Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Toya Jackson révèle pourquoi sa sœur Janet ne ferait jamais The Masked Singer et partage le surnom spécial qu'elle avait pour son frère Michael

Aller en bas

La Toya Jackson révèle pourquoi sa sœur Janet ne ferait jamais The Masked Singer et partage le surnom spécial qu'elle avait pour son frère Michael Empty La Toya Jackson révèle pourquoi sa sœur Janet ne ferait jamais The Masked Singer et partage le surnom spécial qu'elle avait pour son frère Michael

Message par Eddith Mer 25 Oct 2023 - 13:14



La Toya Jackson a avoué que sa sœur Janet Jackson ne jouerait jamais The Masked Singer parce qu'elle est « trop timide ».

Apparaissant mardi dans l'émission australienne The Project, l'homme de 67 ans, qui a été démasqué sous le nom de Burger Gal dans l'édition australienne de l'émission dimanche, a déclaré que Janet ne porterait aucun des costumes de si tôt.

La Toya a d'abord admis qu'elle aimerait voir la légendaire Janet essayer l'émission de téléréalité, avant de faire une remarque surprenante.

"Jan fait partie de ces personnes qui seraient trop timides pour le faire", a déclaré La Toya. «J'en prendrais beaucoup de plaisir si elle le faisait. Mais elle serait trop timide.

La Toya a été interrogée sur la timidité de Janet, l'animateur Waleed Aly avouant que beaucoup de gens trouveraient Janet « timide » par surprise.

Ça dépend de la situation. La majorité des membres de notre famille sont extrêmement, je veux dire atrocement, timides", a-t-elle admis.

"Cependant, lorsque vous devez jouer lorsque vous montez sur scène [dans des stades bondés]. C'est une autre histoire.

La Toya a expliqué qu'elle aimerait également voir son frère Jermaine Jackson apparaître également dans la série, pour se "lâcher sur pied".

La star a ensuite été interrogée sur son utilisation du surnom « Jan » pour Janet, admettant que c'est ainsi que la famille Jackson fait référence au hitmaker emblématique.

La Toya Jackson révèle pourquoi sa sœur Janet ne ferait jamais The Masked Singer et partage le surnom spécial qu'elle avait pour son frère Michael 76886207-12666075-The_identity_of_Burger_Gal_on_The_Masked_Singer_Australia_has_be-a-31_1698154622379

« C'est tout ce que nous la connaissons sous le nom de "Jan". nous l'appelons Jan, elle s'appelle Jan", a déclaré La Toya, admettant que cela pourrait être difficile à comprendre pour le public.

La Toya a ajouté que son défunt frère Michael Jackson était appelé « Mike » par la famille.

En réfléchissant à son enfance en tant que Jackson, La Toya a admis qu'elle ne savait pas autre chose, avouant que la renommée mondiale était normale pour elle.

«Je veux dire que c'est bizarre. Mais quand vous êtes dans une situation qui signifie une famille dans laquelle vous avez été toute votre vie, quelle qu'elle soit, c'est normal pour vous", a-t-elle déclaré.

«Je ne connais pas de différence. De toute autre manière. C'est tout ce que j'ai connu de ma vie.


MailOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum