Belgique: recevez gratuitement une offre spéciale Michael Jackson de 84 pages avec votre critique de télévision
Page 1 sur 1
Belgique: recevez gratuitement une offre spéciale Michael Jackson de 84 pages avec votre critique de télévision
La France et la Belgique sont en feu ces dernières semaines!
Tout sur Michael Jackson!
De nombreux documentaires, livres et même guides de télévision sont hors de propos!
Ciné-télé-Revue, un guide de TV Belgique donnera une émission spéciale de 84 pages sur Michael Jackson à l'achat du guide (5 €) cette semaine!
On ne sait pas s'ils parleront de «Quitter Neverland», mais il est agréable de voir que la France est partout en Michael, ces jours-ci!
Le magazine contiendra plus de 100 photos et reviendra sur la carrière de Michael, son enfance et ses enfants.
SOURCE: Ciné-télé-Revue
Eddith- Bloody
Sujets similaires
» Critique du Michael Jackson Book Club : "Michael Jackson : La magie, la folie, toute l'histoire, 1958-2009"
» Critique du club de lecture Michael Jackson : « Mon ami Michael : une amitié ordinaire avec un homme extraordinaire »
» Critique du Michael Jackson Book Club: «Un conte de fées réel: Michael Jackson et moi»
» Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»
» Critique du club de lecture de Michael Jackson “You Are Not Alone Michael: Through A Brother’s Eyes”
» Critique du club de lecture Michael Jackson : « Mon ami Michael : une amitié ordinaire avec un homme extraordinaire »
» Critique du Michael Jackson Book Club: «Un conte de fées réel: Michael Jackson et moi»
» Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»
» Critique du club de lecture de Michael Jackson “You Are Not Alone Michael: Through A Brother’s Eyes”
Page 1 sur 1