John Branca parle de «Leaving Neverland» et de son travail avec Michael Jackson
Page 1 sur 1
John Branca parle de «Leaving Neverland» et de son travail avec Michael Jackson
Dans une nouvelle interview pour Music Business Worldwide, John Branca a été contacté par téléphone (en raison du COVID-19 et du verrouillage) pour une interview exclusive afin de parler de son rôle d'avocat de l'industrie de la musique.
Au cours de l'interview, Branca a été décrite comme l'un des plus grands avocats de la direction musicale de l'industrie de la musique, représentant un large catalogue d'artistes en tant qu'associé du cabinet d'avocats Ziffren Brittenham LLP et concluant des accords dans les droits d'édition et de musique.
Il a parlé des offres Sony / ATV de 1995 à 2016 qui ont fait de Michael Jackson le numéro un sur la liste des célébrités mortes payées la plus élevée.
Branca a également mentionné qu'il a travaillé avec Michael depuis «Off The Wall» et le nouveau Sony Deal après son décès.
«Lorsque Michael est décédé tragiquement en 2009, l'accord avec Sony - notre accord de distribution - était presque terminé. Nous étions donc en mesure de renégocier cet accord pour prolonger la durée des droits de Sony pour distribuer les enregistrements de Michael, puis nous l'avons renouvelé quelques années plus tard.
Nous avons fait cela principalement grâce à Rob Stringer, qui est l’un des plus grands dirigeants de l’industrie du disque et qui entretient une relation de longue date avec la musique de Michael, notamment en supervisant le marketing et la promotion de l’album de Michael’s History »
Branca a également signé des accords tels que «MJ ONE» et «IMMORTAL» du Cirque du Soleil, «BAD25» et «MJ: The Musical».
Il a continué à parler de l'importance pour les artistes d'avoir un plan d'héritage en place: «Les artistes doivent prêter attention à leur héritage. Dans le cadre de leur planification successorale, ils doivent réfléchir à la personne qu'ils désignent pour représenter leur succession et perpétuer leur héritage, et être très précis à ce sujet. Vous pouvez vraiment voir la différence, par exemple, entre le domaine Michael Jackson et le domaine Prince. Et oui, une partie concerne la gestion, mais en réalité, c'est Michael qui a nommé des personnes qui, selon lui, pourraient gérer son héritage, alors que Prince l'a laissé aux tribunaux et à une banque.
Il a également mentionné l'hologramme de Michael Jackson en disant qu'il ne pouvait pas voir l'avenir dans ce domaine pendant une période prolongée. «Je ne pense pas que le problème soit lié aux licences; ce n’est pas si compliqué. Je ne suis tout simplement pas un grand fan d'hologrammes. À petites doses, comme l'hologramme Tupac ou l'hologramme Michael Jackson que nous avons fait aux Billboard Music Awards [en 2014], je les aime - je pense qu'ils sont amusants, ils nous rappellent les artistes et vous avez le sentiment qu'ils là avec toi. Mais en tant que véhicule de divertissement pendant de longues périodes, ils ne sont tout simplement pas assez dynamiques. »
Les fans peuvent être rassurés de ne pas avoir de concert Michael Jackson Hologram de si tôt!
Il a également parlé du catalogue Mijac qui inquiète les fans: «Mijac reste une société d'édition musicale très active et florissante. Nous ne vendrons jamais Mijac de manière à abandonner le contrôle - il sera transmis aux enfants de Michael. Nous venons d'acquérir les droits de renouvellement du catalogue Sly & The Family Stone. »
Interrogé sur «Leaving Neverland», Branca a dit qu'il n'abandonnera jamais et se battra toujours pour prouver que Michael est innocent!
"N'abandonnez jamais. À cette époque, des conclusions et des opinions parfois très injustes peuvent être tirées, non pas sur des faits ou des preuves, mais plutôt sur un phénomène médiatique. Malheureusement, la presse traditionnelle n'est plus en mesure de faire ses devoirs ou ses recherches. Et tragiquement, les artistes décédés ne bénéficient d'aucune protection en vertu des lois sur la diffamation, ce qui est totalement injuste et doit changer.
Les médias et les informations voyagent si rapidement maintenant sans vérification. À l’ère moderne, en particulier aux États-Unis, il est devenu populaire de prendre position ou d’opinion sans examiner les faits. Dans le cas de Leaving Neverland, [de l’avis de Branca] ces histoires ne sont pas vraies. Il est choquant que AT&T et HBO fassent cela.
L'une des raisons pour lesquelles nous insistons pour avoir cet arbitrage est de faire ressortir la vérité et de vraiment dire honte à vous AT&T et honte à HBO d'avoir fait cela.
Jetez un œil aux déclarations faites par ces deux personnes, puis effectuez des recherches qui peuvent être vérifiées indépendamment. Les fans de Michael ont fait la recherche; il y a eu certains journalistes, surtout en Angleterre, qui ont fait des recherches. À cette époque, ce n’est pas populaire [de le faire]; tout le monde veut trouver un coupable. Mais Michael Jackson n’est pas Harvey Weinstein, il n’est pas Robert Kelly [R.Kelly].
Personne d’autre [depuis la sortie du film] n’a fait ces allégations - cela ne vous dit-il pas quelque chose? Ça me fait mal.
Ce que les fans peuvent retenir de cette interview, c'est que la succession de Michael Jackson défend toujours activement Michael Jackson contre «Leaving Neverland» et tous ceux impliqués; Aucun concert d'hologramme de Michael Jackson n'est prévu; Mijac sera transmis aux enfants de Michael lors de la reprise du domaine. Cependant, rien sur les accords futurs ou les projets futurs n'a été mentionné.
Pour l'interview complète et l'article CLIQUEZ ICI
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Michael Jackson, co-exécutant, John Branca, dit qu’il envisage de poursuivre en justice le directeur de «Leaving Neverland», Dan Reed
» Dan Reed recrute des fans de Michael Jackson pour "Leaving Neverland 2"
» Déclaration de Michael Jackson Estate à propos de Leaving Neverland et de la comédie musicale.
» Déclaration de la succession de Michael Jackson
» La crédibilité quitte «Leaving Neverland»
» Dan Reed recrute des fans de Michael Jackson pour "Leaving Neverland 2"
» Déclaration de Michael Jackson Estate à propos de Leaving Neverland et de la comédie musicale.
» Déclaration de la succession de Michael Jackson
» La crédibilité quitte «Leaving Neverland»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|