Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland»

Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland»

Message par Eddith Mar 29 Jan 2019 - 12:40


Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Jacksonlogo

Michael Jackson est notre père frère et notre fils. Nous sommes furieux que les médias, qui sans aucune preuve ni preuve matérielle, aient choisi de croire la parole de deux menteurs avoués plutôt que celle de centaines de familles et d'amis du monde entier qui ont passé du temps avec Michael, dont beaucoup à Neverland. et a expérimenté sa gentillesse légendaire et sa générosité mondiale.

Nous sommes fiers de ce que Michael Jackson représente.

Les gens ont toujours aimé s'en prendre à Michael.

Il était une cible facile parce qu'il était unique.

Mais Michael a fait l’objet d’une enquête approfondie, qui comprenait un raid surprise de Neverland et d’autres propriétés, ainsi qu’un procès devant jury, dans le cadre duquel Michael a été déclaré COMPLÈTEMENT INNOCENT.

Il n'y a jamais eu une seule preuve de rien. Pourtant, les médias ont hâte de croire ces mensonges.

Michael a toujours tourné l'autre joue, et nous avons toujours tourné l'autre quand les gens s'en sont pris aux membres de notre famille - c'est la manière de Jackson.
Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que ce lynchage public se poursuit, et les tweeters de vautours et ceux qui n’ont jamais rencontré Michael s’en prennent à lui.

Michael n'est pas ici pour se défendre, sinon ces allégations n'auraient pas été faites.

Les créateurs de ce film n'étaient pas intéressés par la vérité.
Ils n'ont jamais interviewé une seule âme solitaire qui connaissait Michael à l'exception des deux parjures et de leurs familles.

Ce n’est pas du journalisme et ce n’est pas juste. Pourtant, les médias perpétuent ces histoires.

Mais la vérité est de notre côté.
Allez faire vos recherches sur ces opportunistes.
Les faits ne mentent pas, les gens le font.

Michael Jackson était et sera toujours à 100% innocent de ces fausses allégations.

La famille Jackson.
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Les fans aussi

Message par Eddith Mar 29 Jan 2019 - 12:55

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» 51016090_2087576621334484_1544822646003204096_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La seule chose qui nous rassure c’est qu’il ne soit plus là pour subir tout ces mensonges et ces attaques infâmes.

We ❤️ u Michael.
La team MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Frank Ocean porte le T-shirt Michael Jackson

Message par Eddith Mer 30 Jan 2019 - 13:00

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Frank-ocean-getty

Paris, France - 17 janvier: (G-D) Timothee Chalamet, Frank Ocean et Brigitte Burke assistent au défilé Louis Vuitton pour hommes Automne / Hiver 2019-2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 17 janvier 2019 à Paris, en France. (Photo de Bertrand Rindoff Petroff / Getty Images)

Il semble que les stars commencent à sortir du bois et soutiennent Michael Jackson après le tournage de "Leaving Neverland" au printemps sur HBO et Channel 4.

Cette fois, le chanteur / rappeur Frank Ocean vient de publier une photo de lui-même portant un t-shirt de Michael Jackson portant le sous-titre «L'homme de Virgil Abloh dans le miroir».

En référence à la célèbre chanson de l’album Bad mais aussi au designer de Louis Vuitton, Virgil Abloh, qui a conçu la nouvelle gamme Michael Jackson pour la marque. On pense que la photo provient de l’événement Louis Vuitton à Paris et Frank porte un t-shirt «Dangerous», du t-shirt officiel de la boutique japonaise «Buddyz» [Disponible ici].

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Dangerous-eye

Dans l'espoir que plus de stars se manifestent et soutiennent Michael Jackson et sa famille contre l'émission télévisée fictive scandaleuse «Leaving Neverland»


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty de nombreux amis et collaborateurs de Michael Jackson se sont exprimés publiquement…

Message par Eddith Jeu 31 Jan 2019 - 14:26

Après la projection du documentaire "Leaving Neverland" au Festival de Sundance, de nombreux amis et collaborateurs de Michael Jackson se sont exprimés publiquement…
En voici quelques unes.

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Bush

Je suis attristé par les fausses attaques contre mon patron et mon cher ami Michael Jackson uniquement lorsqu'il n'est malheureusement pas là pour se défendre. En tant que membre du quotidien Michael Jackson et ayant passé des années à voyager avec lui et à passer d'innombrables heures en sa compagnie, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que les récits récents de Wade Robeson et de Jimmy Safechuck sont complètement faux et totalement fabriqués, en particulier avec leur propre soutien. Michael à travers sa vie et plusieurs années après. C’est vraiment bouleversant ce que quelqu'un va faire pour la gloire, l’argent et la pure cupidité malgré ce que Michael Jackson a fait pour ces deux opportunistes et leurs familles pendant de nombreuses années. À la fin de la journée, la vérité prévaut toujours et le monde entier verra Robeson et Safechuck pour ce qu’ils sont.
- Michael Bush
Michael Jackson Styliste.

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» BradSundberg

Quelques mots sur le film à Sundance.
J'ai décidé de ne même pas mentionner le film par son nom, mais je voulais partager un rapide récapitulatif d'une conversation que j'ai eue avec l'une de mes filles à propos du film.
Clairement, il y a un léger bourdonnement dans le film et elle m'a demandé ce qu'elle en pensait. Je réfléchis quelques instants et dis quelque chose dans ce sens:

Je n’étais pas avec Michael 24/7.
Je n'ai jamais prétendu être son meilleur ami.
Je le connaissais cependant assez bien.

J'ai également eu un accès très unique à son espace personnel - ce qui signifie que j'ai littéralement tiré les câbles d'enceintes sous son lit. J'ai déplacé des boîtes dans ses placards pour installer des amplificateurs. Je suis allé dans ses appartements et ses hôtels, installant des pistes de danse et des systèmes de lecture. J'ai aménagé ses salons personnels dans des studios et je les ai entretenus. J'ai vu ses livres et ses magazines. J'ai vu sa collection de vidéos. J'ai été des endroits - des endroits privés - que très peu de personnes ont été autorisées à entrer. Cela faisait partie de mon travail.
La même chose peut être dite de nombreuses célébrités et non-célébrités avec lesquelles j'ai travaillé. Il y a une confiance qui accompagne le fait de travailler si étroitement avec eux, dans les parties les plus privées de leur maison.
Vous entendez des conversations et des commentaires. Vous apprendrez à mettre le client à l’aise complètement à l’aise. Ils ont besoin de leur entourage pour fournir des services (dans mon cas, construire des systèmes de musique et de vidéo) sans avoir le sentiment d'être «regardés».
J'ai vu et entendu des choses dans d'autres foyers qui étaient - à défaut d'un meilleur mot - tristes. Mais pas chez Michael.

Rien.
Honnêtement, rien.

Quand j'ai commencé à faire des séminaires sur mon travail et mon amitié avec Michael, plus d'une personne a mentionné les accusations - et «et si…»
Ma réponse a été, et continue d'être, s'il y avait même un soupçon d'inquiétude selon lequel Michael aurait pu nuire à un enfant, je ne proposerais pas mes séminaires.
Michael était une personne très unique. Je n’ai pas vécu son enfance, mais j’ai eu un regard très attentif sur sa vie adulte. J'ai eu des conversations remarquablement confortables avec lui. Je l'ai entendu faire des commentaires amusants dans ce souffle - mais jamais blessant, jamais tawdry. Jamais.

Ce n’est pas à moi de le défendre, ni d’énerver un film sans saveur. Mais je peux être une voix qui dit que, au cours de mes 18 années d’association et mon amitié avec Michael - étant autorisé à pénétrer dans ses espaces plus personnels, ses chambres à coucher, ses salons, ses chambres d’hôtel, ses voitures, etc., il n’ya tout simplement rien entendu pour offrir même une ombre de doute dans mon esprit. Rien.

Était-il parfait? Non.
A-t-il pris des décisions impeccables à chaque moment de la journée? Non.
Y avait-il même le moindre soupçon qu'il pourrait nuire à un enfant? Absolument pas.
Le film va et vient, et en cours de route, quelques personnes feront des commentaires sournois sur les médias sociaux.

Quant à moi, je maintiendrai que je suis fier - très fier - d’avoir travaillé si étroitement, dans tellement de lieux, pendant une aussi longue période, avec une personne que je respectais tellement. J'aime partager des histoires du studio, des tournées et de Neverland. J'aime rencontrer ses fans et me réunir avec de vieux amis. J'ai eu la chance d'être une petite partie de son équipe - en offrant autant d'opportunités en cours de route.

Mais surtout, je suis fier d’être amis.



Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» DanBeck-1024x805

Comme Larry Stessel, Harvey Leeds et d'autres personnes l'ont attesté ici dans FB, nos relations commerciales avec Michael, qui comportaient souvent des interactions avec des enfants, ne nous ont jamais permis de suggérer ces allégations. Nous sommes tous des membres de la famille et nos enfants sont au cœur de notre être. J'ai tourné une journée complète de documentaire avec 13 enfants de Make-A-Wish et environ 100 membres de leurs familles à Neverland. Je souhaite seulement que les gens puissent voir ce jour et comment Michael a embrassé ces familles. Il était excentrique et a grandi dans des chambres d'hôtel, avec des frères et des membres d'équipage, qui vivaient tous comme les musiciens. Ce n’est pas une vie normale. En tant que responsable de son marketing chez Epic de 1990 à 1996, j’étais hypersensible aux allégations à ce moment-là et j’attendais la moindre trace de vérité. Je n'en ai jamais vu. Je reste ouvert à la réalité, mais je trouve ce film lugubre et une attaque contre son domaine par de mauvais acteurs.
- Dan Beck
Ancien employé de Sony Music

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Kelly4

Tous les gens ici pensent que Wade et James sont faibles, ils ont besoin de savoir la vérité. Michael Jackson est innocent et sera toujours ces hommes sont fauchés et ont besoin d'argent pour pouvoir revenir sur leur parole de l'innocence de Michael peut obtenir de l'argent.
- Kelley Parker
Actrice

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Brett

Nous devons non seulement lutter contre ces mensonges, mais aussi avec les personnes qui les perpétuent. Le fait qu’ils ne parviennent pas à faire le peu de recherche nécessaire pour prouver que ce sont des mensonges, par choix ou non, ne fait qu’aggraver les choses.
- Brett Barnes
Ami

à suivre ............

cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 31 Jan 2019 - 14:46, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Ils parlent pour défendre Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 31 Jan 2019 - 14:38

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Talun-983x1024

e voulais écrire et publier ceci avant que Leaving Neverland ne soit présenté pour la première fois à Sundance vendredi dernier. Après tout, j'avais une relation étroite avec Michael Jackson en grandissant et rien de ce dont il continue à être accusé ne m'est jamais arrivé. J’ai décidé d’attendre parce que j’étais curieux de voir si le film aurait des ailes compte tenu des revendications instables et infructueuses de Wade Robson contre Michael Jackson dans le passé. Bien sûr, laissez-le raconter son histoire à nouveau. La vérité et la justice prévaudront comme elles l’ont fait. Peu de temps après sa création, j'ai rapidement cherché sur Google «Partir de Neverland» pour découvrir de nouveaux articles affirmant que le documentaire de quatre heures avait été ovationné. Incroyable, j’ai fouillé le hashtag sur Instagram pour voir des images de la salle de cinéma où elles se trouvaient - Wade Robson, James Safechuck et le réalisateur du film, Dan Reed - sur la scène devant un public applaudissant à leurs pieds. Je ne sais pas si le public le faisait parce qu’il était perçu comme une survivante faisant une apparition publique, ou si le film était vraiment bon à leurs yeux, ou les deux; mais tout ce à quoi je pouvais penser était que leur stratégie, malheureusement, fonctionnait.

Sensibiliser sur la maltraitance des enfants et fournir une communauté sûre pour que les autres puissent dire leur vérité est vital, mais utiliser Michael Jackson comme un moyen de le faire est tout simplement une erreur. Pour qu'une histoire soit valable, il doit y avoir un élément de confiance et je ne fais pas confiance aux personnes associées à ce film. Soyons clairs: Michael Jackson est arrivé. Il a fait face à des entretiens publics, il a répondu à des questions difficiles, il a accepté des documentaires interrogatifs, il a résisté à une enquête de 10 ans du FBI et il a comparu dans un procès criminel de dix-huit mois jusqu'à ce qu'il soit acquitté après avoir été déclaré non coupable. quatorze comptes liés à la maltraitance et à la maltraitance d'enfants. Le fait que les médias puissent totalement annuler douze années d’enquêtes criminelles et de poursuites judiciaires, du fait d’une manipulation des mêmes histoires par un petit nombre de personnes, en particulier de ceux qui étaient initialement à la défense, est extrêmement préoccupant. Peut-être même horrible.

Je n’ai pas vu le documentaire, mais celui-ci «se concentre sur deux hommes… qui allèguent avoir été abusés sexuellement par la pop star Michael Jackson alors qu’ils étaient enfants» (Wikipedia). Tout le monde a droit à son histoire et je crois que chaque histoire doit être racontée en vérité au mieux de ses capacités, mais mon problème avec Leaving Neverland est la lourde dépendance d'un côté, en particulier lorsque celui-ci côté est composé de seulement deux personnes. En plus de tout cela, ces deux personnes se connaissent par hasard. Nous avons donc un produit composé de deux histoires de connaissances qui faisaient partie de la vie de Michael en tant que garçons et qui a été glorifié dans un documentaire de 236 minutes. Rappelez-vous que le film marquerait la deuxième tentative de Robson de raconter son histoire. Il a raconté publiquement la même version tronquée de son histoire en 2013 et a simultanément engagé une action en justice contre Michael Jackson Estate, que le tribunal a par la suite rejetée. C'était huit ans après son témoignage sous serment à deux reprises, déclarant explicitement que Michael n'avait rien fait de mal lors d'un procès pénal au cours duquel le jury avait rendu un verdict de non-culpabilité. Il est clair que l’intention de ce film est de positionner Michael en tant que prédateur d’enfant, mais j’aperçois que toute la saga Leaving Neverland est à son tour une prédation sur un homme de pouvoir et de richesse, morte depuis presque 10 ans et donc sans défense.

J’ai fait partie de la vie de Michael du jour de ma naissance en 1987 à 2001. La dernière fois que j’ai été littéralement proche de lui, c’était dans les coulisses du Staples Center, lorsque son cercueil est passé devant moi. Je le connaissais bien parce que ma mère, Janet Zeitoun, sa seule coiffeuse styliste à l'époque, le connaissait encore mieux. On pourrait dire qu'ils auraient aussi bien pu être des frères et sœurs. En fait, ma mère était l’un des rares membres de la famille non invités à la cérémonie commémorative privée au cimetière quelques heures avant la cérémonie publique de Downtown LA. Michael se sentait tellement à l’aise avec ma mère parce qu’elle le faisait rire comme tout le monde, sans parler du fait qu’elle était incroyable dans son métier. Michael a même déclaré par écrit qu’elle était la «Michel-Ange des cheveux».

Entre les années 80, 90 et le début des années 2000, ma mère a fait le tour du monde avec Michael. Elle est à ses côtés en train de se coiffer sur des décors, dans les vestiaires, dans les coulisses de ses concerts, chez lui, dans les avions, dans les chambres d’hôtel, dans les voitures, et oui, même à Neverland. Quand ma mère était enceinte de moi en 1986, Michael lui a dit qu’elle allait avoir un garçon; et le jour de ma naissance, Michael a envoyé une limousine remplie de cadeaux chez nous. Et à partir de ce moment-là, ma mère célibataire qui travaillait fort, qui voulait passer le plus de temps possible avec moi, me permettait souvent de travailler avec elle. J’ai donc grandi sur les tournages de clips musicaux de Michael, j’ai joué avec mes jouets sur le sol de ses vestiaires, et il venait parfois chez nous pour se faire coiffer. Alors que je grandissais un peu et que je pouvais marcher de mes propres ailes, je suis devenu le garçon responsable de veiller à ce que Michael reçoive des bonbons entre certaines de ses répétitions. Michael ferait que tout le monde s'arrête et attend patiemment que je vienne à moi sur scène. Je me souviens même de lui avoir chanté «Je ne peux pas attendre d’être roi» dans sa caravane (tellement embarrassant!), Mais il m’a accordé toute son attention et a souri. Je suis allé à Neverland, plusieurs fois où Michael était là et il nous a fait faire le tour complet de sa maison. Je me souviens que ma voiturette de golf préférée contenait un emblème de Peter Pan. Je me souviens que son stand de concession était rempli de bonbons que vous pouviez aller derrière le comptoir et regarder pour regarder le film de votre choix. Je me souviens d’avoir conduit le gros train de machines à vapeur qui vous mènerait d’un bout à l’autre du ranch. Je me souviens d'un gros cochon nommé Petunia et que je pourrais nommer un nouveau-né, un cerf et un lapin. J'ai choisi Cuddie et Thumper, respectivement; original, je sais, mais Michael adorait les noms.

Contrairement à Robson ou à Safechuck, je n’étais pas aux yeux du public avec Michael. La seule chose qui s’est produite en public a été qu’il ait publié une photo de nous au centre de son livre de tournée de 1995. Quatorze ans plus tard, le gardien de ses enfants m'a reconnu dans les coulisses du Staples Center lors de son service commémoratif et m'a dit que la photo était l'une des préférées de Michael. À l'époque, en 2009, il était encore encadré sur son piano à queue à Neverland.

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Carol

J'ai travaillé pour Michael Jackson pendant des années ... J'avais l'habitude d'être l'un de ses secrets les mieux gardés ... C'est ce qu'il m'appelait ... Mon moment préféré était lorsqu'il était au Moyen-Orient. J'adore y aller ... Il était tellement heureux! .Pour guérir de tous ces mensonges… Michael était autour de mon fils Nikko jusqu'à ce qu'il soit plus grand… Ma fille Sky chanterait pour lui… quelques fois. Il lui donnerait de bons conseils. IL N'A JAMAIS FAIT RIEN INAPPROPRIÉ. .Ma fille a été malade, il a payé pour sa chirurgie..Chaque année, il a organisé une fête d'anniversaire pour Nikko..Pourquoi Wade ment comme ça, c'est horrible. MICHAEL A ÉTÉ PROOVÉ INNOCENCE… LAISSONS-LE RIP…
- Carol LaMere
Michael Jackson Coiffeur

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Karen-Faye-1024x637

J'ai passé 27 ans avec Michael, chez lui, à voyager, dans des hôtels du monde entier, à toute heure du jour et de la nuit… visionné des vidéos, moi aussi je me suis endormi dans son lit et je n'ai jamais rien vu d'inapproprié. J’ai vu des parents gourmands et dysfonctionnels profiter de la gentillesse de Michael.
- Karen Faye
Maquilleur

MJVibe cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Un garde du corps de Michael

Message par Eddith Sam 2 Fév 2019 - 14:10

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» 10374534_526449564125125_3020129871797367583_n.png?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La boussole morale de ce monde a radicalement changé. Des escrocs corrompus, indécents, méchants, immoraux, menteurs et trompeurs prospèrent, quel que soit l'impact de leurs stratagèmes sur des individus compatissants, aimants, gentils et généreux comme Michael Jackson.

Les récentes allégations ignobles et dégoûtantes qui ont été faites sont très troublantes et incroyablement incroyables, du fait de l'homme que j'ai connu et avec lequel j'ai vécu pendant des années.

Le Dr. Martin Luther King Jr. a dit un jour "Au final, nous ne nous souviendrons pas des paroles de nos ennemis, mais du silence de nos amis." Parce que Michael Jackson était mon ami, je ne peux plus rester silencieux alors que des opportunistes inconsidérés, égoïstes et mensongers profitent, diffament, calomnient et agressent verbalement mon ami, que je n'ai jamais vu faire, sauf des actes de gentillesse, une immense générosité, compassion et amour envers les autres pendant l’une des périodes les plus sombres de sa vie.

Deux de ces opportunistes ont le courage de revendiquer que leur mémoire leur soit mieux utile après la naissance de leurs enfants.

Ceux qui me connaissent savent que les enfants occupent une place spéciale dans mon cœur et occupent une place particulière dans le cœur de Michael.

Comment osez-vous, les trois opportunistes, revenir totalement sur le témoignage précédent de vos expériences personnelles avec Michael Jackson pour un gain financier? C'est écoeurant et égoïste.

Avez-vous déjà vu trois escrocs ingrats comment vos mensonges venimeux pourraient ouvrir des plaies et avoir un impact sur les trois jeunes enfants de Michael, sa mère âgée, ses frères et sœurs et une foule de parents, dont je suis certain qu'ils éprouvent encore une forme de deuil?

L'une des responsabilités d'un père est de protéger toute sa famille.

En tant que pères, vous avez beaucoup à faire, surtout en ce qui concerne la graine que vous semez.

Un point commun dans toutes les religions est que vous récolterez ce que vous semez. J'espère seulement que quelqu'un dans votre vie prie pour vous et votre famille.

Le gain monétaire que vous avez acquis pour vos mensonges valait-il plus que votre paix personnelle?

Rien n'est plus grand que l'amour et la tranquillité d'esprit. Ce qui est si triste, c’est le souvenir de vos souvenirs qui ne se souvient pas de l’amour et de la paix que Michael Jackson vous a donnés, à vous et à votre famille.

Sur une note personnelle, si l’un d’entre vous souhaite discuter de cette question en personne, nommez-le, je viendrai à vous.

Cordialement
Kerry Anderson

MJBlackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Re: Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland»

Message par Eddith Sam 2 Fév 2019 - 14:31


MJBackstage
Hier, à 02:40 ·

Nous apprenons que la chaîne flamande belge Canvas (une chaîne publique...) compte diffuser le reportage scandaleux de Dan Reed...

Le MJBackstage est d’ores et déjà en train d’examiner ce qu’il peut faire pour empêcher cela et faire connaître notre mécontentement.

Et nous discutons par ailleurs avec des membres de la famille Jackson pour envisager des choses. United We Stand !

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland» Empty Re: Déclaration de la famille Jackson à propos de l'émission télévisée «Leaving Neverland»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum