Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MJ & les personnes âgées

4 participants

Aller en bas

MJ & les personnes âgées Empty MJ & les personnes âgées

Message par nana35 Lun 5 Avr 2010 - 10:15

Si Michael Jackson était connu pour son attention envers les enfants, il ne se désintéressait pas pour autant des personnes âgées. Dans son livre "The Michael Jackson Tapes", le rabbin Shmuley citait ainsi les propos de l'artiste : "Les personnes âgées et les enfants se ressemblent beaucoup. Ils sont insouciants et ils jouent, ils sont libres, simples et gentils. C'est juste un sentiment spirituel. Je ne me rends pas dans les maisons de retraite aussi souvent que dans les orphelinats. Beaucoup de personnes âgées ont la maladie d'Alzheimer et ne reconnaissent plus [les gens qui les entourent]. Mais j'ai d'excellentes relations avec elles. J'adore leur parler, elles peuvent vous raconter des histoires sur leur enfance, sur l'état du monde à l'époque et j'adore ça".

Le 26 juin 2009, un habitant de San Diego, Chris Cantore, partageait sur son site Internet une courte histoire illustrant parfaitement ces propos. En voici la traduction :

"En décembre 1997, mes grands-parents maternels, Joseph et Concetta Delisi, se trouvaient à bord d'un vol d'American Airlines entre New York et Los Angeles. Ils allaient rendre visite à ma famille pour Noël. Au bout de quelques heures de vol, ma grand-mère est littéralement tombée malade. Ce qui avait commencé comme un mal de ventre s'est terminé par un évanouissement de mamie qui s'est écroulée dans le couloir. Quand elle s'est réveillée, penché au-dessus d'elle à côté de mon grand-père et lui tenant la main, se trouvait Michael Jackson.

"Est-ce que ça va ?", a demandé MJ de sa voix douce.

Il a aidé ma grand-mère à se remettre sur pied et a invité mes grands-parents à se joindre à lui en première classe. Ils ont accepté. Pendant que ma grand-mère se reposait, mon grand-père a profité des services de la première classe et a bavardé avec Jackson. Ils ont discuté de la famille, de nourriture et de l'Italie (les sujets de conversation préférés de papi).



Menu dédicacé par Michael Jackson dans l'avion :
"A Concetta Delisi et Joseph Delisi. Rétablissez-vous bien !
Affectueusement, Michael Jackson".

A l'atterrissage, Michael a proposé à mes grands-parents de les conduire de l'aéroport jusqu'à la maison familiale située dans la vallée. Une fois encore, ils ont accepté. Avec ma grand-mère, poussée à travers l'aéroport dans un fauteuil roulant, ils ont rejoint la limousine de MJ. Cependant, afin d'essayer de semer les paparazzi, ils ont été contraints par la sécurité de Jackson à changer trois fois de limousine.

Une fois installés et en route sur la nationale, Michael a mis l'un de ses films préférés de l'époque, Men In Black. Ils l'ont regardé ensemble.

Lorsqu'ils sont arrivés devant la maison de mon enfance, Maman a ouvert la porte d'entrée et a découvert mes grands-parents debout sur le perron, avec Michael Jackson derrière eux qui portait leurs sacs. MJ est entré dans la maison, il a posé les sacs et s'est placé devant le sapin de Noël. Il a été séduit par sa beauté et par "l'esprit de famille" qui régnait dans la maison.

Ma mère, complètement sous le choc, n'a pas pensé à attraper un appareil photo pour immortaliser le moment et, à la place, a proposé à Michael Jackson de revenir pour une fête de Noël. Il a poliment refusé et est reparti dans sa limousine en direction du ranch Neverland.

Même si aucune photo n'a été prise, il a laissé à notre famille un souvenir mémorable, un souvenir qui nous a montré le coeur, l'âme et l'authentique gentillesse de Michael Jackson".

Source : ElusiveShadow.com / MJJ Community / Chris Candore
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

MJ & les personnes âgées Empty Re: MJ & les personnes âgées

Message par Indana Lun 5 Avr 2010 - 12:52

Merci nana. Ces très émouvant :( Sa ne m'étonne pas de Mike
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

MJ & les personnes âgées Empty Re: MJ & les personnes âgées

Message par Mandarine Mar 6 Avr 2010 - 20:05

Ce coup-ci ça m'a fait sourire. Merci Nana. Ils ont dû bien regretter de ne pas avoir pris de photo. Mais je suis sure que ce souvenir leur restera tout aussi cher.

_________________
MJ & les personnes âgées Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

MJ & les personnes âgées Empty Re: MJ & les personnes âgées

Message par Selenne Mer 7 Avr 2010 - 13:36

Très belle histoire, encore une preuve de son grand cœur.
Selenne
Selenne
On the wall

Féminin Taureau Messages : 8
Age : 52
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

MJ & les personnes âgées Empty Re: MJ & les personnes âgées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum