Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Korean TV Channel reporte Leaving Neverland

Aller en bas

Korean TV Channel reporte  Leaving Neverland Empty Korean TV Channel reporte Leaving Neverland

Message par Eddith Ven 31 Mai 2019 - 16:28


Korean TV Channel reporte  Leaving Neverland Korea-Katchon

La chaîne de télévision "Catchon" en Corée devait diffuser le soi-disant documentaire Leaving Neverland le 3 juin.

Cependant, la décision de reporter le programme a été prise à la suite de la mobilisation des supporters coréens.

Des paroles ont même été adressées à Taj Jackson concernant une loi protégeant le défunt (article 308) et il recherche actuellement activement un avocat en Corée!

Taj Jackson
Compte certifié @ tajjackson3

Y a-t-il des avocats coréens? J'ai reçu de nombreux courriels à propos de Catch-on et de leur projection de Leaving Neverland en Corée. Est-ce vrai de l'article 308 et de la diffamation des morts? Si c'est le cas, je veux poursuivre. Je suis un parent et donc qualifier. Faites le moi savoir.
#FactsDontLiePeopleDo


Cependant, il est difficile de savoir si la chaîne diffusera toujours le programme plus tard cette année. On dit qu'ils attendent le résultat du procès de HBO vs Estate pour prendre la décision.

SOURCE: Chaeyoung Halm


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum