Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Freddie Mercury étonné que Michael Jackson dorme sur le sol

Aller en bas

Freddie Mercury étonné que Michael Jackson dorme sur le sol Empty Freddie Mercury étonné que Michael Jackson dorme sur le sol

Message par Eddith Ven 25 Oct 2019 - 19:20

Freddie Mercury étonné que Michael Jackson dorme sur le sol Freddy-michael-1024x819

Les icônes de la musique ont passé des journées ensemble à travailler sur de la nouvelle musique dans le studio personnel de Jackson à Encino, en Californie, en 1983 et ont noué une amitié étroite.

Au cours des années, les fans ont entendu des extraits de ce qui s’est réellement passé à l’intérieur de ces quatre murs, y compris de Freddie lui-même. Peter ‘Phoebe’ Freestone, l’assistant personnel de Freddie, en a été le témoin.

Peter a travaillé pour Queen and Freddie pendant 12 ans, jusqu’à la mort du musicien en 1991. Selon l’ancienne AP, sortir avec deux des plus grandes superstars du monde n’était pas extraordinaire.

Peter a déclaré à Metro.co.uk: «Vous acceptez les gens comme ils sont. Par exemple, avec Michael Jackson, Freddie et moi sommes allés chez lui pour enregistrer huit heures par jour. C'était en 1983 et Freddie et Michael ont collaboré sur trois pistes différentes à ce stade.

"Mais Michael ne m'a pas traité différemment de celui qu'il a traité avec Freddie. C'était juste la façon dont les gens sont. Michael et moi avons joué à des jeux vidéo pendant une demi-heure pendant que Freddie fumait à l’extérieur. »

Selon Peter, Michael a emmené plus tard lui et Freddie faire un tour de la maison située sur l’avenue Hayvenhurst d’Encino.

Quand ils sont montés dans les escaliers, Freddie ne pouvait en croire ses yeux quand il a vu un matelas au milieu du sol du manoir du roi de la pop. «Freddie ne pouvait tout simplement pas se taire parce que, au beau milieu du sol, ce gros matelas était fait comme un lit», se souvient Peter. ‘Freddie a dit:« Vous avez de l’argent, pourquoi n’achetez-vous pas un lit? »Et Michael vient de dire:« Je me sens tellement mieux quand je suis plus proche de la Terre ».

Freddie a dit: «Eh bien, à quel point le fait de ne pas avoir de lit vous rapproche-t-il? Nous sommes à l'étage. "Peter a ajouté:" C'est le genre de chose qui s'est passé. "Peu de gens sont au courant du fonctionnement interne de deux icônes de la musique dans le studio, et c'est une expérience que Peter est capable de rappeler dans les moindres détails, même après toutes ces années.

"C’est vraiment incroyable de voir deux incroyables talents travailler ensemble", at-il révélé. "En gros, Michael avait une piste prête, appelée State of Shock, sur laquelle il voulait que Freddie mette la voix, alors il l'a fait."

"Ensuite, ils ont travaillé sur un morceau de Freddie, intitulé" Il devait y avoir plus de vie que ça ", sur lequel il travaillait pour un album de Queen.

«Mais le problème, c’est qu’il n’y avait guère de mots ni rien. Donc, souvent, Michael mettait ses propres mots à l'ad-libbing. En fait, il y avait une troisième piste. La combinaison des deux, mais juste être là alors qu’ils étaient réellement, ils se nourrissaient mutuellement. ’

Peter a ajouté: «Chacun d’entre eux ne faisait que donner tout ce qu’il pouvait pour créer quelque chose et être présent à ce genre de choses est incroyable. La même chose s'est produite avec David Bowie avec Under Pressure for Queen.

‘Être présent quand vous avez… c’est presque comme de l’électricité. Ensuite, vous ressentez une tension dans l’air et vous sentez l’odeur de la zone o C’est presque comme ça.

SOURCE: Metro UK


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum