Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

+22
jiminy
CAMILLE64
vanessa46
Captain Eo
_Moonwalk_
Dexter47
simply mj
michaelisanangel
syl
mimi1357
marln85
joey
Indana
Acm-MJ
rocketstar
Manon
Tatochka
myangel
nana35
Angeronia
Mandarine
Mickaèla
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Sam 13 Mar 2010 - 10:31

busounours Beaucoup de fans idéalise Michael et le considère comme "UN DIEU",malgré mon amour et tout le respect que j'ai pour lui,il a commis des erreurs dans sa vie comme chacun de nous,ce qui m'a dérangé le plus,c'est d'avoir "payé" les parents des ces enfants qui l'accusaient de "pédophilie". Au lieu de calmer les esprits,les médias ne l'on plus lâché une seule seconde,car avec un regard rempli de tant d'amour et de naïveté,Michael était incapable de faire le moindre mal à un enfant,pourquoi s'est-il laissé influencé par ses conseillers et payer ces ignobles menteurs qui lui ont fait du mal pour se remplir les poches!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Dim 14 Mar 2010 - 9:23

Je vois mal ce que ton explication vient faire dans un topic de photos. A noter au passage que c'est son assurance qui a payé sur le chef de négligence, aucun argument lié de près ou de loin à un acte pédophile n'a été retenu pour justifier la somme versée.

Mais si nous en restions à des considérations plus légères... oui, que pourrait-on lui reprocher... ses tenues, par exemple ??

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? 0211214371a0
Moi je porte du marron, mais lui, il aurait du s'abstenir !!!!!!!

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Angeronia Lun 15 Mar 2010 - 22:55

Je vais déplacer le sujet dans la partie générale de Whatever Happens.
Je pense que cela sera plus opportun pour suivre la discussion, qui est un sujet tout à fait intéressant.

Michael était effectivement un homme et rien que ce qualificatif est déjà un défaut à lui tout seul :D .
Le fait est qu'il ne montrait en public que son bon côté, cela dit, dans un premier temps je rejoins Mandarine, il n'avait pas toujours les meilleurs goûts vestimentaires.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par nana35 Mer 17 Mar 2010 - 8:45

Oui je suis de votre avis...........Son goût vestimentaire.............
Angéronia tu as raison...Le fait d'être un homme lui octroit indirectement des défauts :P
A travers ce que j'ai lu je dirais qu'il pouvait parfois être un peu lâche, indifférent face aux choses TRES importantes mais bon moi-même j'ai un peu les mêmes défauts et je les explique par le simple fait que j'ai d'autres priorités dans la vie que la plupart des gens....souvent trop matérialistes...
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Ven 19 Mar 2010 - 9:12

nana35 a écrit:Oui je suis de votre avis...........Son goût vestimentaire.............
Angéronia tu as raison...Le fait d'être un homme lui octroit indirectement des défauts :P
A travers ce que j'ai lu je dirais qu'il pouvait parfois être un peu lâche, indifférent face aux choses TRES importantes mais bon moi-même j'ai un peu les mêmes défauts et je les explique par le simple fait que j'ai d'autres priorités dans la vie que la plupart des gens....souvent trop matérialistes...
.

Ce que le lui reproche le plus c'est son manque de maturité face à certaines situations,il s'est laissé manipuler trop facilement par ses collaborateurs,comme preuve,sa dernière tournée de This is it,au départ cela ne devait être que 10 concerts qui en sont vite devenus 50,alors qu'il n'avait pas envie de remonter sur scène,il en était arrivé à vouloir être "monsieur tout le monde" et vivre une vie de famille avec ses enfants,et pouvoir leur donner tout l'amour dont son père l'avait privé pendant toute son enfance et son adolescence.Qu'ont-ils pû lui dire pour le convaincre de revenir sur scène ? C'est la question que beaucoup se pose! 😕
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par nana35 Ven 19 Mar 2010 - 9:27

Ca n'est QUE mon avis perso...........mais MJ ces dernières années dépendait pas mal des médocs et lorsqu'on est dépendant on ne réagit plus vraiment comme tout un chacun : un truc insignifiant devient hyper important pour soi et des trucs vraiment importants eux passent au second plan............
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Ven 19 Mar 2010 - 10:32

nana35 a écrit:Ca n'est QUE mon avis perso...........mais MJ ces dernières années dépendait pas mal des médocs et lorsqu'on est dépendant on ne réagit plus vraiment comme tout un chacun : un truc insignifiant devient hyper important pour soi et des trucs vraiment importants eux passent au second plan............

;) Là je suis d'accord avec toi,il se laissait manipuler dans sa vie quotidienne,alors que sur scène,il rayonnait,pourtant,il avait pris tous ces médocs et il agissait en professionnel qu'il était,plus pointilleux et méticuleux que jamais au sujet de ses chorés,attitude anormale quand on est sous l'effet de drogues.Là j'ai du mal à comprendre!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par nana35 Ven 19 Mar 2010 - 11:21

C'est vrai que son comportement était super paradoxal, tu avais l'impression qu'il y avait 2 personnes Mr Jackson et Dr Michael............très bizarre......En même temps un être humain est rempli de paradoxes et ça nous prouve bien qu'il était tel que nous tous.........Ce qui n'enlève rien à ce qu'il nous donnait ;)
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Ven 19 Mar 2010 - 11:34

Son goût vestimentaire, ha parfois, il était habillé vraiment bizarrement, comme son pantalon rouge à ramages avec la veste verte de Klein chez Ed Hardy, ou son pantalon à ramages blancs et noirs et collant quand il sort de chez klein :evil: pas beau du tout lol

Je pense que parfois, il avait une facilité pour éloigner certaines personnes, les virer... même sa famille alors qu'ils l'ont soutenu tout au long du procès, il n'a plus voulu leur parler ensuite, et c'est je ne sais plus qui, qui a remis ses parents en contact avec lui par téléphone car il ne voulait même pas leur parler.

Et enfin, Michael avait une tendance à passer pour Caliméro, c'est sûr que je n'aurais voulu sa vie pour rien au monde, qu'il n'a pas eu d'enfances mais il n'est jamais passé au-dessus de ça et aimait s'en plaindre.

Mais ça n'empêche que je l'aime malgré tout, c'est un homme (hé oui, faut bien l'avouer, ce n'est pas une qualité mais bon... :lol: ) il avait ses défauts comme tout le monde.
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Tatochka Ven 19 Mar 2010 - 12:39

Mais qu'est-ce que vous avez contre cette tenue marron ? Justement je l'ai trouvée très belle quand je l'ai vu moi... :ninja:
Tatochka
Tatochka
Badder

Féminin Scorpion Messages : 180
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Ven 19 Mar 2010 - 16:43

Ben j'aime bien le motif, la coupe, mais pas la couleur. En tout cas pas sur lui.

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Ven 19 Mar 2010 - 18:46

C'est vrai que le marron ne lui va pas vraiment.
Moi je l'aime avec ses grandes chemises :amoureux:
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Manon Ven 19 Mar 2010 - 20:44

myangel a écrit:
Moi je l'aime avec ses grandes chemises :amoureux:
Moi aussiii ^^
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par rocketstar Ven 19 Mar 2010 - 21:26

moi c'est sa dernière coifure, perruque ou pas, il était tellement plus beau avec ses cheveux frisés ou attachés comme dans in the closet...mais sà coifure gonflée qu'il avait souvent à la fin, non çà le mettait pas en valeur !!! mais bon je l'aimais quand même !!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Acm-MJ Sam 20 Mar 2010 - 6:26

Moi je crois que je lui reprocherai comme beaucoup d'entre vous qu'il agissait en "gamin" quand il fallait prendre des décisions cruciales.. Il est mignon quand il fait son enfant mais bon c'est un homme et beaucoup de personnes ne comprennent pas ce comportement. Il aurait dû être moins naïf :)
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Indana Sam 20 Mar 2010 - 7:25

Ces vrai que certaines tenue s'était pas sa mais bon.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Sam 20 Mar 2010 - 9:59

Acm-MJ a écrit:Moi je crois que je lui reprocherai comme beaucoup d'entre vous qu'il agissait en "gamin" quand il fallait prendre des décisions cruciales.. Il est mignon quand il fait son enfant mais bon c'est un homme et beaucoup de personnes ne comprennent pas ce comportement. Il aurait dû être moins naïf :)


;) Entièrement d'accord avec toi,mais Michael à volontairement "refusé" de grandir,même à 50 ans,il avait toujours gardé son corps d'adolescent et son caractère "enfantin".Beaucoup l'on critiqué quand il a exposé son fils dans le vide de la fenêtre de son hôtel lors de sa tournée en Allemagne.Là les médias s'en sont donnés à coeur joie pour le traiter d'irresponsable,là,c'est encore son comportement imature qui l'a emporté sur la raison,pour lui,c'était montrer son fils à ses fans,le brandissant avec fierté comme le roi lion,mais que de polémique faite à ce sujet!Il savait quand et à quel moment il devait 'agir" de telle où telle façon,comme toutes les stars poursuivient par les médias,il savait lui aussi les manipuler quand ça lui convenait,et je lui donne raison,mais il était avant toute chose un être humain,je l'aime et je l'admire de tout mon coeur,j'ai un grand respect pour tout ce qu'il nous a apporté musicalement,mais je n'irais pas à le mettre sur un piedestal,des erreurs il en a faites comme le plus commun des mortels. I love you
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Sam 20 Mar 2010 - 10:16

Ca fait du bien de lire ça, car partout où ses fans en parlent, c'est comme s'il était Dieu ou Jésus, je l'aime beaucoup, j'aime ses chansons, sa voix etc. mais je ne le considère pas du tout comme un Dieu, c'est un homme, avec des qualités certaines, mais avec des défauts, mais souvent, il ne fait pas bon de dire qu'on lui trouve des choses qui n'allaient pas. On n'a pas le droit d'être objectif, on doit soit le haïr, soit le vénérer, et je ne suis dans aucune de ces catégories, je l'aime mais je n'adore que Dieu.
Quand Lisa Marie dit que quand il était bon, il pouvait être très bon, mais que quand il était mauvais, il pouvait être très mauvais, je le pense.
Ca n'enlève rien aux sentiments que j'ai pour Michael, oui même quand il mettait son pantalon rouge avec la veste verte de klein :cheers:
:lol: :lol: :lol:
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Dim 21 Mar 2010 - 9:36

myangel a écrit:Ca fait du bien de lire ça, car partout où ses fans en parlent, c'est comme s'il était Dieu ou Jésus, je l'aime beaucoup, j'aime ses chansons, sa voix etc. mais je ne le considère pas du tout comme un Dieu, c'est un homme, avec des qualités certaines, mais avec des défauts, mais souvent, il ne fait pas bon de dire qu'on lui trouve des choses qui n'allaient pas. On n'a pas le droit d'être objectif, on doit soit le haïr, soit le vénérer, et je ne suis dans aucune de ces catégories, je l'aime mais je n'adore que Dieu.
Quand Lisa Marie dit que quand il était bon, il pouvait être très bon, mais que quand il était mauvais, il pouvait être très mauvais, je le pense.
Ca n'enlève rien aux sentiments que j'ai pour Michael, oui même quand il mettait son pantalon rouge avec la veste verte de klein :cheers:
:lol: :lol: :lol:

Je suis heureuse de constater que certains fans sont du même avis que moi,ce serait peutêtre une bonne idée de créer un topic : C'EST QUOI ETRE "FANS",pour que chacun et chacune nous donne sa propre vision et sa propre définition de ce qu'est "un fan". Qu'en pensez vous ? Ce sujet peut être intéressant je trouve! :oops:
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Dim 21 Mar 2010 - 9:44

Alors je vous propose de l'ouvrir dans human nature. J'y vais de ce pas.

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Dim 21 Mar 2010 - 9:56

Mandarine a écrit:Alors je vous propose de l'ouvrir dans human nature. J'y vais de ce pas.

busounours Oh merci Mandarine,ça me touche beaucoup que mon sujet t'intéresse,comme je suis une petite nouvelle,je ne voudrais pas "imposer" mes idées"mais je pense que cela ferait un petit "plus" pour ce nouveau forum (que je trouve génial celà dit en passant),il y a tant de bons sujets sur Michael,je crois que je serais intarissable,mes amis de Provence m'ont surnomée "la basarette" quand je parle de Michael!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par rocketstar Dim 21 Mar 2010 - 10:28

tiens je connais cette internaute....!! :D
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Dim 21 Mar 2010 - 10:52

busounours :amoureux: Si tu savais quel plaisir j'ai à te retrouver !ci rocketstar,au moins ce forum est plus que sympa tout en étant récent,je m'y sens enfin à l'aise.Merci de m'avoir suivi ici.Bisous.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par rocketstar Dim 21 Mar 2010 - 20:10

oui je confirme ce forum est très sympa !! 8)
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Dim 21 Mar 2010 - 21:23

Il y a toujours une grande part de pensées dites inconsciemment dans ce genre de sujets.

Je ne pense pas que sa maturité ait été un problème.
Il a été assez mature pour se procurer le ATV, signer les plus gros contrats de l'industrie du spectacle.

Nous façonnons Michael Jackson à notre propre image, pour nous identifiez constamment à lui, chaque fan à une perception très différente, que cela soit en général ou sur quelques moments
bien précis de sa vie.

Ce que je dis n'engage que moi.
Je veux en conclure que cette question peut apporter des milliers de réponses.

La première qui me viens à l'esprit? ... L'affaire Chandler.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum