Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Michael Jackson est dans le top 10 des meilleurs… Machines à sous

Aller en bas

Michael Jackson est dans le top 10 des meilleurs… Machines à sous Empty Michael Jackson est dans le top 10 des meilleurs… Machines à sous

Message par Eddith Jeu 28 Mai 2020 - 14:38







Michael Jackson est dans le top 10 des meilleurs… Machines à sous SlotM03

Vous entendez bien! Michael Jackson a été élu dans le top 10 des meilleurs jeux de machine à sous sur le thème de la musique de tous les temps.

Dans le top 10, vous trouverez "Guns N’Roses", "Motorhead", "Kiss", "Jimi Hendrix", "Elvis Lives" et "The Phantom of the Opera".

Michael est le seul artiste pop à y être arrivé car la plupart des machines à sous populaires sur le thème de la musique sont plus basées sur le rock.

Non pas que je veuille pousser le jeu car ce sera faux (et je ne comprends pas la dépendance au jeu LOL) mais je voudrais admettre, en tant que fan, j'ai joué une fois sur ces machines et c'est tellement cool de voir et de entendre Michael tout en introduisant un 1 $!

D'ACCORD! Cela n'apporte rien à l'héritage de Michael mais être dans le top 10 des machines à sous à thème musical les plus populaires prouve simplement que les gens apprécient sa musique! Je ne vois aucune machine à sous Wade et James? Peut-être qu'un jeu de machine à coups de poing serait bien (avec leurs visages dessus bien sûr!).

MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum