Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Janet Jackson révèle que son frère Michael Jackson l'a appelée "cochon" et "sl*t"

Aller en bas

Janet Jackson révèle que son frère Michael Jackson l'a appelée "cochon" et "sl*t" Empty Janet Jackson révèle que son frère Michael Jackson l'a appelée "cochon" et "sl*t"

Message par Eddith Mar 25 Jan 2022 - 16:23

Dans un documentaire explosif qui a duré cinq ans, Janet Jackson a fait des révélations étonnantes sur son défunt frère, Michael.
Janet Jackson a raconté pour la première fois comment son frère superstar Michael lui faisait régulièrement honte, avant de révéler pourquoi ils se sont séparés avant sa mort.

S'ouvrant dans un nouveau documentaire de cinq ans, la chanteuse de Rhythm Nation a déclaré que feu Michael Jackson l'appellerait des noms horribles, rapporte The Sun.

"Il y avait des moments où Mike avait l'habitude de me taquiner et de m'insulter… 'Cochon, cheval, salope ou porc, vache'", dit Janet.

«Il en riait et je riais aussi, mais il y avait quelque part au fond de moi que ça faisait mal.

"Lorsque quelqu'un vous dit que vous êtes trop lourd, cela vous affecte."

Elle fait la révélation émotionnelle dans une docu-série choquante en quatre parties, intitulée Janet Jackson , qui doit diffuser ses deux premiers épisodes à l'étranger plus tard cette semaine. Il n'y a pas encore de mot sur une date de diffusion australienne.

La série documentaire révèle comment Janet lutte contre son poids depuis l'âge de 10 ans, lorsqu'elle a décroché le rôle de la fille abandonnée Penny dans la sitcom américaine Good Times .

Janet, 55 ans, explique : « Je suis une mangeuse émotionnelle, donc quand je suis stressée ou que quelque chose me dérange vraiment, ça me réconforte.

"J'ai fait Good Times et c'est le début d'avoir des problèmes de poids et la façon dont je me regardais.

"Je me développais à un très jeune âge et j'ai commencé à avoir une poitrine et ils la liaient pour que j'aie l'air plus plate."
Lorsqu'on lui a demandé si ce serait différent si elle n'était pas aux yeux du public, elle ajoute: "J'aurais probablement fini par ne pas avoir de problème."

Malgré l'écart d'âge de sept ans entre elle et son frère aîné Michael et ses commentaires à son sujet, le couple était très proche lorsqu'il était enfant.

Mais elle admet qu'elle et Michael, décédé en 2009 à l'âge de 50 ans, se sont séparés en vieillissant.

Et elle a été dévastée lorsqu'il a été accusé pour la première fois d'abus sexuels sur des enfants en 1993 – lorsque Jordan Chandler, 13 ans, a allégué que Michael l'avait agressé chez lui, à Neverland, en Californie.

Lorsqu'on lui a demandé si les allégations l'avaient affectée, elle a répondu: «Oui. C'était frustrant pour moi.

"Nous avons nos propres vies séparées et même s'il est mon frère, cela n'a rien à voir avec moi.

"Mais je voulais être là pour lui, le soutenir autant que possible."

Le procès a été réglé en janvier 1994 avec un paiement de 23 millions de dollars aux Chandler.

Janet dit : « Michael a fini par donner de l'argent à la famille. Il voulait juste que ça disparaisse, mais on dirait que tu es coupable.

À l'époque, Janet était sur le point de signer ce qui aurait été le plus gros contrat de marque de sa carrière avec Coca-Cola. Mais l'allégation contre Michael l'a contrecarrée.

"Quand cela est sorti, Coca-Cola a dit:" Non, merci ". Coupable par association. C'est comme ça qu'ils l'appellent, non ? » dit Janet.

Elle et Michael ont ensuite riposté à la couverture des allégations portées contre lui dans leur single Scream de 1995 .

Mais les choses n'ont jamais été les mêmes entre eux, a-t-elle dit, l'équipe de Michael lui rendant même difficile de le voir.

Le tournage du clip vidéo a été dépassé et les coûts ont grimpé à 7 millions de dollars. Du tournage, elle raconte : « C'était sa chanson et j'étais là pour le soutenir.

"Michael a tourné des nuits, j'ai tourné des jours. Sa maison de disques bloquait son plateau pour que je ne voie pas ce qui se passait. Ils ne voulaient pas de moi sur le plateau.

"J'avais l'impression qu'ils essayaient de rendre ça très compétitif entre nous deux.

"Cela m'a vraiment fait mal parce que je sentais que j'étais là pour me battre avec lui, pas pour le combattre.

"Je voulais que ça ressemble au bon vieux temps entre lui et moi, et ça n'a pas été le cas. Les temps anciens étaient révolus depuis longtemps.

Quelques années plus tard, sa famille a tenté d'intervenir dans la vie de Michael à son domicile de Las Vegas, mais il a refusé d'écouter.

Se souvenant de la conversation avec lui, aux côtés de ses frères de The Jackson 5, Janet dit : "J'ai dit : 'Nous voulions parler de vous qui repartiriez en tournée et si vous le faisiez en tant que frères. Je serais honoré d'ouvrir pour vous ».

« Il n'avait pas grand-chose à dire, il était distant. J'étais vraiment bouleversé.

« Ma famille a affrété un jet privé et ils sont venus pour une intervention. C'était une façon pour nous de nous rapprocher à nouveau et il ne l'avait pas.

Mais elle admet qu'ils avaient commencé à se séparer des années plus tôt, lorsque Michael a sorti son album révolutionnaire à succès, Thriller , en 1982.

Janet, qui commençait alors sa propre carrière musicale lucrative, explique : « C'était Thriller, c'est là que tout a commencé à changer.

"Je me souviens d'avoir vraiment aimé l' album Thriller mais pour la première fois de ma vie, j'ai senti que c'était différent entre nous, un changement se produisait.

« C'est à ce moment-là que Mike et moi avons commencé à nous séparer. Il n'était tout simplement plus aussi amusant qu'avant.

Elle a ensuite eu une série d'albums extrêmement réussis et 17 singles du Top Ten rien qu'au Royaume-Uni, dont All For You et What Have You Done For Me Lately.

Mais dans les docuseries, Janet admet qu'elle sentait que son nom de famille était un fardeau à cause des comparaisons constantes.

"Je suis reconnaissante parce que cela m'a ouvert beaucoup de portes d'avoir ce nom", dit-elle.

"Et en même temps, il y a beaucoup d'examens minutieux qui accompagnent le fait d'avoir ce nom de famille, une certaine attente.

"Je voulais ma propre identité, je ne voulais pas que les gens choisissent ce corpus musical à cause de mon nom de famille."

Janet a été poussée dans la musique par son père Joe, qui s'est fait connaître pour son comportement strict et violent avec ses enfants.

Dans le premier épisode des docuseries, elle se souvient comment il réveillait parfois ses enfants le matin en leur brûlant les pieds avec des allumettes.

« En grandissant, je n'ai pas vécu mon père comme je le voulais. Vous ne saviez jamais dans quelle humeur il était – s'il était d'humeur enjouée. Mais la façon dont il jouait n'était même pas drôle », dit-elle.

« Mon père nous réveillait parfois en mettant des allumettes entre nos orteils et en les allumant. Il pouvait être très méchant parfois.

Il n'était pas le seul homme qui était dur avec elle, cependant.

En 1984, elle a épousé secrètement le chanteur James DeBarge, du groupe vocal DeBarge – seulement pour découvrir ses problèmes de dépendance.

«Je me souviens d'être allée au Michigan, à Grand Rapids, et son oncle, un pasteur, nous a épousés», dit-elle.

"Nous nous sommes mariés et nous sommes revenus à l'hôtel, puis il a dit : 'OK, je reviens tout de suite'.

«Et je suis assis à l'hôtel tout seul, à seulement 18 ans et pendant trois heures, il n'est jamais revenu.

"Ce n'est pas un secret, quand il s'agit de relations, je suis en quelque sorte attiré par les toxicomanes."

Puis les choses sont devenues horribles pendant leur relation de courte durée. Elle dit : « Vous connaissez les pelles à la cheminée ? Cela a été enfoncé dans ma gorge une fois.

« Je m'assieds et je dis : 'Es-tu stupide ?' Mais ce n'était pas ça. Je tenais tellement à lui et je voyais aussi le bien en lui. Je voulais juste que cela prime au lieu de cette laideur.

« Je me souviens avoir décidé de divorcer, ou d'annuler devrais-je dire, car cela n'a duré qu'un an.

« Un jour, il voulait que je le conduise chez son frère et c'est là que je lui ai dit et il m'a fait arrêter la voiture.

"Je me souviens qu'il m'a cogné la tête contre le côté de la voiture.

«Il était tellement en colère et tellement frustré et quand il est sorti de la voiture, j'ai verrouillé les portes. Je me souviens être rentré chez moi chez mes parents. J'avais juste fini.

En 1991, elle a épousé son danseur, René Elizondo Jr, mais elle affirme que l'union est devenue toxique lorsqu'il a commencé à essayer de contrôler sa vie et son image.

Après leur divorce en 2000, elle a eu une relation amoureuse avec le producteur de disques américain Jermaine Dupri, mais a finalement épousé le milliardaire saoudien Wissam Al Mana en 2012, avec qui elle a eu son fils Eissa, maintenant âgé de quatre ans.

Ils se sont séparés en 2017, mais Janet est toujours ouverte à l'idée de l'amour

"Je n'ai pas abandonné l'amour. J'ai l'impression que c'est plus difficile d'être aux yeux du public et de chercher l'amour », dit-elle

"Une relation saine serait bien pour moi à l'avenir."

Cette histoire est apparue à l'origine sur The Sun et a été reproduite avec permission

news-com-au  Howell Davies, Le Soleil
6 minutes de lecture
25 janvier 2022


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum