Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Happy Birthday Michael Jackson !

Aller en bas

Happy Birthday Michael Jackson !  Empty Happy Birthday Michael Jackson !

Message par Eddith Dim 29 Aoû 2021 - 10:30

Happy Birthday Michael Jackson !  AANQz9z

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète acteur et réalisateur américain.
Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps.
Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l'artiste le plus populaire dans toute l'histoire de l'industrie du spectacle8.
Septième d'une famille de neuf enfants, il chante avec ses frères dès l'âge de six ans et débute une carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five, groupe formé avec ses frères aînés.
Tout en restant membre du groupe, il entame en 1971 une carrière solo.
De ses sept albums solo parus de son vivant, les sept figurent parmi les plus vendus au monde :
Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995) Blood on the Dance Floor (1997) et Invincible (2001).
Dans les années 1980, Michael Jackson devient une figure majeure de la musique pop et l'une des personnalités les plus célèbres du XXe siècle

. Il révolutionne l'industrie du disque, notamment en concevant des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean, Thriller ou Bad
Au cours de ses concerts, vidéos et apparitions publiques, il popularise largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature.
Ayant fusionné les genres de musique soul, funk et rock, son style vocal et musical continue d'influencer nombre d'artistes

Pour fêter son 63è anniversaire de naissance

Michael Jackson Fan France
145 abonnés
Voilà, on est le 29 aout L'anniversaire de notre Michael adoré !!

Donc je lui envoie ce cadeau depuis ma chaîne YouTube pour un homme qui est mon idole depuis que je suis petit.

Birthday pour Michael Jackson /Birthday For Michael Jackson





RIP Michael  I love you  I love you  I love you

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum