Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Michael Jackson Glove exposé à l'exposition Swarovski

Aller en bas

Michael Jackson Glove exposé à l'exposition Swarovski Empty Michael Jackson Glove exposé à l'exposition Swarovski

Message par Eddith Sam 20 Nov 2021 - 11:55


Michael Jackson Glove exposé à l'exposition Swarovski Swarovski-696x464

The Art of Performance célèbre la relation de longue date de Swarovski avec les meilleurs artistes et créatifs d'Hollywood.

Cette chambre des merveilles est une présentation immersive de la riche histoire de Swarovski dans le monde du divertissement, des tenues emblématiques de l'écran et de la scène seront exposées dans un décor éblouissant célébrant l'éclat des cristaux Swarovski.

Dans cette exposition historique, organisée par le célèbre designer de garde-robe Michael Schmidt et imaginée par le scénographe primé Derek McLane, une chronologie de l'histoire illustre est explorée.

De la conception de costumes et des créations de tapis rouge aux événements sportifs mondiaux, Swarovski a inspiré des générations grâce à ses collaborations avec des designers et des artistes de renommée mondiale.

Les tenues originales portées par Elton John, Cher et Dita von Teese côtoieront les reconstitutions de la tenue Blonde Venus de Marlene Dietrich de 1932, qui marque la première apparition de Swarovski sur grand écran, la « robe d'anniversaire » de Marilyn Monroe qui a séduit non seulement John F. Kennedy mais le monde au dîner d'anniversaire légendaire du président, et la robe Moschino Chandelier de Katy Perry qu'elle portait au Met Ball 2019. Ailleurs, la robe Foraeva de Björk et les pièces de Lady Gaga et Beyoncé ne sont que quelques-uns des articles remarquables exposés.

Mais pour nous Michael Jackson Fans, vous pouvez aussi voir un des Michael's Gloves incrusté des fameux cristaux.




MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 5383

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum