Quincy Jones a changé sa liste de concerts
Page 1 sur 1
Quincy Jones a changé sa liste de concerts
Comme annoncé le 12 février, Quincy Jones devait faire un concert à l'O2 de Londres pour célébrer Michael Jackson en jouant les 3 albums sur lesquels il avait travaillé: «Off The Wall, Thriller and Bad».
Ce spectacle unique organisé à The O2 le dimanche 23 juin aurait vu les trois disques interprétés dos à dos par un orchestre symphonique - dirigé par Jules Buckley et Quincy lui-même - accompagnés de nombreux invités spéciaux à annoncer.
Cependant, vendredi soir, la publicité a commencé à changer sur les sites Web et les réseaux sociaux et a été rebaptisée: "Bandes sonores des années 80" et la liste des sets n'a rien à voir avec le premier concert annoncé:
Setlist
Rock With You
Off The Wall
Burn This Disco Out
Thiller
Baby Be Mine
P.Y.T
Human Nature
Man In The Mirror
Give Me The Night
The Dude
Betcha Wouldn’t Hurt Me
Ai No Corrida
Yah Mo Be Here
Razzamatazz
Baby Come To Me
One Hundred Ways
Just Once
Stomp
Même si la liste des titres inclut peu de succès de Michael, ce n’est pas ce qui a été promis aux fans ou ce que les gens ont payé.
Nous sommes en contact avec AXS, la société en charge de la vente des billets, qui nous a confirmé que le promoteur, SEMBLA, n’avait rien confirmé à AXS en ce qui concerne la notification aux détenteurs de billets.
De nombreux fans nous ont contactés pour savoir ce qui se passait et comment ils pouvaient demander un remboursement.
Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’une publicité erronée et contraire aux règles et normes de publicité. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devriez y avoir droit. Cependant, AXS ne pourra rembourser personne tant que le promoteur SEMBLA ne l’aura pas dit.
Bien que certains fans s’inquiètent du fait qu’il s’agisse de «Leaving Neverland», il semble plus probable que cela soit dû à des problèmes de licence. Comme vous pouvez le constater dans la liste des sets, les chansons de MJ ne sont pas celles écrites par Michael Jackson et nous font penser que Quincy Jones et le promoteur SEMBLA n’avaient pas de licence pour jouer les chansons de Michael Jackson.
Nous avons également contacté la succession de Michael Jackson pour confirmer si le problème de licence posait problème, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse.
Quincy Jones et The Estate ne sont pas en bons termes depuis «This is it» et Quincy a également fait peu de commentaires inappropriés à propos de Michael au cours des dernières années, ce qui pourrait expliquer pourquoi la licence a été refusée (si tel est le cas).
Quoi qu'il en soit, le promoteur et Quincy auraient tout mis en place avant d'annoncer, de promouvoir et de vendre des billets de concert, car il ne s'agit pas de publicité mensongère!
Jusqu'à l'annonce de SEMBLA, nous vous recommandons de contacter AXS et O2 pour toute mise à jour et de faire part de vos commentaires à ce sujet.
Voici la promotion originale de l'événement Quincy Jones:
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Sujets similaires
» MJ La distribution musicale change
» Michael Jackson & les Magazines
» «Rockin’ Robin »change de mains
» Quincy Jones ........................
» Quincy Jones .
» Michael Jackson & les Magazines
» «Rockin’ Robin »change de mains
» Quincy Jones ........................
» Quincy Jones .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum