Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Janet Jackson, ses touchantes confidences sur la mort de son frère Michael : “Toujours aussi émouvant…”

Aller en bas

Janet Jackson, ses touchantes confidences sur la mort de son frère Michael : “Toujours aussi émouvant…” Empty Janet Jackson, ses touchantes confidences sur la mort de son frère Michael : “Toujours aussi émouvant…”

Message par Eddith Ven 26 Juil 2024 - 11:59

Janet Jackson, ses touchantes confidences sur la mort de son frère Michael : “Toujours aussi émouvant…” Cac905f2748c1efb0a8434ab4a3fe363

Actuellement en tournée, Janet Jackson était invitée sur les ondes de la BBC ce mercredi 24 juillet. À l'antenne, la chanteuse a évoqué la mort de son frère, Michael Jackson, décédé en juin 2009, à l'âge de 50 ans, d'une overdose de médicaments.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans suite à une overdose de médicaments qui lui avait été administré par son médecin personnel Conrad Murray.

Quinze ans plus tard, sa soeur Janet Jackson ne l'a pas oublié. La chanteuse, actuellement en tournée avec Together Again, interprète durant ses concerts la chanson Scream, sortie en 1995, qu'elle chantait en duo avec son frère.
Invitée sur les ondes de la BBC ce mercredi 24 juillet, Janet Jackson a évoqué la disparition tragique du chanteur
. “C'est toujours aussi émouvant de l'écouter tous les soirs, de le voir, de se souvenir de nous”, a déclaré l'artiste, comme l'a rapporté le Daily Mail, ce jeudi 25 juillet.

Janet Jackson, ses touchantes confidences sur la mort de son frère Michael : “Toujours aussi émouvant…” 2Q==

À l'antenne, elle s'est alors remémorée la création de ce titre.
“Mike et moi avons écrit cette chanson à New York, dans son appartement”, s'est-elle souvenue.
En réécoutant son frère la chanter, elle a alors expliqué revivre “tout ce voyage”, en rappelant également “ce qu'il traversait à l'époque”, alors qu'il cherchait à reconstruire sa réputation et sa carrière suite à des accusations préjudiciables. “Je suis sa petite sœur, toujours à ses côtés, et je suis son soutien, a souligné Janet Jackson. Cela a toujours été mon rôle.”

Janet Jackson : ses confidences sur ses relations compliquées avec son frère Michael

Dans une série documentaire intitulée Janet, Janet Jackson s'était confiée sur ses relations avec son frère Michael Jackson, expliquant qu'elles s'étaient dégradées lorsque ce dernier était devenu célèbre.
Selon elle, ce "changement" avait commencé après la sortie de son album Thriller, en 1982
. À l'époque, elle avait 16 ans et lui en avait 24 : "Pour la première fois, j'ai senti que c'était différent entre nous deux, qu'un changement se produisait. Il n'était tout simplement plus aussi amusant qu'avant
." D'après ses dires, le chanteur tenait également des propos désagréables à son encontre comme “porc, cheval, porc de boucherie, vache”.
Les accusations d'abus sexuels émises à l'encontre de Michael Jackson ont également eu un impact sur la carrière de sa soeur.
Et, bien qu'elle dise qu'elle savait que son frère "ne ferait jamais quelque chose comme ça", elle se sentait toujours "coupable par association". Malgré ses relations compliquées, frère et soeur ont toujours éprouvé un profond amour l'un envers l'autre.

Janet Jackson s'était même souvenue de ses derniers tendres moments avec son frère : “Je me souviens qu'il me regardait
. Et la dernière chose qu'on s'est dite c'est ‘je t'aime’. Et c'était la dernière fois que je l'ai vu… Mais au moins j'ai ça. Il me manque."


Gala


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6776

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum