Le juge rejette la demande de HBO de rejeter la plainte "Leaving Neverland"
Page 1 sur 1
Le juge rejette la demande de HBO de rejeter la plainte "Leaving Neverland"
La succession de Michael Jackson et HBO pourraient être dirigées vers un arbitrage public dans le cadre de leur différend au sujet du documentaire "Leaving Neverland".
La succession de Michael Jackson et HBO pourraient être conduites à l’arbitrage public dans leur différend au sujet du documentaire "Leaving Neverland" après le rejet jeudi par un juge fédéral de la demande de HBO.
Le juge fédéral George Wu a rendu jeudi une décision provisoire rejetant la demande de rejet de l'affaire par HBO. Il devrait rendre une décision finale d’ici la fin du mois. L’avocat de HBO, Theodore Boutrous, a affirmé que la succession de Jackson avait intenté une action en justice pour tenter de censurer ou de faire taire le documentaire critique réalisé par Dan Reed.
"Il a été classé pour refroidir le discours", a déclaré Boutrous devant le tribunal, selon Variety. "Il a été décidé de dire au monde:" Ne parlez pas d'abus sexuel sur un enfant. "... Une entreprise comme HBO pourrait peut-être se défendre et aller de l'avant. D'autres pourraient ne pas être capables de le faire. "
Bryan J. Freedman, avocat de la succession de Jackson, a publié jeudi la déclaration suivante:
«HBO a tout mis en œuvre pour éviter que le juge des faits se prononce sur ses actes répréhensibles. Si HBO estime que ses actions étaient appropriées, il n’ya aucune raison pour elles d’essayer de se cacher derrière des détails techniques de la procédure pour éviter un arbitrage ou un procès. Que ce soit dans un arbitrage, un tribunal fédéral, un tribunal d'État ou une cour d'appel, la succession de Michael Jackson obligera HBO à être tenue pour responsable de sa conduite illicite. La succession ne s'arrêtera jamais tant que justice n'aura pas été rendue. "
M. Wu a déclaré que sa décision serait susceptible d'appel, faisant référence à la lutte entre HBO, propriété du méga-conglomérat AT & T, et le domaine Jackson, qui aurait rapporté plus de 2 milliards de dollars depuis la mort du chanteur en 2009, comme un "affrontement des titans". ”
John Branca, un co-exécuteur de la succession de Jackson, dit que HBO a essayé de supprimer l’autre côté de l’histoire. La succession a reproché à HBO de ne pas avoir inclus les réponses aux allégations du documentaire dans le film.
"Je n'ai jamais vu un média se battre aussi dur pour garder un secret", a-t-il déclaré, selon Variety. "Nous sommes en train de dire: mettons au courant tous les faits, pas seulement deux histoires de deux accusateurs ayant un intérêt financier."
"Leaving Neverland" a été nominé pour cinq nominations aux Emmy Awards et a ensuite remporté un trophée pour sa production exceptionnelle de documentaires ou de non-fiction lors de Creative Arts Emmys de la semaine dernière, une décision entachée par la succession Jackson.
"Pour un film qui est une fiction complète à honorer dans une catégorie Emmy non-fiction, c'est une farce complète", a déclaré la succession dans un communiqué.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Sujets similaires
» «Leaving Neverland»: Le docu sur Michael Jackson attaqué en justice à Orléans ce jeudi
» HBO demande le rejet du procès «Leaving Neverland»
» Mensonges of Leaving Neverland
» Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014
» La fin de “Leaving Neverland” ?
» HBO demande le rejet du procès «Leaving Neverland»
» Mensonges of Leaving Neverland
» Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014
» La fin de “Leaving Neverland” ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum