Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Michael Jackson, co-exécutant, John Branca, dit qu’il envisage de poursuivre en justice le directeur de «Leaving Neverland», Dan Reed

Aller en bas

Michael Jackson, co-exécutant, John Branca, dit qu’il envisage de poursuivre en justice le directeur de «Leaving Neverland», Dan Reed Empty Michael Jackson, co-exécutant, John Branca, dit qu’il envisage de poursuivre en justice le directeur de «Leaving Neverland», Dan Reed

Message par Eddith Mer 17 Avr 2019 - 11:56

Michael Jackson, co-exécutant, John Branca, dit qu’il envisage de poursuivre en justice le directeur de «Leaving Neverland», Dan Reed JB-1024x768

John Branca, co-exécuteur testamentaire de la succession de Michael Jackson, a déclaré qu’il envisageait de poursuivre en justice le réalisateur de Leaving Neverland, Dan Reed, pour les allégations portées contre Jackson dans le document HBO. John Branca a déclaré que l’équipe qui gère la succession de Jackson pèse sur une poursuite contre Reed en plus de leur poursuite de 100 millions de dollars contre HBO, selon Billboard.

«Ces personnes ont inventé une histoire sacrée parce qu’elles voulaient de l’argent et nous ne permettrons pas que cela reste sans contrôle», a déclaré Branca au magazine après une conférence à Harvard au cours de laquelle Branca et des membres de l’équipe juridique de Jackson ont discuté du documentaire et de son impact sur l’héritage de Jackson. "C'est si simple."

Il a ajouté qu'il pensait que le documentaire était intentionnellement rempli de fausses informations.

"Le documentaire de Dan Reed est rempli d’inexactitudes, de mensonges et de choses qu’ils savaient inexactes", a déclaré Branca. "Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes."

Branca a déclaré que le procès potentiel était une opportunité de révéler la vérité sur Michael Jackson dans le monde.

"J'espère que la vérité sera révélée, que d'autres faits seront révélés et que les gens seront attentifs aux deux côtés de l'histoire", a déclaré Branca. "Du point de vue de la société, je veux faire en sorte que les gens se sentent à l'aise de dire:" J'aime la musique de Michael "."

La succession de Michael poursuit déjà HBO sur le documentaire, non pas parce qu'il rapporte des informations inexactes, mais parce qu'ils prétendent qu'il enfreint un contrat qu'ils ont signé avec le chanteur en 1992. La succession estime que HBO a violé une clause de non-dénigrement dans l'accord avait avec Jackson pour diffuser le film de concert Live in Bucharest: The Dangerous Tour.

HBO est aux côtés de Reed après les déclarations de Branca. Un porte-parole a déclaré à Billboard qu’il considérait Reed comme "un cinéaste reconnu et primé" et "avait pleinement confiance en son film".


SOURCE: BillBoard


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum