Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MJ: The Musical - Billets de retour en vente!

Aller en bas

MJ: The Musical - Billets de retour en vente! Empty MJ: The Musical - Billets de retour en vente!

Message par Eddith Mar 11 Mai 2021 - 14:48


MJ: The Musical - Billets de retour en vente! MJ-Musical-696x492

MJ: La comédie musicale a été mise en attente à cause du COVID-19 mais elle va enfin ouvrir ses portes.

MJ: The Musical - Billets de retour en vente! 6-Deember-1024x683

La comédie musicale ouvrira ses portes le 6 décembre 2021 avec la mise en vente des billets le mardi 18 mai prochain.

La pré-vente comprendra également un temps spécial limité pour les seuls fans, qui sera annoncé vendredi sur les plateformes de médias sociaux de Michael Jackson.

La comédie musicale a eu quelques problèmes depuis son annonce: changement de nom - à l'origine appelé «Ne t'arrête pas jusqu'à ce que tu en as assez»; «Quitter Neverland»; Annulation des pré-spectacles à Chicago; Lynn Nottage - dramaturge - déclarant qu'elle croit Wade Robson et James Safechuck; le synopsis critiqué par les fans pour être bâclé; mauvaises préventes lors de l'ouverture du box-office…

Certains de ces problèmes ont divisé la communauté des fans: «Pourquoi vais-je soutenir et aller voir une comédie musicale écrite par une femme qui pense que Michael Jackson est coupable!» dit un fan sur Twitter après les interviews de Nottage dans différents journaux. «Je suis tellement excité! Je viens de réserver mon billet pour la soirée d'ouverture! L'Allemagne est là pour vous Michael! a déclaré un autre fan sur Facebook.

Pour plus d'informations et de tickers, MJ: THE MUSICAL


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum