Davantage de manifestations contre le “Leaving Neverland”» à travers le monde
Page 1 sur 1
Davantage de manifestations contre le “Leaving Neverland”» à travers le monde
Le chien de garde publicitaire britannique a mis fin à l’enquête sur le bus et les affiches MJINNOCENT, qui a été montrée dans la région de Londres pour protester contre le prétendu documentaire de Channel 4 et les accusations de maltraitance d’enfants par deux menteurs condamnés.
Les organisateurs de MJInnocent.com ont acheté des annonces dans les autobus et les abris de Londres, illustrant une photo de Michael Jackson avec le mot «Innocent» sur la bouche et le slogan «Les faits ne mentent pas, ce sont les gens».
Transport of London a été la cible d'attaques de la part d'associations déclarant que les publicités n'étaient pas appropriées et a décidé de retirer les publicités des bus londoniens.
La Advertising Standards Authority (ASA) a déclaré: «Nous avons reçu 34 clients au total. Pour déterminer s’il y avait lieu de prendre des mesures supplémentaires, nous avons tenu compte du fait que TFL avait supprimé les publicités à la suite de préoccupations du public. Dans ce cas, les publicités ayant déjà été supprimées, il nous restait très peu de mesures pratiques à prendre ».
On ignore si ASA aurait été favorable aux affiches ou aux plaintes. Nous supposons que nous ne saurons jamais!
Pendant ce temps, le Panthéon du Rock & Roll a confirmé qu'il ne retirerait pas Michael Jackson de ses expositions:
De plus en plus de protestations contre le soi-disant documentaire «Leaving Neverland» ont lieu dans le monde entier.
Nous avons déjà vu des manifestations à:
Chine
Londres
Paris
Chili
Brésil
Mexique
Les pays-bas
Cette fois, plus de manifestations dans les Amériques ont eu lieu en Argentine. Des centaines de spectateurs ont envahi la rue avec des pancartes, des tracts, des affiches et des drapeaux pour montrer leur colère contre le récit fictif des deux menteurs qui avait été diffusé pour la première fois à la télévision sur HBO.
Découvrez quelques-unes de leurs superbes photos directement d'Argentine:
La deuxième manifestation qui a eu lieu le week-end dernier a eu lieu en Pologne. Une main remplie de fans s’est rendue à des sites célèbres en Pologne et devant le magasin de Louis Vuitton pour protester contre la décision de retirer leur collection inspirée de Michael Jackson à la suite des allégations du film!
Vérifiez la protestation des fans polonais:
Bravo à tous les fans qui ont bravé l’opinion publique et manifesté leur soutien à Michael Jackson - la véritable victime de ces dernières allégations.
De nouvelles manifestations sont attendues en Allemagne ce week-end.
CRÉDITS PHOTOS: Twitter
RIP Michael
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Le groupe MJInnocent tente d'arrêter la projection de films à Dubaï
Le groupe de supporters responsable de la campagne London Buses s’attaque à un cinéma de Dubaï (États-Unis) qui va présenter le soi-disant documentaire «Leaving Neverland».
Un petit cinéma d'art et d'essai «Akil» à Al Quoz diffusant uniquement des films indépendants a été pressé en ligne pour retirer son projet de projection de «Leaving Neverland».
Le groupe @MJInnocentUK s’est battu sur Twitter pour que la projection soit annulée, notamment par le Conseil national des médias des Émirats arabes unis.
#MJINNOCENT Official
@MJInnocentUK
This is a public plea to stop the screening of the slanderous propaganda film 'Leaving Neverland' at Cinema Akil @NMCUAE @TheNationalUAE @frontrowfilmsME This film depicts extreme graphic sexual content relating to child sexual abuse & the false accusations of a dead innocent man
Ceci est un appel public à faire cesser la projection du film de propagande diffamatoire 'Leaving Neverland' au cinéma Akil @NMCUAE @TheNationalUAE @frontrowfilmsME Ce film décrit un contenu sexuel extrêmement graphique concernant les abus sexuels sur enfants et les fausses accusations d'un homme innocent et mort
Le cinéma a également répondu par une déclaration:
«Leaving Neverland» est une production indépendante et ne reflète pas nécessairement les vues du distributeur du film, Front Row Filmed Entertainment, et du théâtre indépendant Cinema Akil.
Les trois projections limitées de Leaving Neverland font partie d’un nouveau programme plus vaste axé sur la discussion, qui présente des films qui encouragent l’échange de points de vue multiples sur divers sujets.
Le but de la série Debatable est de favoriser la tolérance et d’échanger des opinions divergentes dans un environnement sûr.
Le 27 avril 2019, après la projection de 14 heures, le cinéma Akil organisera une table ronde de tous les horizons d'opinions sur le film pour animer la soirée et inclura un segment de forum ouvert de la discussion à l'intention du public.
Le public est encouragé. participer à la projection et à la discussion ultérieure pour partager leurs points de vue et leurs opinions.
Front Row Filmed Entertainment travaille en étroite collaboration avec le Conseil national des médias des Émirats arabes unis pour veiller à ce que les mesures et restrictions appropriées soient respectées conformément à la réglementation. NMC UAE est l’organisme officiel de réglementation du cinéma qui régit les décisions relatives aux sorties auxquelles nous nous conformons.
Ce film a été vendu à plus de 130 territoires dans le monde et diffusé sur des chaînes premium comme HBO (États-Unis, Amérique latine et Europe centrale), CHANNEL 4 (Royaume-Uni), ProSiebenSat 1 (Allemagne) Network 10 (Australie), VRT (Belgique), TVNZ. (Nouvelle-Zélande), YLE (Finlande), Fox Networks Group (Asie) M6 (France), Moviestar + (Espagne), Channel One et Media TV (Russie), entre autres. ”
- Déclaration du cinéma Akil.
Les projections auront lieu le 24 avril à 19h, le 27 avril à 14h, suivies d’un débat entre le panel et le public, et le 1er mai à 19h. Pour plus d'informations, email: info@cinemaakil.com
MJ INNOCENT WEBSITE
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|