Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'artiste présente Bruin «Jackson» Parry

Aller en bas

L'artiste présente Bruin «Jackson» Parry  Empty L'artiste présente Bruin «Jackson» Parry

Message par Eddith Ven 5 Mar 2021 - 16:54


L'artiste présente Bruin «Jackson» Parry  Bruin-Parry-01-696x392

Jan Hoek est un artiste, photographe et fashionista des Pays-Bas. Adolescent, il s'occupait d'un jeune garçon appelé Bruin Parry.

Aujourd'hui, Jan est le soignant de Bruin et l’emploie dans son studio d’art, 3 jours par semaine. Le style de Jan est unique et a travaillé avec le créateur de mode Duran Lantink et les travailleurs du sexe transsexuels sud-africains pour créer un ensemble de photographies très particulier qui figurait dans quelques expositions.

Mais ce qui est encore plus intéressant (surtout pour nous, fans de MJ), c'est que Bruin est un grand fan de Michael Jackson dont sa maison est couverte de peintures, de photos et d'une collection de souvenirs de Michael Jackson.

«Je suis un grand fan de Michael. Michael Jackson, il est le roi de la pop. Il était dans les Jackson Five, a fait Off The Wall, a fait et chanté beaucoup de chansons. Je pense que c’est cool. Et il avait des vêtements sympas. C'est pourquoi je m'appelle Bruin Jackson. "

Jan a aidé Bruin à recréer une version moderne / arty de «Thriller» chanté par le seul et unique Bruin Jackson!

Jan a également créé de superbes tenues pour Bruin et l'a photographié à plusieurs reprises!

Bruin a également été présenté dans une vidéo pour l'artiste / chanteur local LYMA et aime le mannequinat et la photographie.

La paire est une excellente combinaison et nous aimons vraiment ce qu'ils font.

Vous pouvez suivre Bruin «Jackson» Parry sur Instagram et vous pouvez visiter le site Web de Jan Hoek


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum