Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson

Aller en bas

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson  Empty 10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson

Message par Eddith Mar 1 Fév 2022 - 12:17

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson  JJ-DOC-10-Things-1-696x464

Lorsque Janet Jackson a révélé qu'elle travaillait sur un documentaire sur sa vie et sa carrière depuis 5 ans, nous savions qu'il y aurait beaucoup à couvrir.
Une partie de la famille la plus reconnaissable et la plus prospère de la musique a fait en sorte que Janet soit née dans un héritage et l'espoir de devenir quelqu'un d'important pesait lourd sur ses épaules dès son plus jeune âge.
Mais elle a réussi à tracer sa propre voie vers le succès et à jeter les bases pour que d'autres artistes suivent, devenant l'une des femmes les plus décorées et les mieux classées de l'histoire de la musique.

Pour beaucoup d'entre nous dans la communauté MJ, nous avons également grandi en aimant Janet et connaissant le lien étroit qu'ils partageaient, nous avons regardé avec intrigue pour voir ce qu'elle pourrait avoir à dire sur Michael.

Et elle n'a pas déçu ! Grâce à des images rares, des photos inédites et des récits sincères, le documentaire de Janet a ajouté d'autres éléments à l'histoire de Michael Jackson.
Et comme nous sommes un site de fans de Michael Jackson, nous avons pensé que vous pourriez apprécier cet instantané des moments de la spéciale de 4 heures.

Alors, voici le top 10 des choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson :

1) Michael, Marlon et Randy partageaient tous le même lit du milieu au 2300 Jackson Street.

Tout en faisant visiter à Janet la première maison de la famille à Gary Indiana, le frère Randy a révélé que les 6 frères partageaient une petite chambre.
Un lit superposé triple ornait un mur avec Michael, Marlon et Randy tous empilés dans la couchette du milieu.
"Vous avez tous les trois dormi dans un lit superposé ?" a demandé Janet et Randy a répondu: "Ouais, dans un lit et Marlon et Michael avaient l'habitude de me faire pipi dessus!"

2) Michael était le plus proche de Randy et Janet quand ils étaient plus jeunes

Janet se souvient avec émotion "Nous étions proches, Randy, moi-même et Mike - nous étions comme les trois amigos - les trois comparses"

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson  JJ-DOC-10-01

3) Michael dirigeait un magasin de bonbons depuis la fenêtre de la chambre de son frère
Magnat des affaires depuis son plus jeune âge, Randy révèle à Janet que Michael dirigeait un magasin de bonbons depuis la fenêtre de la chambre.
Les enfants du quartier s'approchaient de la fenêtre ouverte et se faisaient servir des friandises de leur choix par un Michael intelligent. Cependant, Marlon avait d'autres idées et continuerait à voler les bonbons.

MJ et David Dowie

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson  JJ-DOC-10-02

5) Les conseils que Michael a donné à Janet pour réussir dans l'industrie de la musique

Une interview d'archives avec Janet montre les conseils que Michael a partagés avec elle si elle voulait réussir dans l'industrie du divertissement
- Elle a partagé que "Michael m'a toujours dit trois choses -
C'est de toujours pratiquer, de ne jamais abandonner et d'avoir confiance en soi si je veux réussir.

6) Michael ne voulait pas jurer sur Scream et hésitait quant à la réaction de Katherine.

Dans un aperçu rare et passionnant du processus d'écriture de "Scream", nous voyons Michael et Janet assis dans la chambre d'hôtel de Michael à New York en 1994 .
Alors que Janet tape sur l'ordinateur portable, Michael partage ses paroles pour le premier couplet :

"Je suis fatigué de l'injustice, je suis fatigué des stratagèmes, Vos mensonges sont dégoûtants, alors qu'est-ce que cela signifie. Quand on me donne un coup de pied, je dois me lever, aussi mauvais que ça puisse paraître, tout le système… »

"Est foutu" intervient Janet.
Michael rit et répond "Je ne peux pas dire ça."
Il a ensuite plaisanté en disant que leur mère, Katherine, n'approuverait pas la chanson -
"Maman va nous détester avec cette chanson, je t'ai dit de ne pas faire ça Janet, mais tu as insisté, tu m'as attaché les mains derrière le dos. Je ne voulais pas faire une chanson comme celle-ci. dit Michael en se moquant et en riant.

10 choses que nous avons apprises sur Michael grâce au documentaire de Janet Jackson  JJ-DOC-10-03

7) Michael a adoré la performance vocale de Janet sur Black Cat.

Pendant l'échappée, Janet affirme : « C'était sa chanson et je voulais être là pour l'aider de toutes les manières possibles ».
La réduction de la chambre d'hôtel montre Michael partageant avec Janet sa vision de son accouchement
"Pour votre première ligne, quand vous entrez, les gens vont vous attendre... vous le tuez... en colère, avec le feu, vous savez ce que je veux. C'est ce que ça doit être… le boum ! Il doit y avoir de la passion et du feu… Avec cette voix que vous avez faite avec Black Cat. Tu vois ce que je veux dire, Feu !

8) Les derniers mots que Michael et Janet se sont dits.

La dernière fois que Michael et Janet se sont vus, c'était à la fête surprise pour Katherine et Joe avec toute la famille présente
. Janet partage: "Il était assis à côté de moi, et il riait comme un fou et il avait ce rire profond et je me souviens qu'il me regardait… et la dernière chose que nous nous sommes dite était Je t'aime et c'était la dernière fois que je l'ai vu.

9) La famille a rencontré Michael en 2007 pour discuter d'une tournée.

Pendant son séjour à Las Vegas, Janet a fait un détour par Palomino Hacienda, l'une des anciennes maisons de Michael dans la ville qui ne dort jamais.
Alors qu'elle regarde par la fenêtre de son véhicule, elle se souvient comment elle et ses frères ont rencontré Michael là-bas en 2007 au théâtre pour discuter d'une tournée de retrouvailles.
Dans le cadre de la suggestion, Janet a proposé d'être l'acte d'ouverture du spectacle pour renforcer encore l'excitation.
Cependant, elle a révélé que Michael avait rencontré le projet avec une réponse en sourdine.
Mais elle a également partagé "Nous devions lui montrer que nous étions là pour lui et que nous l'aimerons toujours."

10) Les gens autour de Michael dans les dernières années ont apparemment mis de la distance entre lui et la famille.

Peut-être moins un point que nous avons appris, et plus un point réaffirmé.
Janet révèle que plusieurs personnages de la vie de Michael au cours de ses dernières années semblaient affirmer son contrôle sur lui.
"Il avait des gens qui l'entouraient depuis longtemps, et pourtant, ces gens l'ont séparé de sa famille et c'est à ce moment-là que les choses ont vraiment commencé à changer."

En tant que personnage si important dans sa vie, nous voyons tout au long du documentaire l'impact que la vie et la carrière de Michael ont eu sur Janet alors qu'elle s'élevait au statut de superstar, ainsi que le décès de Michael et des parties du récit du documentaire parallèles au monde de Michael. .

Un moment déchirant voit la matriarche Katherine Jackson devenir émue lorsqu'on lui a demandé si elle était capable de parler de la perte de son fils.
"Je ne peux pas", dit-elle à travers les larmes, montrant à quel point la douleur de perdre son enfant ne s'est jamais atténuée.

Bien que des fragments dans une image plus grande, le documentaire de Janet nous a offert une petite fenêtre sur des moments du monde de Michael, à travers les yeux de sa petite sœur et nous lui sommes très reconnaissants de s'ouvrir et de partager ces moments avec nous en tant que fans de Michael.


MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum