Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson

Aller en bas

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson Empty Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson

Message par Eddith Mer 16 Oct 2024 - 14:28

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson 90905495-13964739-image-a-95_1729051956357



Janet Jackson a finalement rompu le silence sur son grand frère Toriano « Tito » Jackson mardi en l'honneur de ce qui aurait été son 71e anniversaire.

La diva du R&B de 58 ans, qui compte 20,8 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, a posté sur Instagram une photo d'enfance en noir et blanc de ses frères et sœurs avec la légende suivante : « Que tu reposes en paix éternelle. Tu me manques tellement ! »

Le membre des Jackson 5 est décédé le 15 septembre d'une crise cardiaque dans un hôpital du Nouveau-Mexique lors d'un voyage en voiture de la Californie à l'Oklahoma avec deux amis.

« Nous venons de finir de manger de la dinde et du poulet, de rire et de discuter », a déclaré Terry Harvey Maltbia à DailyMail.com .

« Nous étions en train de mettre la capote sur la décapotable parce qu'il commençait à pleuvoir. C'est à ce moment-là que Tito est revenu par la fenêtre côté passager et a dit : "J'ai mal à la poitrine. Peux-tu aider Ronnie à finir la capote [de la voiture] ?" Il a répondu : "Je ne me sens pas bien dans ma poitrine". Il s'est essuyé le visage, a enlevé sa chemise et c'était comme si quelqu'un lui avait jeté un seau d'eau dessus. »

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson 90905699-13964739-image-a-100_1729052476920

La sœur de Janet, La Toya Jackson, a partagé une vidéo sur Instagram mardi avec comme légende : « Joyeux anniversaire céleste Tito ! Je t'aimerai toujours ! »

Le frère de Jackson, Jackie Jackson, a publié mardi une photo sur Instagram avec la légende suivante : « Ton premier anniversaire céleste est un rappel que même si tu as quitté ce monde, ton souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs. »

Tito laisse dans le deuil ses neuf petits-enfants ainsi que ses trois fils - Taj, 51 ans ; Taryll, 49 ans ; et TJ, 46 ans - issus de son mariage de 16 ans avec Delores « Dee Dee » Martes, qui a pris fin en 1988.

Taryll a posté mardi : « Si je pouvais avoir un appel de plus, je te dirais combien je t'aime. À quel point je suis reconnaissante et à quel point tu es incroyable. J'ai toujours essayé de te montrer mon amour et ma reconnaissance parce que j'ai toujours voulu que tu le saches. Je chéris tous les bons souvenirs, en particulier ceux des dernières années. J'ai vraiment pu te comprendre davantage et en apprendre davantage sur toi. À quel point tu étais simple et ce qui comptait le plus pour toi.

« Je me souviens clairement de nos conversations et de tes mots. Tu m'as tant donné et j'aimerais encore en avoir plus. Plus de temps, plus de rires, plus de conversations, plus de leçons, plus d'histoires, plus de souvenirs, plus de musique, plus de temps père-fils. Tu me manques et je t'aime, papa. Joyeux anniversaire céleste ! »

Taj a commenté la publication de Taryll avec un emoji en forme de cœur rouge, et TJ a commenté la vidéo officielle de Tito sur Instagram mardi : « Tu me manques, papa. Je t'aime, papa. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. »

Janet partage fréquemment des publications dédiées à son défunt frère Michael Jackson, décédé à l'âge de 50 ans en 2009 d'une « intoxication aiguë au propofol et aux benzodiazépines ».

Le mois dernier, Jackson a fait la une des journaux pour avoir affirmé que la candidate démocrate à la présidence Kamala Harris n'était « pas noire ».

« Son père est blanc. C'est ce qu'on m'a dit. Je veux dire, je n'ai pas regardé les informations depuis quelques jours », a déclaré la quintuple lauréate du Grammy au Guardian .

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson 89752721-13964739-Tito_Jackson_left_with_friends_Ronald_Balfour_center_and_Terry_H-a-96_1729051999433

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson 90905697-13964739-image-a-102_1729052490933

La sœur de Janet, La Toya Jackson, a partagé une vidéo sur Instagram mardi avec comme légende : « Joyeux anniversaire céleste Tito ! Je t'aimerai toujours ! »

Janet Jackson brise le silence sur la mort de son frère Tito Jackson 90905695-13964739-image-a-101_1729052487543

Dailymail

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6776

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum