Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor

Aller en bas

Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor Empty Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor

Message par Eddith Jeu 2 Déc 2021 - 16:11

Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor qui a célébré son huitième et dernier mariage au Neverland Ranch de Michael Jackson

Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor _medium

La fille de Michael Jackson, Paris, a révélé au public certains de ses souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor.

Elizabeth et Michael étaient des amis proches de longue date et elle a même célébré son huitième et dernier mariage dans son notoire Neverland Ranch.

Paris,  était juste avant son 13e anniversaire quand Elizabeth est décédée en 2011 à l'âge de 79 ans, a raconté au magazine People ce dont elle se souvenait.

Évidemment, j'étais une petite fille à l'époque, donc je ne peux partager aucune conversation ni aucun souvenir précis que j'ai eu avec ma marraine. Mais dans mon esprit, je me souviens que mon père a parlé avec Elizabeth à quelques reprises chez nous à Encino », a-t-elle écrit.

«Ils s'asseyaient dans le salon et discutaient seuls. Elle était très jolie et portait des colliers et des bagues étincelants », a ajouté Paris

Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor 51222709-10264773-Showbiz_royalty_Elizabeth_and_Michael_were_longtime_friends_they-m-26_1638399918822

Elizabeth et Michael étaient des amis de longue date ; ils sont photographiés en 2002 lors du dernier mariage de Liza Minnelli où ils étaient respectivement demoiselle d'honneur et meilleur homme

Il lui a également donné le célèbre diamant Krupp de 33,19 carats, qu'elle appelait "mon bébé" et qui a été rebaptisé Elizabeth Taylor Diamond.

Paris a dit : " La plupart du temps, quand j'entrais dans le salon pour dire : " Bonne nuit ", j'étais conscient du fait que la plupart des gens qui venaient voir mon père ressemblaient à des gens d'affaires et c'étaient presque toujours des hommes .'

L'héritage du showbiz a ajouté: «Elizabeth était une exception. Je ne savais pas qui elle était ni ce qu'elle faisait, et ce serait des années plus tard que je l'ai découvert. À l'époque, je me souviens à quel point je voulais toujours lui apporter de petits cadeaux lorsque nous lui rendions visite, comme des peluches ou des bracelets que j'avais trouvés.

Paris se souvient : "La plupart du temps, je m'asseyais sur le sol de sa chambre avec son chat, Fang, pendant qu'elle et mon père se parlaient


.Paris Jackson se souvient des souvenirs d'enfance de sa marraine Elizabeth Taylor 51222723-10264773-image-m-28_1638399943918"


Elle a poursuivi en notant qu'Elizabeth, qui a été l'une des premières grandes célébrités à assumer le rôle de collecte de fonds pour lutter contre le sida, a présenté la cause à Michael.

«J'ai supposé que c'était une raison majeure pour laquelle elle est venue voir mon père. Elle a demandé son aide et aucun d'entre eux n'a jamais hésité à atteindre cet objectif », a déclaré Paris.

Elizabeth est devenue l'une des premières célébrités à adopter l'activisme contre le sida peu de temps après que le sol ait été brisé par Joan Rivers, qui s'était notoirement moquée du poids d'Elizabeth sur scène avec des phrases telles que: "Elle s'est percé les oreilles, la sauce est sortie."

Michael était dans le kiosque lorsqu'Elizabeth a épousé son dernier mari Larry Fortensky en 1991 à Neverland Ranch – où le roi de la pop a ensuite été accusé d'avoir commis des attentats à la pudeur avant d'être acquitté en 2005.

Les précédents maris d'Elizabeth comprenaient Eddie Fisher, qu'elle avait volé à sa première épouse Debbie Reynolds, et l'héritier de l'hôtel Conrad Hilton Jr.

Michael est décédé à l'âge de 50 ans en 2009 d'un arrêt cardiaque qu'il a subi après avoir reçu du propofol comme somnifère.

"Mon cœur… mon esprit… est brisé", a déclaré Elizabeth dans une déclaration désemparée après sa mort. "J'ai aimé Michael de toute mon âme et je ne peux pas imaginer la vie sans lui. Nous avions tellement de choses en commun et nous nous sommes tellement amusés ensemble.

Elle a évité son mémorial étoilé qui s'est tenu au Staples Center et a présenté des invités célèbres comme Brooke Shields, qui a prononcé un éloge funèbre dans des flots de larmes bien qu'il n'ait pas vu Michael depuis 16 ans.

Elizabeth, une de ses amies proches depuis les années 1980, a préféré ne pas "faire partie du public whoopla" et a déclaré: "Je ne pense tout simplement pas que Michael voudrait que je partage mon chagrin avec des millions d'autres. Ce que je ressens est entre nous. Pas un événement public.

Paris a perpétué l'héritage de sa marraine décédée en devenant ambassadrice de la Fondation Elizabeth Taylor AIDS, et sa nouvelle déclaration était pour la Journée mondiale de lutte contre le sida.

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum