Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eyes on: Manuel Díaz Domingo

Aller en bas

Eyes on: Manuel Díaz Domingo Empty Eyes on: Manuel Díaz Domingo

Message par Eddith Ven 23 Juil 2021 - 10:29


Eyes on: Manuel Díaz Domingo Manuel-Diaz-Domingo-01

Les artistes sont de toutes sortes de formes et de formes mais aussi d'âges ! Manuel Díaz Domingo ne fait pas exception !

Le garçon de 8 ans de Palma, en Espagne, a commencé à être un artiste reconnu dans le monde entier avec sa vision unique et ses compétences en peinture.

Ses peintures incluent une forme de losange au lieu du visage du personnage qu'il représente et franchement, ce ne sont que des peintures étonnantes !

Manuel dit qu'il s'est intéressé à l'art dès son plus jeune âge.

« On pourrait dire qu'enfant, j'ai appris à marcher, à lire et à peindre », dit-il. « Pendant la quarantaine, j'ai découvert que je voulais approfondir la peinture. La meilleure chose était que quand je peignais, je me sentais libre, c'était comme quitter la maison ; la peinture m'a ouvert un portail qui m'a emmené dans un autre monde.

Manuel dit que ses principales influences sont Jean-Michel Basquiat, Andy Warhol et Frida Kahlo.

«Je veux faire les choses que font les autres enfants, comme jouer avec mes amis et mon frère, et faire du sport», dit Manuel, qui dit qu'il a réalisé son rêve.

« Je conseillerais aux enfants de ne jamais cesser de poursuivre leurs rêves.
Nous sommes tous des diamants et nous devons trouver notre place pour briller.
Je me suis concentré sur l'art et je regarde ce que j'ai accompli », dit-il.
« Mon travail est reconnu ici dans le monde entier. Laissez les enfants poursuivre leurs rêves, car les rêves deviennent réalité.

Eyes on: Manuel Díaz Domingo Manuel-Diaz-Domingo-02-1

"J'espère que vous l'aimerez, mon grand MJ sera une série de trois MJ et voici le premier 🙂 J'ai fait sa veste emblématique avec de la poussière de diamant !!"

Il a également peint MJ à l'époque de Bad et fait partie d'une série de séries de célébrités :

Vous pouvez suivre Manuel sur INSTAGRAM

MJVibe


cligne2

Et bien sûr, Manuel trouve sa place dans « Eyes on » car il peint Michael Jackson :
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum