Hold My Hand
+15
BeLIEveuse-du-974
soso2409
CityLights
Annie are you ok
Billie Jean
md-forever
Manon
PrincessJackson
syl
Meryl
Marie
Indana
myangel
Mandarine
Angeronia
19 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hold My Hand
Non elle n'est pas de moi . Belle vidéo, on ne se lasse pas de le regarder notre beau Michael. Et merci pour cette nouvelle série de photos Jiminy! Encore quelques inédites pour moi
Marie- Modérateur
Allez , Marie , une autre série ???? Mais , je préviens pour la première , on ne regarde QUE les mains .
J'ai consciemment mis la photo qui suit en spoiler , car pour moi , ça a été un crève-cœur de tomber dessus et je n'ose imaginer , ce que Mike a pu ressentir d'avoir la main de cet enfant dans la sienne . Donc , je laisse le choix à ceux/celles qui veulent la voir de le faire et pour ceux qui seraient plus sensible de passer à la suite .
J'ai consciemment mis la photo qui suit en spoiler , car pour moi , ça a été un crève-cœur de tomber dessus et je n'ose imaginer , ce que Mike a pu ressentir d'avoir la main de cet enfant dans la sienne . Donc , je laisse le choix à ceux/celles qui veulent la voir de le faire et pour ceux qui seraient plus sensible de passer à la suite .
- Spoiler:
jiminy- Bloody
Oups! Qu'est-ce que t'avais dit pour la première? Vraiment pas vu la consigne avant! Ben oui, j'ai commencé à regarder les photos par la fin!
Mais ses mains, wow! J'adore ces photos! Merci Jiminy!
Mais ses mains, wow! J'adore ces photos! Merci Jiminy!
Ben moi Jiminy je regarde partout.......on me le présente , je regarde y a rien à jeter , loin de là ....
Encore superbe tes photos , sauf une mais tu nous avais prévenu......
J'adore la main sur le crane chauve ,
que fait il devant son micro, il mesure quoi ?
J'ai vu aussi quelques taches , était ce récent ou la période ou il a blanchi ?
Avez vous remarqué parfois ses mains on dirait que sa peau est tranparente , on peut deviner ses veines , vaisseaux .
Quand à la dernière , que du bonheur , magnifique
Tu nous a encore fait réver , merci Jiminy.
Encore superbe tes photos , sauf une mais tu nous avais prévenu......
J'adore la main sur le crane chauve ,
que fait il devant son micro, il mesure quoi ?
J'ai vu aussi quelques taches , était ce récent ou la période ou il a blanchi ?
Avez vous remarqué parfois ses mains on dirait que sa peau est tranparente , on peut deviner ses veines , vaisseaux .
Quand à la dernière , que du bonheur , magnifique
Tu nous a encore fait réver , merci Jiminy.
Hamlet- Bloody
Ha super, encore une belle série . Mon Dieu celle que tu as mis en spoiler est difficile à regarder, merci de nous avoir prévenus Jiminy. Mais j'ai cliqué avant d'avoir lu ton petit avertissement et cela m'a fait un coup au coeur de voir ça. C'est pourquoi je me suis permise d'éditer ton post Jiminy, afin de déplacer la petite phrase que tu as mise sous la photo en la mettant juste au dessus. Ainsi nous pourrons la lire avant de cliquer sur spoiler .
J'imagine moi aussi que ce moment a dû être terrible pour Michael, lui qui a passé sa vie à dénoncer ces injustices.
Sur la 12, c'est le vitiligo que l'on voit sur ses mains? Ou bien est-ce des piqures d'insectes?
La photo où il porte un foulard rouge sur la tête m'a bien fait rire! ! Il a quand même mis ses lunettes, au cas où
Pour la première, j'ai fait ce que tu m'as dit Jiminy: je n'ai regardé que les mains. Un peu la tête aussi. Mais c'est tout! . Promis
J'imagine moi aussi que ce moment a dû être terrible pour Michael, lui qui a passé sa vie à dénoncer ces injustices.
Sur la 12, c'est le vitiligo que l'on voit sur ses mains? Ou bien est-ce des piqures d'insectes?
La photo où il porte un foulard rouge sur la tête m'a bien fait rire! ! Il a quand même mis ses lunettes, au cas où
Pour la première, j'ai fait ce que tu m'as dit Jiminy: je n'ai regardé que les mains. Un peu la tête aussi. Mais c'est tout! . Promis
Marie- Modérateur
Je partage ton avis , Hamlet , il n'y a rien à jeter ....
Pour les tâches , oui , il me semble que c'est une ancienne photo , d'ailleurs , je me demande si je n'ai pas dans mes albums , la photo originale , si je la trouve , je vous la posterais .
Le crâne chauve , j'avais l'impression que c'était son frère .... mais vu de dos , ce n'est pas facile à deviner .
@ Marie , j'utilise très peu le spoiler , mais tu as tout à fait raison , sa place est plutôt avant .... et oui , moi aussi , j'ai eu mal au cœur en la voyant , malheureusement , c'est une réalité .
C'est bien du vitiligo sur ses mains , du moins je pense ..... et moi aussi , j'ai craqué sur la photo du foulard rouge .... ou comment passer inaperçu .
Je vois qu'il y a tout de même quelqu'un de sage ici , et qui ne regarde qu'au dessus de la ceinture .... je te félicite Marie .
Pour les tâches , oui , il me semble que c'est une ancienne photo , d'ailleurs , je me demande si je n'ai pas dans mes albums , la photo originale , si je la trouve , je vous la posterais .
Le crâne chauve , j'avais l'impression que c'était son frère .... mais vu de dos , ce n'est pas facile à deviner .
@ Marie , j'utilise très peu le spoiler , mais tu as tout à fait raison , sa place est plutôt avant .... et oui , moi aussi , j'ai eu mal au cœur en la voyant , malheureusement , c'est une réalité .
C'est bien du vitiligo sur ses mains , du moins je pense ..... et moi aussi , j'ai craqué sur la photo du foulard rouge .... ou comment passer inaperçu .
Je vois qu'il y a tout de même quelqu'un de sage ici , et qui ne regarde qu'au dessus de la ceinture .... je te félicite Marie .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , tu as raison je suis la plus sage, heureusement que je suis là pour vous mettre sur le droit chemin!
Marie- Modérateur
Merci Jiminy pour ces photos , ...
Sur une photo il a une alliance ou une bague?
c'est rare il ne porte pas souvent de de bague..
Sur une photo il a une alliance ou une bague?
c'est rare il ne porte pas souvent de de bague..
Hamlet- Bloody
Oui , effectivement , maintenant que tu le dis .... je n'avais pas prêté attention . Il a tout de même été marié 2 fois , il a du porter une alliance au moins une fois .
J'avoue qu'avant d'arriver ici , ce n'était pas forcément les mains de Mike que je regardais le plus .... mais Marie , je suis certaine pourrait nous confirmer , si elle a déjà vu une alliance ou une bague à ses doigts .
Après tout , c'est p-e la main d'un sosie ???
Perso , je l'ai trouvé au milieu d'autres photos de MJ sur un forum et je ne me suis pas posé la question .
J'avoue qu'avant d'arriver ici , ce n'était pas forcément les mains de Mike que je regardais le plus .... mais Marie , je suis certaine pourrait nous confirmer , si elle a déjà vu une alliance ou une bague à ses doigts .
Après tout , c'est p-e la main d'un sosie ???
Perso , je l'ai trouvé au milieu d'autres photos de MJ sur un forum et je ne me suis pas posé la question .
jiminy- Bloody
Moi non plus je n'ai jamais vues de bagues aux doigts de Michael, mais il est possible qu'il en ait portées quelquefois. Durant son mariage avec Lisa-Mary, il a peut-être portée une alliance: pas bien pour les fans ça! , les filles surtout!
Jolies images Jiminy, merci
Jolies images Jiminy, merci
Marie- Modérateur
Ha mais quel est ton secret Jiminy? Voilà encore de belles pépites! Il fait quoi sur la une? Il réfléchit, il prie?
Et celle ou le monsieur barbu met sa main dans la sienne, c'est très joli je trouve, et cette photo prouve que Michael touchait tous les coeurs, même ceux des messieurs barbus .
La dernière, ça fait toujours autant mal de revoir des images de cette période-là; je me demande encore où il a puisé la force pour tenir durant ces longs mois de procès. Malheureusement le contre-coup est venu plus tard, il fallait s'y attendre; comment se remettre d'une telle épreuve...
Merci encore Jiminy pour ces images
Et celle ou le monsieur barbu met sa main dans la sienne, c'est très joli je trouve, et cette photo prouve que Michael touchait tous les coeurs, même ceux des messieurs barbus .
La dernière, ça fait toujours autant mal de revoir des images de cette période-là; je me demande encore où il a puisé la force pour tenir durant ces longs mois de procès. Malheureusement le contre-coup est venu plus tard, il fallait s'y attendre; comment se remettre d'une telle épreuve...
Merci encore Jiminy pour ces images
Marie- Modérateur
Oui , celle avec le monsieur barbu m'a touché aussi ...... il n'y pas deux personnes sur cette terre qui ait touché autant de cœur que Mike ..... il n'y a eu qu'à voir la réaction des gens ce fameux 25 juin 2009 et ce sur toute la planète ... j'espère qu'il a pu ressentir tout l'amour que toutes ces personnes lui porte.
jiminy- Bloody
Bien sûr qu'il l'a ressenti Jiminy. Qu'il soit parti ou non, il a ressenti tout cet amour, c'est une certitude.
Marie- Modérateur
J'espère , parce que j'ai l'impression qu'il en a vraiment besoin et il le mérite tant .
jiminy- Bloody
Il n'ignorait pas que les gens l'aimaient, et ses fans le lui ont prouvé en le soutenant jusqu'au bout, jusque dans les moments les plus horribles de sa vie. Il a toujours su que ses fans seraient là, quoi qu'il arrive. D'ailleurs même encore aujourd'hui, qu'il soit ici ou déjà là-haut, nous sommes là.
Marie- Modérateur
Même réflexion que moi Marie , Michael prie et il ne fait pas semblant....
La photo ou il mord , c'est son doigt?
Qu'est qu'on aurait bien voulu que ces belles mains nous fassent une petite caresse, et puis faire un baiser sur ses belles mains.......
Bon j'arrête je vais passer pour une midinette , et les hommes du forum vont être jaloux !!!!!!
Merci Jiminy toujours des trésors .....
La photo ou il mord , c'est son doigt?
Qu'est qu'on aurait bien voulu que ces belles mains nous fassent une petite caresse, et puis faire un baiser sur ses belles mains.......
Bon j'arrête je vais passer pour une midinette , et les hommes du forum vont être jaloux !!!!!!
Merci Jiminy toujours des trésors .....
Hamlet- Bloody
Oui Hamlet, je crois bien que c'est son doigt qu'il mord . Il est z'énervé peut-être
Ho que ouiHamlet a écrit:Qu'est qu'on aurait bien voulu que ces belles mains nous fassent une petite caresse, et puis faire un baiser sur ses belles mains.......
Mais tu es une jeune fille Hamlet! . Et que les hommes du forum se rassurent, on les aime aussi!Hamlet a écrit:Bon j'arrête je vais passer pour une midinette , et les hommes du forum vont être jaloux !!!!!!
Marie- Modérateur
Marie , tu m'as fait bien rire !!!!
Ta signature , c'est toi avec l'album de Michael ?
Mais bien sur qu'on les aime aussi les hommes du forum, mais ^pas pareil que Michael !!!!!!!!
Mais il faut quand même imaginer toutes ces femmes dans le " monde" amoureuses de Michael !!!!! c'est énorme !!!!!!
Jamais il aurait assuré , ça l'a peut être effrayé, il a eu peur de tant d'amour !!!!!!!! personne sur terre ne sera plus jamais aimé
comme lui ...
Même Elvis je ne pense pas qu'il dépasse Michael .....
Ta signature , c'est toi avec l'album de Michael ?
Mais bien sur qu'on les aime aussi les hommes du forum, mais ^pas pareil que Michael !!!!!!!!
Mais il faut quand même imaginer toutes ces femmes dans le " monde" amoureuses de Michael !!!!! c'est énorme !!!!!!
Jamais il aurait assuré , ça l'a peut être effrayé, il a eu peur de tant d'amour !!!!!!!! personne sur terre ne sera plus jamais aimé
comme lui ...
Même Elvis je ne pense pas qu'il dépasse Michael .....
Hamlet- Bloody
Nous parlions de cette main avec un anneau , j'ai retrouvé une seconde main sur le même site , toujours avec l'anneau , mais p-e mieux photographié .
Marie , saurais-tu nous dire , si c'est bien celle de Mike s'il te plait ?
Marie , saurais-tu nous dire , si c'est bien celle de Mike s'il te plait ?
jiminy- Bloody
Tout à fait. C'est bien sa main. Je suis une connaisseuse!
Il a donc porté une alliance le bougre . Cela dit c'est normal, il était marié (rha je ne me consolerais jamais ). Nan j'rigole. Si Michael est heureux, JE suis heureuse (enfin je préfèrerais qu'il le soit avec moi )
Hamlet: nan c'est pas moi sur le gif.
Il a donc porté une alliance le bougre . Cela dit c'est normal, il était marié (rha je ne me consolerais jamais ). Nan j'rigole. Si Michael est heureux, JE suis heureuse (enfin je préfèrerais qu'il le soit avec moi )
Hamlet: nan c'est pas moi sur le gif.
Marie- Modérateur
Euh attend problème l'alliance a l'air d'être à la main droite non à la gauche à moins que l'image soit retournée xD
BadwinjaneMJ- Danger zone
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5