25 juin 10 ans sans toi
Page 1 sur 1
25 juin 10 ans sans toi
Les fans du monde entier se sont regroupés le 25 juin pour se souvenir non seulement de Michael Jackson, mais aussi pour lui rendre hommage.
Le roi de la pop a quitté la Terre il y a 10 ans et il est toujours aussi présent dans nos cœurs!
Cette année plus que toute autre année, les commémorations sont très amères à cause de ce soi-disant documentaire dégueulasse que je ne nommerai pas dans cet article et, contrairement à ce que disait Dan Reed, il s'agit de Michael Jackson!
Le 25 juin est toujours un jour triste mais aussi un jour de commémoration de Michael Jackson, le chanteur, le danseur, l’artiste mais aussi l’homme!
Les fans ont commémoré une fois de plus et l'amour était partout dans le monde!
#HonorMJ par le domaine Michael Jackson:
Michael Jackson Estate a créé une mosaïque avec des images de fans du monde entier qui font quelque chose de très spécial pour rendre hommage à Michael Jackson.
Chaque acte de gentillesse contribue à créer un monde meilleur pour tous.
Michael a vécu sa vie selon cette philosophie, et la force de son influence transparaît dans tous vos efforts dans le cadre de la campagne #HonorMJ. Cliquez ici pour voir la mosaïque, une représentation visuelle de toutes les actions entreprises par les fans de Michael ce mois-ci pour honorer son héritage. https://honormj.michaeljackson.com/
"Il y a dix ans , le monde avait perdu un artiste doué et un homme humanitaire extraordinaire", a déclaré la succession Jackson dans un communiqué à l'Associated Press. «Une décennie plus tard, Michael Jackson est toujours avec nous, son influence étant intégrée dans la danse, la mode, l'art et la musique du moment.
Il est plus important que jamais.
Le domaine Michael Jackson
Ext de la déclaration de succession de Michael Jackson à l'occasion du 10ème anniversaire de la mort:
Il y a dix ans aujourd'hui, le monde a perdu un artiste doué et un humanitaire extraordinaire. Toute la communauté mondiale s’est jointe au deuil lors d’un service commémoratif puissant et émouvant, devant lequel plus de personnes que jamais n’avaient jamais assisté à un événement en direct. Des messages de condoléances de Nelson Mandela et d'autres ont été lus, ainsi qu'un poème écrit pour l'occasion par la très estimée Maya Angelou. Berry Gordy Jr., fondateur de Motown, a félicité son protégé en disant: ". le roi de la pop n'est pas assez grand pour lui. Je pense qu'il est tout simplement le plus grand artiste de tous les temps. »Unis dans le deuil, le monde n'a pas seulement pleuré de la perte d'un génie artistique, mais du vide laissé par la perte d'un père, d'un fils et d'un frère.
Une décennie plus tard, Michael Jackson est toujours avec nous, son influence étant enracinée dans la danse, la mode, les arts et la musique du moment. Il est plus important que jamais. Mais la vraie mesure de Michael était son don aux autres, qui se présentait sous de nombreuses formes. Il a réconforté les malheureux dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les maisons de transition. Il a équipé le ranch Neverland d'installations médicales pour accueillir les patients cherchant refuge de leurs chambres d'hôpital isolées, et des milliers sont venus. Il a visité des troupes sur des bases dans le monde entier desservant leur pays. Guinness World Records a récompensé ses efforts en récompensant la plupart des associations soutenues par une pop star.
Une décennie plus tard, Michael Jackson est toujours avec nous, son influence étant enracinée dans la danse, la mode, les arts et la musique du moment. Il est plus important que jamais. Mais la vraie mesure de Michael était son don aux autres, qui se présentait sous de nombreuses formes. Il a réconforté les malheureux dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les maisons de transition. Il a équipé le ranch Neverland d'installations médicales pour accueillir les patients cherchant refuge de leurs chambres d'hôpital isolées, et des milliers sont venus. Il a visité des troupes sur des bases dans le monde entier desservant leur pays. Guinness World Records a récompensé ses efforts en récompensant la plupart des associations soutenues par une pop star.
Mais nous nous souviendrons le mieux de Michael en rendant hommage à son héritage philanthropique et en demandant aux amateurs de musique de faire la différence dans leur communauté - que ce soit pour planter un arbre, faire du bénévolat dans un refuge, nettoyer un espace public ou aider quelqu'un qui a perdu son chemin.
"Je crois que chaque personne peut faire une différence dans la vie d'une personne dans le besoin", a-t-il déclaré. Voici comment nous honorons Michael.
Le domaine Michael Jackson
Les célébrités se souviennent et honorent Michael Jackson:
De nombreuses célébrités, amis et membres de la famille sont venus rendre hommage au roi de la pop. Voici quelques exemples:
Robert Taylor Jr
@D8Robert
10 years ago to this day we lost one of the greatest entertainers/human beings on this earth. I speak on the behalf of the @michaeljackson universe - we love you, we remember you, we never forget you
Il y a 10 ans à ce jour, nous avons perdu l'un des plus grands artistes / êtres humains de la planète. Je parle au nom de l'univers @michaeljackson - nous vous aimons, nous nous souvenons de vous, nous ne vous oublions jamais
@ tajjackson3
C’est notre époque # 10ans sans MichaelJackson et le monde est bien plus sombre depuis son décès. MJ a illuminé le monde avec son talent indéniable et son message d'amour indéfectible. Nous devons continuer ce message d’amour et d’empathie, même si les aveugles ne peuvent pas le voir.
Perry
@ pezlaz25
10 ans depuis que l'une de mes plus grandes idoles a quitté un monde où il était trop bon pour commencer. Le seul et unique roi de la pop!
Tito Jackson
@ titojackson5
#HonorMJ, mon frère, avec un acte de gentillesse et d’aide à créer un monde meilleur pour tous.
Brett Barnes @IAmBrettBarnes
Tu me manques, mon frère # 10ansansMichaelJackson #HonourMJ
Forest Lawn Memorial Park, États-Unis:
Forest Lawn est un lieu important pour les fans qui souhaitent rendre hommage au King of Pop. Comme chaque année, des milliers de fleurs sont placées à l'extérieur du mausolée où repose Michael.
Le projet MJ Living Legacy, dans le monde entier:
Ceci est un projet MJVibe qui implique tous les fans du monde entier pour planter un arbre, une fleur, une plante à la mémoire de Michael Jackson! Ce projet prend de l'ampleur chaque année et nous aimons voir toutes ces plantes se renforcer chaque année!
Pour plus d'informations sur ce projet, visitez: MJLLP
Barcelone
Munich
SIEDAH GARRETT
@SIEDAHGARRETT
Pour le reste de ma vie
Tout le reste peut changer, mais
Peu importe ce que je fais, je vais
Continuez à vous aimer: https://youtu.be/j-XOEFUPmr0 # 10ans sans filsMichaelJackson #HonorMJ #RIPMichaelJackson #KingOfPop #MJFam #TuesdayThoughts
la liste est très très longue ...............
Merci Michael, tu nous manques tellement et nous t'aimons ! RIP
MJVibe
Eddith- Bloody