Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e.

Aller en bas

Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e. Empty Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e.

Message par Eddith Mar 29 Aoû 2023 - 14:09

Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e.

Le 29 août marque la naissance d'une icône musicale légendaire : Michael Jackson. Né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Indiana, aux États-Unis, Michael Joseph Jackson allait devenir l'un des artistes les plus influents et emblématiques de l'histoire de la musique pop. Le chanteur de «Thriller» ou de «Billy Jean» est mort le 25 juin 2009.

Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e. F4ZOdeOWMAAhAns?format=jpg&name=small
Tu nous manques trop RIP Michael  I love you  I love you  I love you


Aujourd’hui Michael aurait eu 65 ans. Happy Birthday Michael with L.o.v.e. 2Q==

Pour les 65 ans de Michael, je vous repartage mon grand montage hommage que j’ai réalisé en 2020 🎁 MJBacstage
#michaeljackson #michaeljacksoncelebration #michaeljacksonbirthday #moonwalkers #kingofpop #michaeljacksontribute #MJFam #mjfamily #MJFans #michaeljackson65

https://vk.com/video794734095_456239017


Le temps passe mais le souvenir reste I love you I love you RIP Michael I love you I love you


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum