Des idées pour Noël
Page 1 sur 1
Des idées pour Noël
Sympa pour les plus jeunes!
À l'occasion de l'exposition Michael Jackson : On the Wall au Grand Palais (Paris), les Editions Quelle Histoire! publient un petit livre pour les
enfants sur la vie de Michael.
Il sera disponible en exclusivité dans la boutique du musée..
"Ce jour de 1964, j’ai su ce que serait ma vie.
En voyant cet enfant noir chanter et danser avec ses frères…
C’était, pour la première fois, un modèle dans lequel, je pouvais me reconnaître.
Alors, moi aussi, j’ai fait un rêve."
Présentation de l'éditeur:
"Curtis grandit à Harlem avec sa famille dans l’Amérique noire des années 1970.
Dans ce coin ravagé de New York rien n’est donné, tout se gagne durement ou s’acquiert violemment.
Fasciné par Michael Jackson, Curtis développe un don pour la danse qui l’amène bientôt à considérer une autre vie.
Mais la star peut-elle rester son unique modèle alors que le hip hop prête sa voix au mécontentement des noirs ?
Tiraillé entre ses idoles, sa carrière et son combat pour les droits des noirs, Curtis doit choisir : ignorer sa différence ou l’affirmer pour exister.
Tandis que l’époque brise les barrières des discriminations et que la jeunesse lutte pour de nouvelles valeurs, son histoire se rythme sur fond de bandes son rageuses et subversives."
https://www.editions-steinkis.com/singl…/From-Black-to-White
MJBackstage
À l'occasion de l'exposition Michael Jackson : On the Wall au Grand Palais (Paris), les Editions Quelle Histoire! publient un petit livre pour les
enfants sur la vie de Michael.
Il sera disponible en exclusivité dans la boutique du musée..
"Ce jour de 1964, j’ai su ce que serait ma vie.
En voyant cet enfant noir chanter et danser avec ses frères…
C’était, pour la première fois, un modèle dans lequel, je pouvais me reconnaître.
Alors, moi aussi, j’ai fait un rêve."
Présentation de l'éditeur:
"Curtis grandit à Harlem avec sa famille dans l’Amérique noire des années 1970.
Dans ce coin ravagé de New York rien n’est donné, tout se gagne durement ou s’acquiert violemment.
Fasciné par Michael Jackson, Curtis développe un don pour la danse qui l’amène bientôt à considérer une autre vie.
Mais la star peut-elle rester son unique modèle alors que le hip hop prête sa voix au mécontentement des noirs ?
Tiraillé entre ses idoles, sa carrière et son combat pour les droits des noirs, Curtis doit choisir : ignorer sa différence ou l’affirmer pour exister.
Tandis que l’époque brise les barrières des discriminations et que la jeunesse lutte pour de nouvelles valeurs, son histoire se rythme sur fond de bandes son rageuses et subversives."
https://www.editions-steinkis.com/singl…/From-Black-to-White
MJBackstage
Eddith- Bloody