Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LIVRE: «Superviser Neverland: The Untold Stories»

Aller en bas

LIVRE: «Superviser Neverland: The Untold Stories» Empty LIVRE: «Superviser Neverland: The Untold Stories»

Message par Eddith Ven 5 Juin 2020 - 11:03

LIVRE: «Superviser Neverland: The Untold Stories» Supervising01


D'ACCORD! Nous avons raté celui-ci! "Supervising Neverland" est sorti en février et est une petite histoire de 64 pages de Dwayne Swingler en tant que superviseur de ranch de 2003.

Swingler se souvient de son temps de travail pour le King of Pop et vous trouverez des histoires comme:

«Je me souviens être entré dans mon bureau qui était situé près de la porte arrière de la maison principale de Neverland.
Je me précipitais parce que le téléphone sonnait et je voulais y répondre avant qu'ils ne raccrochent ou qu'il ne soit envoyé à la messagerie vocale.
J'attrape le téléphone au milieu d'une bague.
C'est l'un des gardes de la porte d'entrée. J'ai dit que c'était le superviseur, que se passait-il?
Il m'a dit qu'il y avait une dame et son fils malade à la porte d'entrée qu'ils voulaient voir Michael.
J'ai dit qu'est-ce que tu veux dire malade? Il a ensuite mis la dame au téléphone et elle a commencé à m'expliquer qu'ils avaient voyagé outre-mer et que son fils était en train de mourir d'un cancer et que son seul souhait était de rencontrer Michael Jackson, alors elle s'est rendue aux États-Unis pour essayer de rendre l'impossible possible.
J'ai été piqué et submergé par cette demande. Avec mon cœur rempli d'amour et de tristesse, je me dirigeai vers Michael et lui racontai la situation.
Sans hésitation, il m'a dit de les laisser entrer et de les nourrir et de leur laisser voir un film ou les animaux et qu'il s'arrêterait à un moment donné avant qu'ils ne partent à sa rencontre.
Je ne pouvais pas croire la générosité de Michael. L'enfant a rencontré Michael et a eu le temps de sa vie! Michael a également fait cela sans caméras autour pour des photos promotionnelles. Ce fut vraiment un moment incroyable. »

Aperçu:
Ce livre parle de mon temps et de mes événements avec Michael Jackson.
Il détaille la manière folle dont nous nous sommes rencontrés et comment je suis rapidement devenu son superviseur et pourquoi.
Cela donne au lecteur une vue à travers mon objectif - les hauts et les bas avec moi dans son procès et avec son père et son manager, les offres que je lui ai présentées, le film qui était presque, la vérité que j'ai apprise sur Michael et Joe Jackson. relation, mon expérience surnaturelle à Neverland, ma conversation avec Michael à propos d'Eminem, et bien sûr, les accusations de molestation d'enfants.
En tant qu'auteur, je me suis littéralement efforcé de vous faire sentir comme une mouche sur le mur, juste en regardant toute l'histoire se dérouler.
Ce livre regorge de nombreuses histoires inédites. C’est vraiment une lecture incontournable!

Les critiques de ce livre sont positives, donc si vous êtes tenté de l'acheter, vous pouvez l'obtenir auprès de Barnes & Noble et Amazon.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum