Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La musique des premiers Jackson 5 achetée par une société britannique

Aller en bas

La musique des premiers Jackson 5 achetée par une société britannique  Empty La musique des premiers Jackson 5 achetée par une société britannique

Message par Eddith Sam 2 Avr 2022 - 14:39

La musique des premiers Jackson 5 achetée par une société britannique  Ayozat-696x464

Le géant des médias Ayozat a acheté les droits d'auteur d'une série de hits et ses utilisateurs auront la possibilité de posséder en partie les chansons.

Le catalogue arrière comprend la toute première chanson de Michael Jackson avec le Jackson 5 intitulée «Big Boy», qu'il a enregistrée avant que les légendes de Mowtown ne frappent le grand moment et figurera dans un nouveau film de 2023 sur le groupe.



Parmi les autres morceaux inclus dans l'accord qu'Ayozat a conclu avec le spécialiste du droit d'auteur du divertissement Lumi AG, citons les Bee Gees, Eminem, Snoop Dogg, Luciano Pavorotti et Sex Pistols.

Les utilisateurs d'Ayozat peuvent acheter les droits des chansons sur la plate-forme de propriété NFT de la société de médias.

Les NFT (Non Fungible Tokens) sont un actif numérique, représentant un objet du monde réel, qui est acheté et vendu en ligne, souvent avec une crypto-monnaie, et encodé avec le même logiciel que de nombreuses crypto-monnaies.

Expliquant le concept révolutionnaire, Umesh Perera, président d'Ayozat, a déclaré: "Cette nouvelle plate-forme donne aux fans la possibilité d'investir dans la musique et la crypto-monnaie avec la sécurité supplémentaire d'actifs de premier ordre.

«Les NFT sont sur le point de révolutionner le monde de la musique, être le premier à proposer une offre de ce type spécifique est un moment de fierté pour Ayozat.

Les utilisateurs peuvent gagner de l'argent avec des morceaux d'histoire - le tout premier album des Jackson 5, un trésor d'enregistrements dorés non découverts des groupes les plus célèbres du monde, des Sex Pistols aux Bee Gees en passant par Pavarotti.

« Nous sommes impatients de partager les avantages de la propriété sans confiance avec les utilisateurs du monde entier.

"Alors que le contenu protégé par le droit d'auteur continue de gagner de l'argent - via la synchronisation, la télévision, la radio, la publicité et d'autres moyens - ces redevances seront réparties entre notre plate-forme NFT et les propriétaires de NFT."

SOURCE : Ayozat

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6818

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum