Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Juliano Krue Valdi incarnera le jeune Michael Jackson dans le biopic

Aller en bas

Juliano Krue Valdi incarnera le jeune Michael Jackson dans le biopic Empty Juliano Krue Valdi incarnera le jeune Michael Jackson dans le biopic

Message par Eddith Ven 19 Jan 2024 - 16:29

Juliano Krue Valdi incarnera le jeune Michael Jackson dans le biopic Juliano-Krue-Valdi-696x464

Le biopic de Michael Jackson prend enfin forme puisque les créateurs ont choisi Juliano Krue Valdi dans le rôle principal du jeune roi de la pop. L’acteur de neuf ans a été choisi pour incarner le jeune Michael Jackson dans le biopic qui racontera comment Michael est devenu l’artiste le plus célèbre au monde que nous connaissons aujourd’hui.

Le biopic de Michael Jackson verra Juliano Valdi jouer Jackson « alors que lui et ses frères deviennent célèbres sous le nom de Jackson 5 ».

Dans un communiqué, Valdi a déclaré : « Cette opportunité est vraiment importante pour moi parce que Michael Jackson est le roi de la pop et il est très spécial dans mon cœur. Cela fait maintenant cinq ans que je danse sur ses chansons. Il me fait me sentir vraiment spécial et me fait me sentir bien dans ma peau. J’aime l’énergie de Michael Jackson.

Krue a rassemblé près de 150 000 abonnés sur Instagram et est connu pour ses mouvements de danse et ses costumes inspirés de Jackson.

Valdi est remplacé par Tanesia Tramell chez 117 Artists Management et Paradigm.

Ici Juliano jouant le rôle de Michael à Las Vegas :

**


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum