Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sans Michael Jackson, les Simpsons n'auront jamais fait d'album

Sans Michael Jackson, les Simpsons n'auront jamais fait d'album  Empty Sans Michael Jackson, les Simpsons n'auront jamais fait d'album

Message par Eddith Mer 10 Fév 2021 - 13:43

Sans Michael Jackson, les Simpsons n'auront jamais fait d'album  Simpsons

D'ACCORD! Depuis la décision de la société de supprimer l'épisode des Simpsons avec Michael Jackson, je ne suis pas très fan de la série.
Mais contrairement à eux, nous n'essayons pas de réécrire l'histoire!

Mieux encore, nous allons juste rappeler aux gens que sans Michael Jackson, les Simpsons n'auront jamais eu d'album de musique!

En 1990, The Simpsons était le dessin animé le plus populaire et Michael Jackson la plus grande pop star de la planète.

En décembre 1990, en raison de la forte demande de marchandises, les créateurs de The Simpsons »décident de sortir un album intitulé« The Simpsons Sing The Blues ».
L'album 10-tack a fini à # 3 sur les charts Billboard 200 et le premier single «Do the Bartman» a été un succès international.

Tout a commencé avec le succès de l’épisode «Moaning Lisa» et les co-créateurs Sam Simon, Jim Brooks et Matt Groening ont reçu l’offre de faire un album de la musique de Simpson avec Geffen Records.

"Je connaissais James Brooks depuis un bon moment, depuis les termes de la tendresse", a déclaré le producteur de l'album John Boylan. «J'étais impliqué de manière périphérique dans ce film en tant que consultant musical, pas sur disque ou quoi que ce soit.
J'avais été ami avec Jim Brooks et je pense que c'est un cinéaste formidable.
Ce qui s'est probablement passé est probablement, et je n'en ai aucune preuve, mais Geffen lui a donné une liste restreinte de producteurs de disques et j'étais le seul sur la liste que Brooks savait.

«Vous devez vous rappeler que c'était très collaboratif et que c'était sous une pression énorme», a déclaré John.
«Les Simpson étaient au sommet du zeitgeist à l'époque. Je pense qu'ils vendaient environ 250 000 t-shirts Bart par semaine.
C'était juste ridicule. Et, bien sûr, tous les gens de droite se mettaient en colère contre les Simpsons.
C'était le discours du pays à cette époque. David voulait sortir l'album dès que possible.
À un moment donné, je collaborais avec Geffen Records et Fox et Gracie Films y étaient tous impliqués.
Un gars nommé Matt Walden était le gars de Fox. Bien sûr, j'ai eu affaire à Jim Brooks, Richard Sakai de Gracie Films et les personnages des Simpsons. Geffen Records [travaillait] principalement avec Eric Eisner, Al Coury et Eddie Rosenblatt.
Nous essayions de garder tout cela ensemble.

Bien sûr, ils avaient des chansons pour certains des personnages, mais il fallait quelque chose de plus grand que nature pour établir le record dans la stratosphère!

«[Michael Jackson] a appelé et s'est porté volontaire [pour faire l'album]», a déclaré John.
«Je connaissais Michael parce qu'il était un artiste épique.
Il était notre artiste le plus vendu pendant que j'y étais.
Étant une personne A&R chez Epic, je le connaissais suffisamment pour qu'il me reconnaisse.
Il a fait venir un coproducteur nommé Bryan Loren. Lui et Loren allaient écrire une chanson basée sur une danse que Michael a inventée et appelée «The Bartman». »

"Les Simpsons Sing The Blues" est devenu un énorme succès lors de sa sortie en 1990, oui, grâce au succès de la sitcom mais surtout à Michael Jackson.

À ce jour, l'album s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde, atteignant la 3e place du Billboard 200, la 6e place des charts britanniques et a été certifié or à l'époque.

Ainsi, bien que l'épisode mettant en vedette Michael Jackson soit introuvable (à moins que vous n'ayez le DVD original), Disney, qui possède maintenant Les Simpsons, n'aura jamais un ensemble complet jusqu'à ce qu'ils réinstallent l'épisode lorsqu'ils feront enfin un peu de recherche. et découvrez que Michael Jackson est et sera toujours innocent.
Je ne peux pas attendre des excuses !

SOURCE: Les choses

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas