Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

+22
jiminy
CAMILLE64
vanessa46
Captain Eo
_Moonwalk_
Dexter47
simply mj
michaelisanangel
syl
mimi1357
marln85
joey
Indana
Acm-MJ
rocketstar
Manon
Tatochka
myangel
nana35
Angeronia
Mandarine
Mickaèla
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Lun 22 Mar 2010 - 11:08

joey a écrit:Il y a toujours une grande part de pensées dites inconsciemment dans ce genre de sujets.

Je ne pense pas que sa maturité ait été un problème.
Il a été assez mature pour se procurer le ATV, signer les plus gros contrats de l'industrie du spectacle.

Nous façonnons Michael Jackson à notre propre image, pour nous identifiez constamment à lui, chaque fan à une perception très différente, que cela soit en général ou sur quelques moments
bien précis de sa vie.

C'est si vrai ce que tu dis joey,pour beaucoup d'entre nous,Michael est en quelque sorte notre "coach"chacun le perçois selon son humeur du jour,question maturité,il devait en avoir pour les choses importantes de sa vie,mais il restait tout de même fort enfant,cet éternel ado refusant de grandir,bien sur,il était entouré de conseillés pas toujours efficaces faut bien l'admettre mais je pense qu'il n'était pas capable de prendre seul une décision,il avait un manque de confiance en lui et il avait besoin de se sentir entouré,preuve en est,il se mettait à pleurer comme un enfant quand il estimait que ses prestations sur scène n'étaient pas suffisamment "parfaites" à son goût.Michael était un "mystère"! 8)

Ce que je dis n'engage que moi.
Je veux en conclure que cette question peut apporter des milliers de réponses.

La première qui me viens à l'esprit? ... L'affaire Chandler.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par marln85 Mar 23 Mar 2010 - 9:10

moi je n'ai jamais cru a ces accusations de pédophilie, je le vois mal faire ça à un gamin... Et vous en connaissez beaucoup, des pédophiles qui clament leur amour des enfants? Non, parce qu'ils se cachent, ils savent qu'ils font du mal!
Moi, la seule chose que je lui reproche, c'est le coup du balcon avec Blancket, étant maman, quand je revois ces images, ça me choque!
Mais j'ai des amis papa qui font des âneries dans le genre, sans être inquiétés l moins du monde puisqu'ils n'ont pas de caméras braquées sur eux en permanence...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Mar 23 Mar 2010 - 10:55

:pouce: Ces accusations je n'y crois pas non plus,mais il a eu l'inconscience lors d'une conférence de presse,de reconnaître qu'il dormait avec des enfants dans son lit,ses dires au lieu d'atténuer les soupsons les ont amplifié,mais pour Michael,cela n'avait rien de répréhensible,pour lui,il partageait son lit comme le font des frères entre eux,donc il n'y voyait aucun mal,et je suis certaine qu'il n'a pas compris pourquoi on le trainait en justice!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Mar 23 Mar 2010 - 14:43

il ne faut pas oublier que dans le documentaire où MJ disait qu'il dormait dans la chambre avec des enfants, a été coupée la partie où il est dit aussi que plusieurs enfants sont dans cette chambre et notamment les siens.
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mickaèla Mer 24 Mar 2010 - 15:56

:roll: Ca je t'avoue que je ne sais pas,en tous les cas,cette retransmission de ce reportage à la t.v. on l'entend dire bien distinctement qu'il dormait avec des enfants dans sa chambre,mais on ne parle pas des siens.

il était d'une grande naïveté,c'est un peu cela qui l'a perdu hélas!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Mer 24 Mar 2010 - 21:03

oui, c'est vrai, j'ai également vu le reportage de Bashir, mais il y a eu un contre-reportage et je pense que c'est Aphrodite Jones qui a dit qu'elle avait vu ce que le cameraman de Michael avait filmé quand a eu lieu le tournage de living with Michael Jackson, (car le cameraman de MJ a filmé tout le temps que celui de Bashir a filmé, donc elle a pu voir tout ce qui n'a pas été coupé au montage) et dans la partie non coupée au montage, il dit qu'il n'y a rien de mal à partager sa couche avec les enfants... mais qu'il ne partage pas la couche, qu'il dort dans un sac de couchage et qu'il y a d'autres enfants.
Il faudrait que je retrouve ce film, il montre tout ce qui n'est pas montré par Bashir ;)
Maintenant, je suis d'accord, Michael ne pensait pas à mal en disant ça, il l'a dit un peu naïvement et ça lui a coûté bien cher le pauvre.
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par marln85 Jeu 25 Mar 2010 - 10:12

il aurait dû diffuser en masse le "contre-reportage"!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Jeu 25 Mar 2010 - 19:17

marln85 a écrit:il aurait dû diffuser en masse le "contre-reportage"!

je suis bien d'accord avec toi Marln, mais ça, bizarrement, on n'en a pas beaucoup entenud parler, mais je finirai par retrouver le reportage et je mettrai le lien ;)
myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par myangel Jeu 25 Mar 2010 - 20:33

Voici la vidéo de la première partie du documentaire qui parle des enregistrements de Bashir, je ne l'ai pas en français mais je cherche, si je trouve je reviens ;)

myangel
myangel
Badder

Féminin Verseau Messages : 85
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Ven 26 Mar 2010 - 22:08

Je pensais que ce reportage était sur le forum.
Je le posterais demain dans ce cas, c'est Michael Jackson Take 2.

Pour en revenir à la question du dessus, qui voudrait des images de Michael Jackson qui ne sont ni scandaleuses, et qui améliore son image??
Personne, même de nos jours...
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par marln85 Sam 27 Mar 2010 - 9:04

sur le forum d'elbop, take 2 est posté en français!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par nana35 Sam 27 Mar 2010 - 9:07

Allez l'admin : au boulot Joey !!!
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par mimi1357 Mar 13 Juil 2010 - 20:04

Honnetement je ne sais quoi lui reproché; peut on reproché a une personne d agir comme un enfant dans sa vie et de donner tellement de soi pour les chose qui lui tenaient tant à coeur, de croire que malgré la cruauté du monde celle ci a en elle le moyen de changer? Il vivait dans son monde et alors? c était son choix il en a payé le prix et plus que de raison! certes parfois ces vêtements!! qu il est beau en costume ! trop la classe!
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par syl Mar 13 Juil 2010 - 20:37

En noir :bave:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par michaelisanangel Mar 27 Juil 2010 - 15:36

Je reviens sur ce qui a été dit , moi je lui reproche sa coupe de cheveux, il est clair qu'il était mieux avec ses cheveux frisés :amoureux:

A part ça Michael a toujours fait du mieux qu'il pouvait pour le bonheur des autres, négligeant, je pense, son bonheur a lui.

Bon j'arrête car j'en ai les larmes aux yeux :(
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Jeu 6 Oct 2011 - 14:00

Les quelques reproches que je puisse me permettre de lui faire c'est d'avoir un peu trop joué avec les médias en inventant des histoires dans les années 80 comme l'histoire du caisson , les os d'éléphant man,l'histoire des animaux momifiés qu'il avait chez lui et quelques autres qui on prit des proportions énormes dans les médias . De ne jamais avoir fait de procès quand les tabloides au lieu de laissé entretenir le mystère sur sa vie quand ils allaient trop loin . De n'avoir pas parlé de sa maladie de peau publiquement au début de la maladie au lieu de laisser les gens croire qu'il le faisait volontairement ,là encore du pain béni par la presse . De n'avoir pas été un peu plus "bad" niveau caractère je veux dire , il aurait dût être plus ferme des fois kitt à balancé quelques droites dans la face de certains . Surtout le plus gros reproche et là Michael je m'adresse à toi . " Pourquoi ne t'es tu pas installé en France dans un de nos château que tu aimait tant , pourquoi est tu resté en Amérique alors que ton propre pays t'a fais subir le pire? Pourquoi est du resté dans ce foutu pays qui n'a pas su te comprendre ,ni t'aimer à ta juste valeur ? En plus il y avait tout ce que tu aime la culture,l'histoire,l'art , les musées . Et tes p'tits auraient été bien chez nous . Tu aurai pu vivre tranquillement en France à la façon de Johnny depp un peu et nous on aurai été fier de t'avoir chez nous aussi en même temps Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 844229 "
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Dexter47 Lun 14 Nov 2011 - 15:30

Pour ma part, je regrette que sa carrière se soit en réalité terminée en 2001 avec Invicible et que depuis ce temps-là, il n'a pas créé (avec certes le procès de 2005 qui a du lui occupé pas mal l'esprit...). Depuis, on ressasse les tubes, on fait des medleys (Thriller 25 par ex) et This Is It n'était aussi qu'un récapitulatif de sa carrière... Bref, pas de grosse création depuis 2001 même si on nous dit qu'il reste encore "tout plein de chansons" dans la besace (notamment des travaux avec Queen, oh que j'ai hâte!)...

Enfin, j'sais pas, jtrouve que sa fin de carrière a été assez merdique si on regarde bien. Pas de promotion pour Invicible, le procès, et si les rumeurs d'addiction sont vraies ainsi que sa mort, alors pour le coup c'est une véritable descente aux enfers...
Bref, le Hoax a intérêt à être vrai pour parachever le mythe. Fais nous rêver Mike !

Sinon, une chose que je ne parviens toujours pas à comprendre et qui m'énervais assez chez MJ, c'était qu'il se cache le visage avec un espèce de masque de chirurgie tout moche qui faisait assez glauque pour moi, surtout lorsque je n'étais pas encore fan de MJ et que j'étais plus jeune. Ca me faisait un peu peur en fait :D et je comprenais pas qu'il le mette des moments et pas à d'autres. Que cachait-il comme ça ? Le vitiligo ? Les chirurgies à répétition ? Les sosies ?
Dexter47
Dexter47
Thrilled

Masculin Bélier Messages : 26
Age : 32
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Lun 14 Nov 2011 - 18:28

Il cachait son nez. Je crois qu'il avait une prothèse pourson nez, et par moment quand il n'avait pas envie de la porter, il mettait ça. Ou la flemme de se maquiller pour le vitiligo... Aucune idée en faite.
J'ai pas mal de chose à dire sur ce topic je reviendrai avec un équipement plus pratique pour écrire...
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Mer 16 Nov 2011 - 16:25

Pour ce que lui en a dit, il le mettait pour
1 : sortir sans avoir à se maquiller
2 : comme ça les paparazzi ne pouvaient plus commenter son nez, ils ne le voyaient pas.

D'une manière générale, il n'aimait ou aime pas son apparence, la cacher lui apportait donc une forme de confort, tout comme les lunettes qui lui évitaient qu'on le regarde dans les yeux, qu'on le dévisage.

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par _Moonwalk_ Lun 2 Jan 2012 - 14:23

Whouah. :o
Michael était un humain, mais si différent des autres, si étrange. Je ne lui reproche pas d'avoir voulu retrouver la "tranquillité" du commun des mortels. Je ne le considère pas comme un 'Dieu', pas du tout. Mais je ne peux pas lui reprocher sa personnalité, sa sensibilité, sa naïveté, ses complexes, ses gestes et mauvaises passes. Sa vie explique tout ça, et c'est une bonne excuse. L'argent gouverne le monde, c'est le jeu du Diable, et il fait beaucoup de mal.
_Moonwalk_
_Moonwalk_
Thrilled

Féminin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Sam 4 Fév 2012 - 19:40

Et bien par quoi commencer...

Tout d'abord je lui reproche toutes ces années de silence et de planque.
Tout cet après Invincible où selon lui je pense, il commencait une retraite paisible.
Ce vagabondage à travers les pays d'Europe et du Moyen Orient avec des rumeurs d'affaires plus douteuses les unes que les autres.

L'affaire Chandler et les millions de dollars payés qui ont laissé des traces définitives de soupçons pour le monde entier et surtout pour son pays.


Ses tournées, certes de plus en plus spectaculaire mais la tournée HIStory avec 90% de play-back...
Et surtout les chansons sélectionnés... Je me souviens encore du sois-disant vote pour sélectionner les chansons de This Is It, la bonne blague!

Cet argent dépensé sans compter, c'est incroyable! Ce type a été l'homme de spectacle ayant le mieux gagné sa vie de tout les temps, comment a-t'il bien pû dépenser tout ça?!
Laisser des dettes de près de 400 millions à ses enfants, c'est très fort!

Tout ces faits divers. L'incident de Berlin, les frasques pendant le procès Arvizo et bien d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Captain Eo Dim 5 Fév 2012 - 11:24

joey a écrit:Ses tournées, certes de plus en plus spectaculaire mais la tournée HIStory avec 90% de play-back...
Et surtout les chansons sélectionnés... Je me souviens encore du sois-disant vote pour sélectionner les chansons de This Is It, la bonne blague!
Ça me fait penser à un truc que je lui ai toujours reproché sur le plan musical: sa frilosité au niveau des set-lists de ses concerts pour le Dangerous Tour. Pour moi, une tournée mettant en valeur un album se doit d'intégrer les chansons dudit album pour au moins la moitié de son track-listing. Ce qui était loin d'être le cas pour Dangerous (HIStory a, je trouve, été mieux valorisé).

J'aurai bien aimé que pour ces shows-là, MJ vire de ses set-lists les Don't Stop 'til You Get Enough & Co (qu'on a trop entendu) pour placer des trucs comme Give In To me, Why You Wanna Trip on Me, She Drives Me Wild, Gone Too Soon et In The Closet. Ces titres sont tous de qualité et très appréciés des fans. Il n'y avait donc aucune raison que Bambi ait peur qu'ils ne rencontrent pas leur succès. Idem pour les medleys des J5. Leur répertoire est suffisamment important pour que MJ renouvelle un peu le listing plutôt que de placer encore et toujours ABC, I Want You Back, etc... Un petit Can You Feel It, ça m'aurait bien plu, pas vous ? :)

Quel que soit l'artiste, mes concerts préférés ont toujours été ceux qui donnent la priorité aux nouveautés (ou aux titres nouvellement joués sur scène), comme le faisait par exemple Brassens à son époque. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 16:50

D'accord avec toi Captain Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 905403 , il aurait dût plus souvent changer ses listing lors de ses concerts c'était à peu près toujours les mêmes chansons (donc sans prises de risques!) ; niveau live en général moi je l'aurai bien vu faire un ou des concerts acoustiques , avec la voix qu'il a et ça aurait renouvelé ses tournées , ses shows , ses performances ! Un peu d'authenticité aurait été appréciable aussi ! Mais c'était Michael et il voulait du grandiose pour épater son public à l'image de sa carière , toujours plus,toujours mieux,toujours plus grands et au final ça l'as tué aussi !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Dim 5 Fév 2012 - 20:15

Ben l'acoustique, moi ça m'épate. Parce que avoir le courage de ne pas se cacher derrière des danseurs, choristes, chorés, play-backs et autres effets de scène, Faut oser. C'est à peu prêt aussi confortable que de se présenter tout nu. On n'a plus que soi et quelques instus pour mettre son travail en valeur, et le défendre à bout de voix. Sure qu'il aurait fait ça très bien, et j'aurais adoré. Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que MJ + Keziah Jones j'achetais sans en avoir entendu une note. Et le live, j'aurais campé une semaine pour émerveiller mes oreilles.

Sinon Seb, je suis entièrement d'accord. En plus, ces titres ont été mis en scène lors de shows, ils avaient donc déjà une mise en scène, à défaut d'une choré pour vivre sur scène. Ne parlons même pas de Give into me dont le clip se passe déjà sur scène !

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 20:46

Give into me en live qu'est ce que ça aurait été Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 223114 Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 690836 ! elle me tue c'te chanson
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 2 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum