Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Paris Jackson au défilé Nina Ricci PFW

Aller en bas

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Empty Paris Jackson au défilé Nina Ricci PFW

Message par Eddith Sam 28 Sep 2024 - 10:44



Paris Jackson était l'incarnation du chic vendredi alors qu'elle rejoignait Kiernan Shipka et Amy Jackson pour diriger les stars du défilé Nina Ricci de la Fashion Week de Paris à l'hôtel Potocki.

La chanteuse et actrice de 26 ans a osé se dévoiler en se mettant sans soutien-gorge sous sa robe blazer blanche plongeante alors qu'elle se rendait au FROW pour découvrir la collection de vêtements pour femmes printemps-été 2025 de Nina.

La fille de la légende de la pop Michael Jackson a présenté ses tatouages ​​​​sur la poitrine dans un numéro structuré à coupe basse

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90189223-13899627-image-a-34_1727455964909

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90189221-13899627-image-a-11_1727455754202

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90190095-13899627-image-a-18_1727455875986

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90190093-13899627-image-a-17_1727455873189
Paris posant avec Kiernan Shipka, Harris Reed et Kat Graham]

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90190117-13899627-image-a-51_1727457144991

Paris a posé entre Molly Chiang et Leomie Anderson au défilé Nina Ricci

dailymail

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Empty Paris a été vue ouvrant le défilé SS25 de Vivienne Tam sous les projecteurs de la Fashion Week de Paris .

Message par Eddith Lun 30 Sep 2024 - 10:18

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 26130708f95b-gettyimages-2175429207


Sur le devant de la scène, Paris a été vue ouvrant le défilé SS25 de Vivienne Tam vendredi dans une série de looks complexes, quatre ans après avoir fait ses débuts sur le podium pour le dernier défilé haute couture de Jean Paul Gauliter en 2020.

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 4aa1f45345cf-paris-jackson-white-dress

Samedi, l'actrice de 26 ans a pris place au premier rang du défilé d'Ann Demeulemeester. Paris était phénoménale dans un ensemble crème délabré composé d'une jupe transparente déchirée, d'un pull côtelé court et d'un manteau oversize hirsute éparpillé sans effort sur ses épaules.

Les tatouages ​​frappants des côtes et du ventre du mannequin pouvaient être vus dépassant de son pull court, tandis que ses tatouages ​​éclectiques des doigts ajoutaient de la dimension à sa tenue monochrome.

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 1178e969adec-paris-jackson-jacket

Bien que Paris expose souvent son tatouage corporel, elle préfère parfois le garder caché.

Lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards en février de cette année, le mannequin a passé plusieurs heures sur la chaise de maquillage pour couvrir ses plus de 80 tatouages.

« Je voulais donner à cette robe Céline sa propre dimension », a-t-elle déclaré à Extra TV à propos de sa robe élégante à découpes. « J'adore les piercings, les tatouages, toutes les modifications corporelles, mais parfois cela peut détourner l'attention de l'art. »

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 51552256cf74-gettyimages-1986158386

Paris a déjà insisté sur le fait que ses tatouages ​​« ne signifiaient rien », déclarant à Glamour  en 2022 que beaucoup de ses tatouages ​​corporels éparpillés étaient des odes à ses amitiés.

« J'ai des tatouages ​​d'amitié avec au moins 10 personnes », a-t-elle déclaré. Bien qu'elle insiste sur le fait que ses tatouages ​​sont totalement aléatoires, la fille du regretté « King of Pop » a plusieurs tatouages ​​en hommage à la carrière musicale légendaire de son père.

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 545d2a0651b5-paris-jackson-tattoos-3

De ses noms d'album à un portrait des yeux de Michael, en passant par un message manuscrit « Reine de mon cœur » de la main de son père, le père de Paris a sans aucun doute influencé ses choix lors du choix de son art corporel permanent.

Hello magazine

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Empty Paris Jackson explique pourquoi son père Michael Jackson a choisi Elizabeth Taylor comme marraine

Message par Eddith Mar 1 Oct 2024 - 8:29



Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Paris-jackson-on-godmother-elizabeth-taylor

Paris Jackson parle ouvertement del'amitié étroite entre son défunt père Michael Jackson et Elizabeth Taylor .

Paris , 26 ans, apparaît dans la nouvelle docu-série de la BBC Elizabeth Taylor: Rebel Superstar , et dans le premier épisode, Paris explique pourquoi elle pense que la superstar de « Thriller » a choisi l'icône du cinéma pour être sa marraine

« Je pense que c'est parce que j'ai grandi sous les projecteurs », a expliqué Paris via People . « Il y a certainement une part de lui qui savait que nous vivrions une expérience très similaire. »

« J'ai été scolarisée à la maison et à cause de cela, je ne sais pas ce que c'était que d'être entourée d'autres enfants de mon âge », a ajouté Paris . « Je passais du temps avec des adultes, tout le temps. Et je pense que c'était exactement la même chose pour elle. »

Dans l'épisode, Paris évoque également son enfance en tant que fille de l'une des personnes les plus célèbres du monde.

« Je ne peux pas parler au nom de tous ceux qui grandissent sous les projecteurs, mais il n'y a rien de normal dans tout ça », a déclaré Paris .

Michael est décédé à l'âge de 50 ans en 2009 tandis qu'Elizabeth est décédée à l'âge de 79 ans en 2011.

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Liz-taylor-et-michael-jackson-l-autre-histoire

RIP I love you I love you I love you

justjared

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Empty Paris au défilé de mode The Princess Collection à Disneyland Paris

Message par Eddith Mer 2 Oct 2024 - 16:06

Paris Jackson a fait étalage de ses longues jambes alors qu'elle assistait au lancement de Disney x Coperni : The Princess Collection à Disneyland Paris mardi.

La chanteuse, âgée de 26 ans, a dévoilé sa silhouette à couper le souffle en enfilant une mini-robe à manches longues avec un détail découpé le long de la poitrine.

Paris, qui est la fille de Michael Jackson , portait également une paire de pantoufles crème mais arborait également des bottes noires jusqu'aux genoux.

La star a laissé ses mèches blondes tomber sur ses épaules et a accentué sa beauté naturelle avec une légère palette de maquillage.

Prenant la pose devant les caméras, Paris a complété sa tenue de soirée avec un sac à main noir.  

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90345053-13914185-image-m-112_1727828544671

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90345055-13914185-image-a-108_1727828516528

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90345063-13914185-image-a-109_1727828521719

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW 90345059-13914185-image-a-111_1727828533941
avec Georgina Mazzeo et Fabiola Baglieri)

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Bcb6716f54cf-paris-jackson-new-shoulder-tattoo

Elle a tatoué deux surnoms différents que lui donnait son père : « Applehead » sur son pied et « Queen of My Heart » écrit de sa main sur son poignet. Elle a également des noms d'albums et un portrait des yeux de Michael.




Daily mails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson  au défilé Nina Ricci PFW Empty Re: Paris Jackson au défilé Nina Ricci PFW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum