Thriller sur FLOPPOTRON
Page 1 sur 1
Thriller sur FLOPPOTRON
Halloween est au coin de la rue! En regardant des vidéos bizarres sur youtube sur «Thrillr», j'ai trouvé quelque chose de très amusant!
Les jeunes lecteurs ne savent peut-être pas de quoi il en retourne mais pour les fans plus âgés comme moi, nous nous souvenons tous des disquettes et des sons produits par les vieux PC!
Droite! Sachant cela, un homme très intelligent (geek) a recréé «Thriller» avec nos vieux PC, lecteurs de CD, lecteurs de disquettes et imprimantes…
Je parie que les nouveaux iphones ne pourront pas faire ça dans 10 ans !!
Quoi qu'il en soit, voici la vidéo intitulée «Thriller on Floppotron»: adorez ça !!! Joyeux Halloween!
MJVibe
Eddith- Bloody
Sujets similaires
» Billie Jean sur FLOPPOTRON
» Michael Jackson Thriller STARLIGHT Demo 1982 Thriller era (HQ) Rare
» THRILLER 40 – UN ENSEMBLE DE DOUBLE CD DU THRILLER ORIGINAL DE MICHAEL ET DU DISQUE BONUS – À SORTIR LE 18 NOVEMBRE
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Thriller Flashmob in Times Square to celebrate Thriller 40
» Michael Jackson Thriller STARLIGHT Demo 1982 Thriller era (HQ) Rare
» THRILLER 40 – UN ENSEMBLE DE DOUBLE CD DU THRILLER ORIGINAL DE MICHAEL ET DU DISQUE BONUS – À SORTIR LE 18 NOVEMBRE
» Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...
» Thriller Flashmob in Times Square to celebrate Thriller 40
Page 1 sur 1