Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur

Aller en bas

Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur Empty Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur

Message par Eddith Jeu 28 Oct 2021 - 9:12

Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur Michael-Jacksons-son-Prince-recalls-%E2%80%98normal-childhood-with-late-singer-610x343


Le fils de Michael Jackson, le prince Michael, insiste sur le fait qu’il a eu une enfance «vraiment normale» avec le défunt chanteur, tout ce qu’il savait vivre un style de vie «extravagant».
.

Prince est apparu jeudi dans l’émission Good Morning Britain pour discuter du retour de l’événement Thriller Halloween, organisé à la mémoire du défunt chanteur et pour collecter des fonds pour les enfants défavorisés.

Lorsqu’on lui a demandé comment c’était de grandir sous les projecteurs, Prince a déclaré aux présentateurs Charlotte Hawkins et Adil Ray: “ Les êtres humains sont très résistants et je pense que beaucoup de gens s’attendent toujours à ce que la réponse soit très extravagante ou différente, mais c’est ainsi que j’ai été élevé et c’est tout ce que je savais donc c’était vraiment normal pour moi.

Mais en ce qui concerne la fondation et Michael Jackson, il est inextricablement lié à la fondation en raison des expériences positives qu’il m’a données et qu’il a fait un effort pour me donner dans mon enfance, a vraiment résonné et collé avec moi et a clairement fait un positif impact sur ma vie et j’aimerais pouvoir le partager avec le monde.

« Il y a tellement de messages sur le fait de diriger avec amour et de faire de son mieux, de tendre l’autre joue, que j’ai l’impression de se perdre un peu dans la traduction, en particulier avec ma génération, la jeune génération, mais c’est toujours aussi important et essentiel pour mener une vie heureuse .’



Il a ajouté: « Je suis reconnaissant et honoré d’avoir pu passer du temps avec lui et d’absorber autant d’informations que possible de lui. »

Prince a ensuite révélé qu’il « entendait la voix de Jackson dans sa tête » l’encourageant à poursuivre la philanthropie.

Il a également confirmé qu’il était toujours en contact avec ses frères et sœurs Paris et Bigi malgré leur vie individuelle mouvementée.

« Bien sûr, quand nous grandissions, mon père disait que vous ne pouviez rien avoir, mais vous avez de la famille et les gens dans cette pièce », a-t-il déclaré aux hôtes.

Prince poursuit la philanthropie de Michael Jackson

«Nous avons une relation si étroite et parce que je suis l’aîné, mon père disait toujours que je devais m’assurer de donner l’exemple.

Prince a poursuivi: «Après son décès et nous avoir été jetés dans le monde réel, mes frères et sœurs ont malheureusement pris le relais que j’ai laissé derrière moi. Nous sommes tous frères et sœurs et nous sommes tous au même niveau…


‘Je voudrais toujours être là plus [time spent with them], parfois la vie me gêne, mais chaque moment que je passe avec mes frères et sœurs maintenant, chaque moment que je passe avec eux, chaque petit dîner en famille et chaque sortie en famille que je passe avec eux.

Prince a également confirmé qu’il était toujours proche de sa grand-mère Katherine Jackson et qu’il la voyait une fois par semaine.

Good Morning Britain est diffusé en semaine à 6 heures du matin sur ITV.


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur Empty Re: Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur

Message par Eddith Jeu 28 Oct 2021 - 9:22

Michael Jackson avait l' habitude de confisquer les bonbons d' Halloween de son fils Princes, car il craignait que leurs voisins ne les empoisonnent.

Prince , maintenant âgé de 24 ans, a réfléchi aux moments de plaisir qu'il passait avec son père superstar à Halloween.

Le fils de la star de la musique a raconté à The Mix comment son défunt père aimait la saison effrayante et a essayé de la rendre aussi incroyable que possible pour ses enfants, en décorant leur manoir avec des décorations extravagantes et en regardant des films effrayants.

Le joueur de 24 ans a expliqué comment son célèbre père lui a permis, ainsi qu'à sa sœur Paris, 23 ans, d'aller faire un tour.

Il a déclaré: «Halloween est une fête tellement géniale pour moi parce que quand nous grandissions, évidemment, nous portions des masques pour dissimuler notre identité. Mais Halloween était l'une de ces rares fêtes où il est normal que tout le monde porte des masques. »

"C'était un peu ce jour de l'année où nous avons pu sortir avec mon père chez un ami de la famille et nous avons fait un peu de trick-or-treat et nous avons célébré une sorte d'Halloween normal."

Prince a ensuite expliqué comment, après avoir fait un tour ou un traitement, son père confisquerait leurs friandises car il craignait que quelqu'un ne les empoisonne.

Le fils de Michael Jackson, Prince, se souvient d’une enfance «normale» avec le défunt chanteur 0_Prince-Jackson

Il a poursuivi: «Mais aussi, quand nous étions plus jeunes, les gens étaient toujours préoccupés par le fait que certaines personnes mettent du poison et des lames de rasoir dans les bonbons de leurs enfants.

"Donc, nous pouvions aller chercher les bonbons, mais quand nous rentrions à la maison, mon père les jetait toujours.

« Au lieu de cela, il nous donnerait une taie d'oreiller remplie de bonbons.

« Nous n'avions le droit d'en manger qu'un jour. Donc, je me souviens avoir eu tous ces bonbons et je serais tellement malade d'essayer d'en manger autant que possible.

« Leçon apprise – ne mangez pas trop de bonbons. »

Prince doit organiser la fête annuelle Thriller Nights au domaine de la famille Jackson cette année après que l'événement de l'année dernière a été affecté par la pandémie de Covid.

L'événement est organisé en l'honneur de son défunt père et aura lieu le 29 octobre pour collecter des fonds pour la Heal Los Angeles Foundation.

La mission de l'organisme de bienfaisance est d'améliorer la qualité de vie des jeunes du centre-ville de Los Angeles en leur donnant accès à des initiatives éducatives parascolaires qui mettront l'accent sur la valeur d'un mode de vie actif et sain et fourniront les outils nécessaires pour gagner une éducation.

Prince a déclaré aux fans lors d'un Instagram Live: "Ce sera une soirée amusante pour se réunir et célébrer la charité, célébrer le travail que nous avons accompli, mais aussi célébrer la vie et l'héritage de mon père et tout ce à quoi il a contribué. l'industrie de la musique ainsi qu'au mois d'octobre avec la grande chanson Thriller.

Dailystar


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum