Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Colman Domingo incarnera Joe Jackson dans le biopic « Michael »

Aller en bas

Colman Domingo incarnera Joe Jackson dans le biopic « Michael » Empty Colman Domingo incarnera Joe Jackson dans le biopic « Michael »

Message par Eddith Ven 26 Jan 2024 - 15:27



Colman Domingo incarnera Joe Jackson dans le biopic « Michael » Colman-Domingo-696x464

Colman Domingo a été nommé pour incarner Joe Jackson dans le prochain biopic de Michael Jackson.

Connu pour ses rôles sur scène et à l'écran, Domingo a reçu diverses distinctions, notamment un Primetime Emmy Award et des nominations pour deux Tony Awards, un Golden Globe Award et un Academy Award.

Les fans pourraient le reconnaître dans « Candyman » (2021), « Transformers : Rise of the Beasts » (2023) ou « The Color Purple » (2023).

"Je suis ravi de faire partie d'un film qui explore à la fois l'âme complexe du légendaire Michael Jackson ainsi que son impact sur la musique et la culture en tant qu'icône mondiale. Non seulement j’ai la chance d’avoir un personnage riche, complexe et imparfait à incarner dans Joe Jackson, mais je suis également aux premières loges pour assister à l’incroyable transformation de Jaafar. Après l’avoir vu en répétition, j’ai été époustouflé. Il y a quelque chose de divin dans la façon dont Jaafar canalise son défunt oncle. Son talent et l’incarnation de l’essence de Michael sont tout simplement à un autre niveau.

Le réalisateur Antoine Fuqua a ajouté :

« Colman a une portée tellement incroyable – il s’efforce d’habiter profondément ses personnages et de comprendre leur véritable essence et motivation. Je suis reconnaissant de travailler avec un acteur avec sa passion et sa capacité à incarner les nombreuses facettes de Joe Jackson : un mari, un père et un manager.

Le producteur Graham King a déclaré :

« Peu d’acteurs se présentent avec la présence à l’écran et la force de volonté de Colman. Nous avons tellement de chance d’avoir un acteur avec son talent indéniable pour incarner Joe Jackson à l’écran. Nous ne pourrions être plus heureux de le voir nous rejoindre dans ce voyage.

Ce n’est pas le grand nom qu’on attendait mais comme ils nous alimentent au goutte-à-goutte avec les noms des acteurs, on verra bien !


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum