Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ?

Aller en bas

Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ? Empty Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ?

Message par Eddith Mer 19 Jan 2022 - 15:24



Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ? Michael-Jackson-et-Janet-Jackson-etaient-ils-proches

Lorsque Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, cela a eu un impact considérable sur le monde.
Un mémorial public a eu lieu au Staples Center de Los Angeles le mois suivant et a été regardé par jusqu’à 2,5 milliards de personnes, ce qui en fait l’un des funérailles télévisées les plus regardées, selon Beyond the Dash.



Des mois après sa mort, la plus jeune sœur de Michael, Janet Jackson, s’est assise avec Harper’s Bazaar pour discuter de la vie après les funérailles de son frère
. La dernière fois que la chanteuse a vu Michael avant sa mort, c’était deux jours avant son 43e anniversaire
. « Nous nous sommes tellement amusés ce jour-là.
Nous avons continué à nous appeler après et à nous dire à quel point c’était génial », a-t-elle partagé.
Après son service commémoratif, Janet a admis qu’elle était partie le même soir pour aller à Atlanta pour filmer le film sur lequel elle travaillait, « Why Did I Get Married Too », avec Tyler Perry.
« Le travail aide à concentrer toute cette énergie sur quelque chose qui a de la valeur pour vous », a-t-elle expliqué, ajoutant :
« C’était la première fois que j’étais seule depuis le décès de Michael, la première fois que je pouvais m’évader depuis tout ça. »
Aux MTV Video Music Awards 2009, Janet a fait une apparition surprise pour rendre un hommage épique.

Michael et Janet étaient tous deux des personnalités publiques de premier plan qui essayaient de maintenir autant d’intimité que possible. Cependant, ils n’ont pas hésité à exprimer l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Janet Jackson faisait des emplettes pour Michael Jackson quand elle était adolescente

Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ? 1642521751_938_Michael-Jackson-et-Janet-Jackson-etaient-ils-proches

La loyauté de Janet Jackson et ses liens étroits avec son frère aîné Michael Jackson remontent à son enfance.
Avant que Janet ne se lance dans sa propre carrière d’enregistrement, elle devait acheter les vêtements de son frère, qui était déjà une icône de la musique
. « Il aurait la même chemise rouge, le même pantalon noir, le même T-shirt blanc. Mike était très simple », a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar en 2009 à propos du sens du style de Michael, ajoutant :
« Quand j’avais 14 ans, Je fesais des courses pour lui. [Michael »
Le shopping n’était pas tout ce que Janet faisait non plus. » J’ai lavé ses vêtements, nettoyé sa chambre. Quand maman sortait en ville, elle disait : ‘Je te le laisse en charge. Prends soin de Mike « , a-t-elle poursuivi. « Je rentrais de l’école, je voyais ce dont il avait besoin, puis j’allais directement dans les magasins. »

Dans une vidéo personnelle de 1990, on peut voir Michael et Janet s’amuser hors des projecteurs
. Le duo semblait être compétitif et aimait avoir des combats d’eau.
Lors d’une apparition à la télévision, Michael a qualifié Janet de « Mme Rhythm Nation » et a déclaré qu’ils « pensaient tellement de la même manière ».
Dans un autre clip, Michael a dansé seul sur la musique de sa sœur dans un studio.
Le hitmaker « Billie Jean » a révélé que ses chansons préférées de Janet étaient « Rhythm Nation » et « The Knowledge ».

Lors d’une interview en 2004 sur « The Jonathan Ross Show », Janet a défendu Michael lorsque l’animateur a déclaré que Michael « avait besoin d’aide ». Janet avait défendu son frère. « J’aimerais qu’il permette aux gens de vraiment le connaître comme sa famille le connaît », a-t-elle déclaré.

Janet Jackson rend toujours hommage à Michael Jackson

Michael Jackson et Janet Jackson étaient-ils proches ? 1642521751_67_Michael-Jackson-et-Janet-Jackson-etaient-ils-proches

En 1993, Janet Jackson a assisté aux Grammy Awards pour honorer Michael Jackson avec le prix Legend.
Le hitmaker « Nasty » a exprimé à quel point elle était fière d’être sa sœur et à quel point il l’avait inspirée lors de la remise du trophée de Michael.
Comme vu ci-dessus, le duo a posé sur le tapis rouge et affiché publiquement leur lien étroit.

Michael et Janet ont fait un duo sur la chanson « Scream » en 1995.
Selon Insider, le clip musical futuriste emblématique reste la vidéo la plus chère de tous les temps.

Lors d’une interview en 2008 avec « Larry King Live », Janet a révélé que Michael lui avait demandé de travailler sur une chanson avec lui auparavant.
Cependant, elle voulait s’assurer qu’elle avait sa propre identité avant d’accepter.
« Nous nous sommes tellement amusés à l’époque », a déclaré Janet à Harper’s Bazaar en 2009, ajoutant :
« Nous organisions nos journées ensemble et allions déjeuner végétarien au Golden Temple à Los Angeles. Nous étions tellement occupés, mais nous prenions du temps. «

Depuis la mort de Michael, Janet a continué à rendre hommage à son frère le jour de son anniversaire
. En 2021, elle a partagé une image en noir et blanc de leur enfance sur Instagram avec la légende « tu me manques ».

Janet a dit à Harper’s Bazaar que si elle avait un jour de plus avec Michael, elle « revivrait ce moment que nous avions quand nous étions enfants, ferions notre petite course : nous nous réveillerions, nourririons les animaux, passerions toute la journée ensemble ».


.news24viral


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum