont placés sur son incroyable silhouette.


Pendant ce temps, la sortie de Paris intervient après avoir célébré le 60e anniversaire de son père avec son frère Prince au Michael Jackson ONE du Cirque du Soleil la semaine dernière

Les enfants de Michael - Page 15 Michael-Jackson-s-daughter-Paris-1495522

Paris a été rejoint sur le tapis rouge par son frère Prince, qui a canalisé le sens de la mode de son père dans un blouson rouge de style militaire.


Les deux semblaient ravis de passer du temps ensemble pour célébrer l'anniversaire de Michael.

Paris a été prise en train de planter un baiser sur la joue de son frère pendant qu'ils tenaient la main sur le tapis rouge.

Express


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 12 Sep 2018 - 12:27


Prince Michael Jackson reçoit un prix de défense de la jeunesse, promet de poursuivre l'héritage caritatif de son père

Le prince Michael Jackson a reçu la médaille d’honneur de Motif Lifetime, la plus haute distinction du pays en matière de défense de la jeunesse, dimanche au Disney Concert Hall de Los Angeles, en Californie, a appris en exclusivité.

Le jeune homme de 21 ans a qualifié le prix - qu’il a reçu pour son organisme de bienfaisance, Heal Los Angeles - "d’un incroyable honneur" dans son discours d’acceptation, avant de consacrer une grande partie de son temps à rendre hommage à son père, Michael Jackson. .

"C'est un moment vraiment spécial pour moi. Mon père a fait des choses sympas, mais sa plus grande passion était d'aider les autres", a déclaré Prince. "J'ai appris à quel point c'était important pour lui. Nous avons appelé la fondation Heal L.A., car le but était de promouvoir la cause de l'organisation Heal the World de papa et de commencer localement en aidant à la maison."

La fondation, a expliqué Prince, travaille à améliorer les conditions de vie à Los Angeles. L'idée de cette association est venue de John Muto, un ami du collège de Prince, qui s'est inspiré du travail philanthropique du roi du Pop.

"John et moi nous sommes réunis avec quelques amis à l'école et avons décidé de faire de petites choses pour aider", a déclaré Prince. "Tout à coup, tout est devenu de plus en plus grand. Nous donnions plus et organisions d'autres événements, et toutes ces personnes formidables ont commencé à aider."

Il a terminé son discours avec la promesse qu'il "ne s'arrêtera pas" avant de déclarer: "Soignons L.A. et soignons le monde".

En 2016, ET a rencontré Prince, où il a déclaré qu'il pensait que son père «serait très heureux» de ses efforts caritatifs.

"Notre génération, ils se concentrent sur les mauvaises choses, comme" Qui porte quoi? Qui fait quoi? Qui est en vacances où? " Il y a de vrais problèmes dans le monde qui peuvent être aidés non pas par des personnes puissantes, mais par des gens ordinaires qui ne font que passer leur temps », a-t-il déclaré à l'époque. "Vous devriez être assez décent pour aider ou vouloir aider votre compatriote."


Aol


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson s'en prend aux paparazzis qui la comparent à son père, Michael Jackson

Message par Eddith Sam 20 Oct 2018 - 11:18

Les enfants de Michael - Page 15 Rs_634x1024-180906081926-634-Paris-Jackson-JR-090618

Paris répond aux paparazzis qui lui ont hurlé dessus à New York.

Le mannequin de 20 ans et fille du regretté Michael Jackson a assisté au défilé Tom Ford lors de la Fashion Week de New York mercredi soir, où elle a posé avec plaisir pour les photographes à l'intérieur du bâtiment.

Mais en sortant, Paris avance que les paparazzis lui ont hurlé dessus parce qu'ils n'ont pas pu prendre de photos de son visage.

Après l'incident, Paris est allée en parler à ses abonnés sur Twitter :

"Je viens de me faire hurler dessus de façon très méchante devant le défilé Tom Ford parce que les paparazzis n'ont pas pu prendre mon visage en photo (pour ceux qui ne le sauraient pas, les paparazzis ne sont pas payés si mon visage n'apparaît pas sur la photo)."



Les photographes ont alors dit à Paris que Michael "n'aurait jamais fait ça", mais elle a contre-attaqué en rétorquant : "Il le faisait… et même beaucoup lol."

"Personne ne se souvient des centaines de déguisements uniques qu'il trouvait à chaque fois ?", a tweeté Paris. "Put***."

Le chanteur légendaire, qui nous a quittés en juin 2009, était connu pour passer incognito en public, masquant même ses enfants pour que leurs visages ne soient pas pris en photo.

Paris a retweeté le post suivant mercredi : "Il masquait même TON visage, et celui de tes frères, avec un voile.
Les paparazzis avides sont prêts à tout pour te provoquer et se faire payer. J'espère que ça ne gâchera pas ta soirée."

Paris a également retweeté le message d'un fan qui a écrit que Michael "portait littéralement des masques.

C'est quoi, leur problème ?"

___________________________________________________________________________________________________________


Paris Jackson rend hommage à Macaulay Culkin pour son 38e anniversaire


Les enfants de Michael - Page 15 Rs_634x793-180826135810-634-macaulay-culkin-paris-jackson-082618


Joyeux anniversaire, Macaulay Culkin !

L'acteur de Maman, j'ai raté l'avion et ancien enfant acteur parmi les plus célèbres au monde, a eu 38 ans dimanche.

Sa filleule, Paris Jackson, la fille de 20 ans de son ami, le regretté Michael Jackson, lui a rendu un joli hommage sur Instagram.

Elle a posté de jolies photos anciennes, dont une où le duo se fait un câlin, avec Macaulay portant des oreilles de lapin, ou encore une image d'eux mettant en avant leur tatouage identique d'une cuillère datant de l'an dernier et une photo d'eux deux.

"Le meilleur des anniversaires à Mack Attack", a écrit Paris

. "Je t'aime profondément et tu seras toujours dans mon cœur. Toujours ♥️♥️."


"Je suis proche de Paris", a déclaré Macaulay dans WTF, le podcast de Marc Maron, en début d'année.

"Je vous préviens que je suis très protecteur à son égard, alors faites gaffe", a ajouté l'acteur retraité.

"Je suis très ouvert en général, mais je l'adore."


ENews


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 26 Oct 2018 - 16:25

Les enfants de Michael - Page 15 Paris-Jackson-Frances-Bean-Cobain

Deux filles de légendes de la musique ont pris la pose ensemble, hier au défilé Moschino X HM à New York : Frances Bean Cobain et Paris Jackson!

La première est la fille unique de Kurt Cobain, le défunt leader de Nirvana, et la seconde est la fille du roi de la pop, Michael Jackson.

Aujourd'hui âgées de 26 et 20 ans, les jeunes femmes sont toutes les deux modèles.

Pour une rare fois devant les photographes professionnels, les célèbres héritières ont pris la pose ensemble.

Voici le cliché qui a rapidement fait le tour du web :

Outre Paris Jackson et Frances Bean Cobain, une foule de célébrités étaient présentes en première rangée du défilé et sur la passerelle : Coco Rocha, Marc Jacobs, Bebe Rexha étaient dans le public et Gigi Hadid, Bella Hadid et Naomi Campbell faisaient partie des top-modèles qui défilaient pour l'occasion.

envedette


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Paris Jackson, 20 ans, étonne dans un ensemble de style hippie alors qu'elle rejoint son frère Prince, 21 ans, et ses cousins à la collecte de fonds annuelle de charité organisée par la famille à Halloween

Message par Eddith Sam 27 Oct 2018 - 15:35




Ils viennent d'une famille de musiciens légendaires.

Et Paris Jackson, 20 ans, a été rejoint par son frère Prince et leurs cousins à l’événement annuel Costume for a Cause de la Fondation Dee Dee Jackson, vendredi soir.

La beauté brune a canalisé soixante-dix styles hippie chic alors qu’elle portait ses tresses dans une tenue très ondulée avec des montures circulaires violettes pour la maintenir repoussée.

L’actrice Gringo était accompagnée de son frère Prince, âgé de 21 ans, qui montait une affiche effrayante alors qu’il avait frappé le tapis rouge dans un look sauvage.

Le fils aîné de Michael et Debbie Rowe, de son vrai nom Michael Joseph Jackson Jr, a opté pour un look effrayant d'Halloween, revêtu d'un masque Saw et d'un faux couteau.

Les enfants de Michael - Page 15 5472074-6323389-Scary_The_eldest_son_of_Michael_and_Debbie_Rowe_real_name_Michae-a-37_1540646583608  Les enfants de Michael - Page 15 5471584-6323389-Chic_Going_all_out_Paris_showed_off_just_a_hint_of_her_abs_in_a_-a-33_1540638628393

Les frères et sœurs ont également été rejoints par leurs cousins - T.J, 40 ans, Taryll, 43 ans et Taj, 45 ans - qui sont les fils du frère aîné de Michael, Tito, et forment le trio musical 3T.

L'événement, qui a eu lieu en l'honneur de leur mère, Dee Dee Jackson, est la troisième fête annuelle du costume pour une cause organisée par la famille.

Dee Dee a épousé Tito en 1972, le plus âgé des Jackson Five, mais a été assassiné tragiquement par un homme d’affaires de Los Angeles en 1994.

Ses fils dirigent maintenant la fondation dans sa mémoire pour apporter un débouché pour ceux qui ont perdu une vie et relier ceux qui ont un point commun dans le deuil.

Pendant ce temps, leur père Tito, âgé de 65 ans, reste occupé et continue à faire des tournées avec ses frères.

Le frère aîné Jackie, 67 ans, a récemment déclaré au Daily Mail Australia que le groupe continue de rendre hommage à Michael sur scène à chaque concert.

Les enfants de Michael - Page 15 5471762-6323389-image-a-17_1540637148894

Nous chantons certaines de ses chansons et il y a beaucoup de ballades que nous chantons. Le public pleure généralement lorsqu'il voit les images monter sur le grand moniteur de la scène », a-t-il déclaré.

«Nous essayons simplement de garder l'héritage. C'est ce qu'il voudrait que nous fassions. Nous sommes heureux de garder son nom sous les projecteurs, car il était une personne spéciale et les gens l'aimaient partout dans le monde.

"C’est vraiment un moment excitant de rendre hommage à notre frère sur scène ... nous savions exactement où il se trouverait sur scène - il donnait toujours 110%."


MailOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty La vie de couple réussit à Michael Jackson Junior

Message par Eddith Mer 31 Oct 2018 - 10:11

Les enfants de Michael - Page 15 Topelement


A 21 ans, Michael Jackson Junior peut se targuer d’avoir trouvé la perle rare.

Refusant de révéler le nom de sa petite amie, inconnue du milieu des célébrités, il a tout de même confié à «People»: «J’ai toujours été très nerveux, mais elle compense en étant plus douce.

Nous sommes complémentaires.

Elle m’encourage à voir les choses sous un angle différent.»

Ensemble depuis un an et demi, le couple voyage souvent ensemble: «Nous vivons de manière normale. Elle adore la plage et moi j’aime passer mes soirées à regarder des films.»

Assagi et doté d’une volonté d’aider son prochain, le fils du «roi de la pop» travaille au sein de la fondation Dee Dee Jackson, qui vient en aide aux enfants victimes d’expériences traumatisantes

: «Cette mission, portée par mes oncles (ndlr: les membres du groupe 3T) assure une éducation de base aux plus jeunes.

C’est primordial.» Le jeune homme raconte qu’il a pu par ailleurs s’appuyer sur les expériences familiales pour se forger une identité saine:

«Nous avons été élevés dans l’amour.

Et avant de partir, mon père nous a donné les outils pour réussir par nous-mêmes.»


20 minutes


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 8 Nov 2018 - 10:33


Elle a évoqué une nouvelle histoire d'amour en août lorsqu'elle a été vue en train de faire ses bagages sur le PDA avec Gabriel Glenn.

Et Paris Jackson a profité de sa soirée avec le musicien mardi pour se rendre à The Viper Room à Los Angeles.

La jeune femme âgée de 20 ans a montré son style caractéristique en canalisant le style hippie chic des années 70 et est apparue avec un grand moral alors qu'elle quittait la salle avec Gabriel et ses copains.

Les enfants de Michael - Page 15 5878016-6362551-image-m-31_1541586567697

Paris a fait un câlin amical à un copain alors qu'elle accompagnait Gabriel à l'extérieur pour qu'il puisse fumer une cigarette.

La fille de feu Michael Jackson a été liée au musicien en août.

À l’époque, une source a insisté auprès de People pour que les deux ne soient «que des amis». Les deux hommes se sont produits ensemble lors d’un événement sous le nom de The Soundflowers.

Auparavant, Paris était en couple avec le batteur Michael Snoddy et s'est récemment lié au mannequin Cara Delevingne.

Organisant une session "Demande-moi n'importe quoi" sur son compte Instagram, Paris a répondu lorsqu'un fan a demandé: "Es-tu bi?"

Elle a répondu: "C'est comme ça que vous l'appelez, alors je suppose, mais qui a besoin d'étiquettes?" Cependant, elle a refusé de confirmer si elle sortait avec Cara, la star de Suicide Squad. "Ça ne te regarde pas," dit-elle quand les fans le poussèrent.

Après la session de questions / réponses des fans, Jackson a exprimé sa frustration sur Twitter lorsque Digital Pride l'a «accueillie» dans la communauté LGBTQ.

«Combien de fois ai-je publiquement appelé la communauté« mon collègue LGBTQ + »? Je suis en dehors de la communauté depuis des années », a-t-elle tweeté.

«J'ai même mentionné avoir eu le béguin pour les filles quand j'avais huit ans dans un magazine. J'ai été surpris en train d'embrasser des filles en public. Ce n'est pas une nouvelle… '

Les enfants de Michael - Page 15 5878114-6362551-image-a-32_1541586588248


dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 12 Nov 2018 - 13:07


Paris Jackson: “Pas de mots assez forts”: la fille de Michael Jackson sur le feu de la Californie


PARIS JACKSON, la fille du légendaire Michael Jackson, a envoyé un message émotionnel sur Instagram aux victimes et aux équipes de pompiers qui luttent contre les incendies dévastateurs en Californie.

Paris Jackson s’est tournée vers les médias sociaux aujourd’hui lorsqu'elle a reconnu que la destruction provoquée par les incendies en Californie était «déchirante».

La jeune femme âgée de 20 ans a téléchargé une photo sur son compte Instagram de l'incendie avec un pompier au centre surveillant ce qui se passait.

Elle a déclaré: «Mon cœur va à ceux qui ont tant perdu, y compris leurs maisons et leurs animaux domestiques.

Nous envoyons tant d'amour aux nombreux pompiers qui ont risqué leur vie pour sauver notre foyer bien-aimé, la Californie. »

“C’est tellement déchirant de voir tant de destruction et d’enfer dans votre ville natale.

«Il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on ressent. J'espère que tout le monde est en sécurité et que nous allons nous en sortir.

Certains fans ont répondu avec des émojis contrariés et des images déchirantes.

En se rendant sur Twitter, Paris a déclaré à 1,31 million d'adeptes: «Cela ne fait qu'empirer. Tant de gens perdent leur maison.

«Les zones que j'avais l'habitude de fréquenter sont complètement brûlées.

«Mes pensées vont à ceux qui n’ont pas encore trouvé la sécurité et qui envoient l’amour à tous ceux qui en ont besoin. C'est tellement déchirant. "

Les fans ont afflué sur ses réseaux sociaux pour exprimer leurs vœux, comme l’a écrit un fan: «Tout notre amour pour les personnes touchées par cette tragédie."

Une autre personne a écrit: «Envoi d'amour et de prières du Royaume-Uni».

Tandis qu'une troisième personne a dit: «Vous êtes dans mes pensées et mes prières, cher Paris. S'il vous plaît soyez prudent et prudent. Vous tous."

De nombreuses célébrités ont dû fuir la région à la suite d'incendies dévastateurs, notamment Kim Kardashian et Will Smith.

Les maisons de luxe à Malibu et dans d'autres communautés balnéaires comptent parmi les propriétés victimes des flammes.

L'acteur écossais Gerard Butler fait partie des célébrités qui ont fui leurs maisons avant l'incendie qui a détruit une partie de sa propriété.

Prenant à Instagram, la star de cinéma a partagé une vidéo qui montre la dévastation de son manoir de Malibu.

Il est rentré chez lui avec un masque anti-poussière autour du visage pour partager avec les fans ce qu'il en restait et ses affaires.

Gérard a déclaré: «Bienvenue chez moi à Malibu. À moitié parti. "

Les pompiers de Los Angeles se battent pour contrôler les incendies de forêt qui auraient tué 31 personnes

Les enfants de Michael - Page 15 Paris-Jackson-Michael-Jackson-s-daughter-shares-heartbreaking-post-1596318


Express


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 15 Nov 2018 - 17:15

Les enfants de Michael - Page 15 45833236_2587819061258106_6140955466865311744_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Les enfants de Michael - Page 15 45087176_2558010564238956_3350636113688526848_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 30 Nov 2018 - 11:23

Elle est la fille du roi de la pop, mais Paris Jackson a rendu hommage à Queen jeudi.

Paris Jackson a fièrement exhibé son t-shirt God Save The Queen en sortant à New York jeudi.

Paris, âgée de 20 ans, a déroulé son blouson de cuir noir alors qu’elle se promenait dans le froid hivernal avec une expression déterminée sur le visage.

Paris a fait un changement de tenue le même jour, car elle a également été repérée dans une robe orange fluide et un manteau duveteux.

La star semblait profiter d'un peu de temps dans la grande ville et loin de son quartier habituel de Los Angeles.

Paris a suivi les traces de son père et a commencé une carrière dans la musique.

Elle explore également une carrière d'actrice et est associée au drame à venir, The Space Between.

Les enfants de Michael - Page 15 6826986-0-image-a-37_1543557152482

Les enfants de Michael - Page 15 6826988-0-image-a-42_1543557368696


dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 1 Déc 2018 - 17:43

Paris Jackson, événement privé hier soir au Tribeca Film Center à New York


Les enfants de Michael - Page 15 47386318_2625663810806964_880435812842340352_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 15 47122147_2625638664142812_1000455766236200960_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty París Jackson Tings Magazine

Message par Eddith Ven 14 Déc 2018 - 13:35

Les enfants de Michael - Page 15 47684377_2648549741851704_6989425770858807296_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Les enfants de Michael - Page 15 48319049_2648551901851488_2095107342164033536_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Les enfants de Michael - Page 15 48277704_2648551081851570_1317155101181214720_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Les enfants de Michael - Page 15 48270754_2648547695185242_2178186960449830912_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 15 45833236_2587819061258106_6140955466865311744_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 15 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum